Demontage hp arriere
+12
AnthOw13
Angeleyes
mat
GUIGUIZ750
moustic
Tosman93
zoreillon
Spelfor
Will2o6
slk
zechrisd
beuh
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- zechrisdMembre d'honneur
zoreillon a écrit:par curiosité, vous les avez remplacé par quoi vos HP arrières? car j'ai viré ceux d'origines hier, mais ce sais pas quoi mettre à la place.
Pourquoi avoir viré ceux d'origine si tu n'a rien pour les remplacer
- zoreillonCCiste timide
les 2 étaient mort...
- zoreillonCCiste timide
tout le monde a gardé les hp d'origine? vous avez réussi à mettre plus gros? quelle taille?
- Tosman93CCiste prisé
je ne pense pas que l'ont puisse mettre plus gros comme diametre a moin de retravailler l'arriere ! il me semble que c'est du 10 de diametre ! ! ! vous avez quoi comme matos derriere qui tienne la route ????
- mousticMembre d'honneur
cool avec les photos, ça peut toujours servir
- GUIGUIZ750CCiste loading...
Donc c'est du diametre 10 les HP arrière ?????
Merci car je compte changer sa !!!!
- zechrisdMembre d'honneur
GUIGUIZ750 a écrit:Donc c'est du diametre 10 les HP arrière ?????
oui
- matCCiste présent
Quelqu'un a déja mis du 13?
si oui quel marque?
si oui quel marque?
http://www.leboncoin.fr/vi/48870463.htm?ca=3_s
- AngeleyesCCiste en vue
Pour ma part, j'ai des pioners en 10 à installer. Je le ferais certainement prochainement.
- AnthOw13CCiste présent
Dés demain, je m'achète les Focal Access 100 ca1, vu que j'ai 25 € de réductions chez Norauto pour le Son, j'en profite , ils vont me couter 50 € donc bon sa vaut le coup
- lfeelCCiste en accélération
moi j'ai mis du sony devant comme derrière... HP arrières 120W.. manque plus que le caisson pioneer
lfeel a écrit:moi j'ai mis du sony devant comme derrière... HP arrières 120W.. manque plus que le caisson pioneer
pense a rajouter les photos de tes modifs sur le post de ta CC. Ce serrait bien que les autres y pensent aussi... merci pour nous
- lfeelCCiste en accélération
moustic a écrit:lfeel a écrit:moi j'ai mis du sony devant comme derrière... HP arrières120W130W pultôt.. manque plus que le caisson pioneer
pense a rajouter les photos de tes modifs sur le post de ta CC. Ce serrait bien que les autres y pensent aussi... merci pour nous
ok je vais le faire... mais c'est tellement infime comme modif que j'en ai presque honte
- maudCCiste présent
j'ai trouver en solde de sfocal acess 10cm pour mettre derrier a 30euros!!!
grace au tuto j'arrive a tout demonter et sortir les hp d'origine mais me voila confronter a 2 problemes :
1 : comment je les branches ce n'est pas la meme connectique? faut il que je coupe les cables?
2 : les hp sont plus epais que ceux d'origines et du coup il depasse de 1-2cm environ, et ce que je peux comme meme les mettres ( es ce que sa passe avec les caches?)
grace au tuto j'arrive a tout demonter et sortir les hp d'origine mais me voila confronter a 2 problemes :
1 : comment je les branches ce n'est pas la meme connectique? faut il que je coupe les cables?
2 : les hp sont plus epais que ceux d'origines et du coup il depasse de 1-2cm environ, et ce que je peux comme meme les mettres ( es ce que sa passe avec les caches?)
- MitchCCiste en forme
maud a écrit:j'ai trouver en solde de sfocal acess 10cm pour mettre derrier a 30euros!!!
Pour l'arriere il est conseiller de monter des enceinte extra plate pour eviter qu'elle touche la carrosserie et que cela provoque des bruits parasites.
Ensuite pour les connectiques, 2 possibilité, découper, mettre 2 cosse et brancher ou acheter des adapteur pour enceinte chez norauto, leclerc auto etc...
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- maudCCiste présent
ah flut! je suis deg! y en a qui les ont monter les focal acess a l'arriere deja? et si on met quelque chose de fin entre la carrosserie et le hp pour eviter c'est bruits c'est possible?mais je sais pas quoi!
- MitchCCiste en forme
ouai il existe du film expres a coller sur la tolle, tu peu en trouver chez norauto and co ca ressemble de l'alu.
Mais ca coute cher !
Mais ca coute cher !
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
- maudCCiste présent
bon ben je vais voir, mais a part le probleme de bruits parasite les hp peuvent rentrer?
- MitchCCiste en forme
bonne question....
Je ne pense pas...
C'est pour ca que j'ai monter des alpine a l'arriere car ils sont casi les seul a proposer des enceintes tres fines !
Je ne pense pas...
C'est pour ca que j'ai monter des alpine a l'arriere car ils sont casi les seul a proposer des enceintes tres fines !
- shakaCCiste "le p'tit nouveau"
merci pour le tuto tres bien fait =)
Pour ma parts j'ai mis du focal polyglass en 100mm
Pour ma parts j'ai mis du focal polyglass en 100mm
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio