Pb toit
4 participants
- cyruslevirusCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour je suis nouveau je me suis présenté
alors je vous explique mon problème, mon toi c est bloqué je l'ai remis manuellement et j'ai remarqué une fuite sur un verrin qui était mal serré je l'ai
resserrer et retenter une ouverture du toit alors la premier parti c'est ouvert ( au niveau du coffre mais pas la deuxième parti ) donc je l'ai ouvert
manuellement puis pour refermer impossible sa bloquer j'ai du carrément enlever la tablette pour refermer le toit.
Ensuite j'ai passer une valise qui me dit qu'il y a un pb au niveau de la tablette et pas autre chose mais c'est normal puisque j'ai devisser la tablette lol
je suis perdu je veux pas aller chez peugeot c 'est des voleurs
si quelqu'un peut m'aider ou s'y connait je suis sur sevran 93270 ou sarcelles 95200 et bien sur je peux me déplacer
cordialement
alors je vous explique mon problème, mon toi c est bloqué je l'ai remis manuellement et j'ai remarqué une fuite sur un verrin qui était mal serré je l'ai
resserrer et retenter une ouverture du toit alors la premier parti c'est ouvert ( au niveau du coffre mais pas la deuxième parti ) donc je l'ai ouvert
manuellement puis pour refermer impossible sa bloquer j'ai du carrément enlever la tablette pour refermer le toit.
Ensuite j'ai passer une valise qui me dit qu'il y a un pb au niveau de la tablette et pas autre chose mais c'est normal puisque j'ai devisser la tablette lol
je suis perdu je veux pas aller chez peugeot c 'est des voleurs
si quelqu'un peut m'aider ou s'y connait je suis sur sevran 93270 ou sarcelles 95200 et bien sur je peux me déplacer
cordialement
- PetitPouletCCiste prisé
Quesque tu entend par tablette ?
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- thyfusCCiste timide
salut, je peut peut être taider envoi moi ton tel en mp
- cyruslevirusCCiste "le p'tit nouveau"
PetitPoulet a écrit:Quesque tu entend par tablette ?
la tablette entre les sièges et le coffre pas celle qui est visible mais celle du bas
- hellhorseCCiste timide
Salut, si ton verrin fuyait, il faudrai peut-être le changer et tu verras car si il est vide ou presque il a plus la force d'exercer son rôle...
En tout cas bon courage
En tout cas bon courage
- Au secour, encore un toit qui ne s'ouvre plus ( problème ouverture toit 206cc )
- TOIT – les crochets frappent le triangle de fermeture du toit + VIDÉO (nouveau)
- Dépose des ganitures toit et montant de toit : comment faire sans rien casser ?
- Bi bi bip en roulant toit fermé et à l'arrêt toit ouvert
- Désactiver le Bip de toit en permanant sur un toit en panne.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes