- InoxyCCiste timide
Bonjour,
Le rétro droit (côté passager) de ma cc est complètement cassé. Je cherche une pièce de rechange.
Questions :
- les rétroviseurs 206 cc sont-ils compatibles avec les autres 206 ?
- J'ai un rétroviseur rabattable MANUEL. Est-ce que les rétroviseur rabattables ELECTRIQUES sont compatibles (montage et connectique) ?
Merci,
Ino
Le rétro droit (côté passager) de ma cc est complètement cassé. Je cherche une pièce de rechange.
Questions :
- les rétroviseurs 206 cc sont-ils compatibles avec les autres 206 ?
- J'ai un rétroviseur rabattable MANUEL. Est-ce que les rétroviseur rabattables ELECTRIQUES sont compatibles (montage et connectique) ?
Merci,
Ino
- 20coeur2001Original Team Spirit
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
- InoxyCCiste timide
C'est un tuto tuning pour la customisation des rétroviseurs existants (rabat électrique)... Rien à voir avec mes questions... Bref.
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai trouvé ailleurs les information appropriées. Les rétros sont spécifiques 206 cc. Pas compatible avec les autres 206.
Et pas de compatibilité entre 206 cc ph1 et 206 cc ph2 : la coque est la même mais le connecteur électrique change (la couleur des câbles auss semblerait-il). Pour ph1, voici les réf PSA des rétro et composants :
J'ai remarqué que les rétro ph1 se sont raréfiés (celui dont j'ai besoin évidemment). Il en existe actuellement en neuf adaptable (piecesauto24 par exemple) mais moins bonne qualité que l'origine (tout plastique vs support fonte pour l'origine). Cela peut éventuellement causer des bruit/vibration du miroir à bas régime. A l'avenir lorsqu'on ne trouvera plus de rétro ph1, il sera possible d'utiliser un ph2 en adaptant la connectique (i.e. récupérer son connecteur ph1, se faire livrer le connecteur ph2 côté caisse avec le rétro ph2, et jouer de la soudure ou cosse de sertissage).
Pour ceux qui seraient intéressés, j'ai trouvé ailleurs les information appropriées. Les rétros sont spécifiques 206 cc. Pas compatible avec les autres 206.
Et pas de compatibilité entre 206 cc ph1 et 206 cc ph2 : la coque est la même mais le connecteur électrique change (la couleur des câbles auss semblerait-il). Pour ph1, voici les réf PSA des rétro et composants :
J'ai remarqué que les rétro ph1 se sont raréfiés (celui dont j'ai besoin évidemment). Il en existe actuellement en neuf adaptable (piecesauto24 par exemple) mais moins bonne qualité que l'origine (tout plastique vs support fonte pour l'origine). Cela peut éventuellement causer des bruit/vibration du miroir à bas régime. A l'avenir lorsqu'on ne trouvera plus de rétro ph1, il sera possible d'utiliser un ph2 en adaptant la connectique (i.e. récupérer son connecteur ph1, se faire livrer le connecteur ph2 côté caisse avec le rétro ph2, et jouer de la soudure ou cosse de sertissage).
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
Yop, Les rétros sont interchangeable entre première et deuxième génération (c'est indépendant du changement de phase) soit en se servant d'un adaptateur, soit en repassant le faisceau
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
oui il suffit de faire le transfert du nouveau rétro sur la platine d'origine et de garder le faisceau d'origine aussi
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie