Prise diagnostic EML 327
+2
fleche d argent
seb69
6 participants
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Bonjour les gens
J'ai récupéré 1 prise diagnostic EML 327 suite à 1 échange de service rendu.
Voici la bête
Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi jusqu'à présent ) cela permet de voir les codes défauts enregistrés et les effacer après intervention ainsi que d'éteindre les voyants moteur air bag aussi par exemple.
Ce petit boîtier se branche sur la prise diag de la voiture, c'est relié en Bluetooth au smartphone. Je sais très bien que ça ne remplace pas 1 vraie valise ou logiciel Lexia, PP2000 etc.... on est limité dans son utilisation. Mais pour ce que je l'ai eu....
Ma question est: quelles applications connaissez vous et utilisez vous? Celle qui est la plus facile et complète. J'en perds 1 peu mon latin parmi toutes celles qui existent. En appli gratuite.
Voici ce que j'ai trouvé.
Merci pour vos retours
J'ai récupéré 1 prise diagnostic EML 327 suite à 1 échange de service rendu.
Voici la bête
Pour ceux qui ne connaissent pas (comme moi jusqu'à présent ) cela permet de voir les codes défauts enregistrés et les effacer après intervention ainsi que d'éteindre les voyants moteur air bag aussi par exemple.
Ce petit boîtier se branche sur la prise diag de la voiture, c'est relié en Bluetooth au smartphone. Je sais très bien que ça ne remplace pas 1 vraie valise ou logiciel Lexia, PP2000 etc.... on est limité dans son utilisation. Mais pour ce que je l'ai eu....
Ma question est: quelles applications connaissez vous et utilisez vous? Celle qui est la plus facile et complète. J'en perds 1 peu mon latin parmi toutes celles qui existent. En appli gratuite.
Voici ce que j'ai trouvé.
Merci pour vos retours
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- fleche d argentIRON MAN
moi j'utilise ODB Facile.
La version payante sinon pas possible d'effacer le moindre défaut.
La version payante sinon pas possible d'effacer le moindre défaut.
- Doudou14L'électricien CC
J'utilise ODB Car doctor mais en version gratuite. (Sur mon téléphone). Je l'utilise juste pour lire les valeurs des capteurs.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
moi j'ai torques (lite) & torques (pro)
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- avalon06CCiste présent
pôur faire une petite comparaison entre torque pro et eodb
j ai eu dernièrement des erreurs sur ma 407 qui étaient non visible avec torque pro alors que eodb les affichait
la valise peugeot à donné raison à eodb
j ai eu dernièrement des erreurs sur ma 407 qui étaient non visible avec torque pro alors que eodb les affichait
la valise peugeot à donné raison à eodb
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Merci pour vos retours
En fait il faut jongler entre plusieurs applications finalement
Les codes erreurs ne sont pas toujours évident en désignation. Vous avez "1 dictionnaire"?
Les codes erreurs ne sont pas toujours évident en désignation. Vous avez "1 dictionnaire"?
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- ouragan13Le Méditérranéen
seb69 a écrit:Merci pour vos retours
Intéressant cette idée de "dictionnaire", moi je me "tate" pour prendre "ta" solution ou trouver une PP2000 car j'ai un vieux portable XP...mais pas de lecteur CD
pas besoin d'un lecteur CD tu en créé un virtuel
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- ouragan13Le Méditérranéen
@f1.jeanphi pas de protection sur le cd d'origine?
non juste créer un fichier iso et un lecteur virtuel avec clone ou autre
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux