- fabien59500CCiste loading...
- Inscrit le : 12/11/2011
Messages : 146
bonjour,
voila depuis plusieur semaine j'ai eu un message disant default anti pollution mais des le lendemain plus rien puis quelque jour après cela me la affiché et depuis plus moyen de demmaré sans calé apart tenir l'accélérateur pour tourné a 2000t/minpuis après avoir roulé quelque metre plus de probleme de apart le voyant et le default anti pollution
est ce que quelque serai de ou cela pourrai provenir en sachant que cela est arrivé après avoir changé mon echappemment inox et mon intermediaire ( sans coupe flamme).
Pour info j'ai juste cet ligne et une kit admission direct de changé tout le reste est d'origine
Merci d'avance
voila depuis plusieur semaine j'ai eu un message disant default anti pollution mais des le lendemain plus rien puis quelque jour après cela me la affiché et depuis plus moyen de demmaré sans calé apart tenir l'accélérateur pour tourné a 2000t/minpuis après avoir roulé quelque metre plus de probleme de apart le voyant et le default anti pollution
est ce que quelque serai de ou cela pourrai provenir en sachant que cela est arrivé après avoir changé mon echappemment inox et mon intermediaire ( sans coupe flamme).
Pour info j'ai juste cet ligne et une kit admission direct de changé tout le reste est d'origine
Merci d'avance
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
Et la sonde Lambda elle est ou ?
Passage au Diag..
Passage au Diag..
- fabien59500CCiste loading...
- Inscrit le : 12/11/2011
Messages : 146
en changeant mon intermediaire il n'y avait aucune sonde et le catalyseur et d'origine pour info la voiture a 74000 km et de 2005
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
Ah c'est un TU5, elle est directement à la sortie du moteur c'est vrai.
Honnêtement je ne vois pas, seul un passage par la case Diag pourra être réellement efficace.
Honnêtement je ne vois pas, seul un passage par la case Diag pourra être réellement efficace.
- fabien59500CCiste loading...
- Inscrit le : 12/11/2011
Messages : 146
oui mais le truc c'est que j'ai pas envi de payé un passage au diag pour rien car je l'avai deja fais il n'ont rien trouvé ptete quand changent de concession pourrai payé merci quand meme
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
Une solution "chiante" pour éliminer les éventuels "défauts" parasites serait de remonter l'ensemble d'origine.
Les causes peuvent être nombreuses..
Les causes peuvent être nombreuses..
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 79136
Age : 58
tu as essayé de mettre un nettoyant moteur ? je l'ai fait, déjà en pèche c'est autre chose ^^ après sur le Partner du taf j'ai le voyant allumé 50% du temps, un mazout, mais je sais pourquoi, c'est suite à un nettoyage moteur à la haute pression, je suis tout le temps dans la boue !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- fabien59500CCiste loading...
- Inscrit le : 12/11/2011
Messages : 146
probleme résolu je suis passé au diag c'était le
P0106 probleme d'air dans l'admission et le P0113 probleme de temperature d'air a froid mais en inspectant j'ai remarqué que dans la fiche d'admission que 2 cosse était mal enfoncé et le probleme a disparu
merci a toi sonic pour le petit conseil en meme temps j'ai fait mon diag chez un autre concessionnaire et cela a payé
P0106 probleme d'air dans l'admission et le P0113 probleme de temperature d'air a froid mais en inspectant j'ai remarqué que dans la fiche d'admission que 2 cosse était mal enfoncé et le probleme a disparu
merci a toi sonic pour le petit conseil en meme temps j'ai fait mon diag chez un autre concessionnaire et cela a payé
- SonicPanda bread
- Inscrit le : 11/06/2010
Messages : 8916
fabien59500 a écrit:probleme résolu je suis passé au diag c'était le
P0106 probleme d'air dans l'admission et le P0113 probleme de temperature d'air a froid mais en inspectant j'ai remarqué que dans la fiche d'admission que 2 cosse était mal enfoncé et le probleme a disparu
merci a toi sonic pour le petit conseil en meme temps j'ai fait mon diag chez un autre concessionnaire et cela a payé
Ah ben tu vois, rien à voir avec ton échappement !
Merci le diag !
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum