- abc ccCCiste loading...
Salut a tous,
Alors, je sais pas si c'est vraiment un gros problème, mais bon je vous explique quand même!
Quand je veux avancer ou reculer le siège passager, il arrive que celui ci fasse des sienne et reste décrocher quand je relache la poignée, vous me suivez ?
En général, j'arrive tant bien que mal à le rebloquer, mais ce n'est pas tout a fait normal tout de même
Alors si vous connaissez l'histoire!!!
@ je sais plus qui ici: que tu ais une 206 ou un 4x4, a+ de 150km/h, tu te prends un arbre, tu as autant mal dans la 206 que dans le 4x4, et si tu réfléchi 5 sec, sa semble logique, a bon entendeur!!!
Nan mais dit donc oh hé
Alors, je sais pas si c'est vraiment un gros problème, mais bon je vous explique quand même!
Quand je veux avancer ou reculer le siège passager, il arrive que celui ci fasse des sienne et reste décrocher quand je relache la poignée, vous me suivez ?
En général, j'arrive tant bien que mal à le rebloquer, mais ce n'est pas tout a fait normal tout de même
Alors si vous connaissez l'histoire!!!
@ je sais plus qui ici: que tu ais une 206 ou un 4x4, a+ de 150km/h, tu te prends un arbre, tu as autant mal dans la 206 que dans le 4x4, et si tu réfléchi 5 sec, sa semble logique, a bon entendeur!!!
Nan mais dit donc oh hé
- SonicPanda bread
Surement le petit "clic" dans le rail ( une pièce qui coulisse dans le rail et qui permet de bloquer le siège ) qui doit faire la gueule ...
- Zed68Membre d'honneur
assez fréquent...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- SonicPanda bread
Et relativement facile à résoudre.
- vivie92CCiste suprême
bête pour certain, mais on y fait pas toujours attention : sa dépend si tu pivote la manette vers l'arrière (effectivement, la c'est pour régler le siège), ou vers l'avant (pour avancer le siège pour laisser passer quelqu'un et la il ne se reclipseras qu'à la place où il était réglé)
en espérant que sa puisse t'aider
- abc ccCCiste loading...
sa dépend si tu pivote la manette vers l'arrière (effectivement, la c'est pour régler le siège), ou vers l'avant (pour avancer le siège pour laisser passer quelqu'un et la il ne se reclipseras qu'à la place où il était réglé)
LOL, mes parents m'avaient dit d aller jusqu'au bac, cela m'aiderait dans la vie!
je pensai pas a ce point la ^^
Ok, je regarderai sa de plus près, je te remercie vivie92 et les autres
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes