Nettoyant moteur
+10
wincenty
moustic
NoNo64
Homy
vivie92
eddy51
Sonic
f1.jeanphi
Zed68
m@ximus
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- Paul RSCCiste en accélération
Oups!
J'ai oublié, je pose la question demain
Paul
J'ai oublié, je pose la question demain
Paul
- zinzinCCiste loading...
depuis que j'ai constaté que le dessous est un peu " gras souillé " ( possible fuite du joint spi moteur d’après mon copain mecano ) je viens d'investir dans un flacon de reparateur de fuite . . . je vais bien voir ce que ça donne . . . car là j'ai bien remis un litre d'huile en 1200 kms ...
tant que j'y était j'ai pris aussi un flacon de nettoyant injection, si ça peut bien faire descendre un poil la conso
résultat dans quelques temps
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
tant que j'y était j'ai pris aussi un flacon de nettoyant injection, si ça peut bien faire descendre un poil la conso
résultat dans quelques temps
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Stop fuites.... Pas Fan!
- wincentyCCiste présent
Probleme en prévision....
- zinzinCCiste loading...
pas forcément mais de toutes façons la vidange va bientôt être à faire et puis c'est la dernière chance avant la dépose du moulin pour changer ce pu... de joint
- Zed68Membre d'honneur
après un traitement injecteurs et un traitement soupapes... je trouve que la mienne est passée de "sympa" à "j'ai envie de bouffer la route et tout ce qui passe devant"...
mais bon vu comment elle était entretenue elle devait être méga encrassée
mais bon vu comment elle était entretenue elle devait être méga encrassée
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
pareil pour la mienne ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- HPshendoCCiste suprême
Zed68 a écrit:après un traitement injecteurs et un traitement soupapes... je trouve que la mienne est passée de "sympa" à "j'ai envie de bouffer la route et tout ce qui passe devant"...
- wincentyCCiste présent
Traitement soupapes ??? Jamais vu.
C'est en meme temps que pour les injecteurs ou il faut refaire un plein?
C'est en meme temps que pour les injecteurs ou il faut refaire un plein?
- Zed68Membre d'honneur
nan pas le même (enfin ensuite on sait pas réellement ce qu'ils foutent dedans et je suis pas un expert moi...) en tt cas j'ai préferé le faire sur deux pleins, et même en faisant deux fois un appoint entre pour bien éliminer
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..." [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- LexxxMembre d'honneur
Je fais comme toi pour être sure aussiZed68 a écrit:nan pas le même (enfin ensuite on sait pas réellement ce qu'ils foutent dedans et je suis pas un expert moi...) en tt cas j'ai préferé le faire sur deux pleins, et même en faisant deux fois un appoint entre pour bien éliminer
Hello!
Noubliez pas de changer le filtre à essence...
Noubliez pas de changer le filtre à essence...
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes