- gegefCCiste loading...
Bonjour,
J'ai acheté l'outil de diagnostic pour Peugeot/Citroën et j'ai eu le logiciel en CD, le problème c'est que sur mon PC j'ai pas lecteur CD, j'ai donc voulu mettre le CD sur une clé, et j'ai des fichiers qui ne ce copies pas avec des erreurs.
J'ai pris un autre PC avec lecteur CD mais le CD ne marche pas encore des problèmes.
Est ce que quelqu'un aurait un lien ou autre pour récupérer le logiciel PP2000 ?
J'ai le voyant moteur qui c'est allumé et j'aimerais savoir d’où sa viens.
C'est pour cette raison que je l'ai acheté.
Petite précision la 206cc marche super bien, aucun problème, juste ce voyant moteur.
Merci
J'ai acheté l'outil de diagnostic pour Peugeot/Citroën et j'ai eu le logiciel en CD, le problème c'est que sur mon PC j'ai pas lecteur CD, j'ai donc voulu mettre le CD sur une clé, et j'ai des fichiers qui ne ce copies pas avec des erreurs.
J'ai pris un autre PC avec lecteur CD mais le CD ne marche pas encore des problèmes.
Est ce que quelqu'un aurait un lien ou autre pour récupérer le logiciel PP2000 ?
J'ai le voyant moteur qui c'est allumé et j'aimerais savoir d’où sa viens.
C'est pour cette raison que je l'ai acheté.
Petite précision la 206cc marche super bien, aucun problème, juste ce voyant moteur.
Merci
- fleche d argentIRON MAN
Toi mon avis tu n’as pas dû regarder correctement sur le forum il existe un poste dans lequel on donne un lien vers un forum 307 ou il y a un logiciel fiable
- Remy47CCiste présent
Faut que je regarde ça! Ça m’intéresse de m’équiper du PP2000 pour moi et mes connaissances qui serait ravi de s’éviter d’aller chez Peugeot.
Pour les câbles on trouve tellement de tout et de rien sur internet...
Pour les câbles on trouve tellement de tout et de rien sur internet...
- fleche d argentIRON MAN
Dans le poste dans lequel on parle du lien mis à disposition sur le forum 307 il y a l’endroit où acheter et l’endroit où télécharger la bonne version du logiciel
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes