- DantttCCiste timide
Salut la companie,
Rolande vient d'avoir un petit souci. Sur les loupiottes de plaque arriere une a perdu son cache et l'autre a cramé l'ampoule.
Je voulais y jeter un oeil pour remettre ca en place et limite installer le nouveau kit loupiotte (Merci peugeot).
Cependant en regardant de plus pres la fourniture du coffre est accroché par des espece de clips ou je sais pas trop quoi.
Quelqu'un a t'il deja ouvert cette "trappe" ou changé ces loupiottes? Je n'ai rien trouvé de tel pour le moment si jamais quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Merci a tous !
Rolande vient d'avoir un petit souci. Sur les loupiottes de plaque arriere une a perdu son cache et l'autre a cramé l'ampoule.
Je voulais y jeter un oeil pour remettre ca en place et limite installer le nouveau kit loupiotte (Merci peugeot).
Cependant en regardant de plus pres la fourniture du coffre est accroché par des espece de clips ou je sais pas trop quoi.
Quelqu'un a t'il deja ouvert cette "trappe" ou changé ces loupiottes? Je n'ai rien trouvé de tel pour le moment si jamais quelqu'un pouvait m'aiguiller.
Merci a tous !
- LeeLoopouak pouak girl !!!
une trappe pour changer les lampes qui eclairent la plaque d'immatriculation?????
- DantttCCiste timide
Oui oui, en fait je m'explique. En ouvrant le coffre il y a un cache qui recouvre l'interieur du coffre au niveau de al plaque d immatriculation. Je suppose qu'il faut passer par la pour acceder aux loupiottes. A moins qu'il faille les sortir par l'exterieur.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non pas besoin de tout démonter, prends le bouquin de la CC tout est expliqué pour changer les ampoules avec deux petit tournevis pour démonter le support c'est pareil, ça se fait de l'extérieur !
pour les clips il faut tirer le centre jusqu'au cran dur et ensuite tirer le tout !
image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
pour les clips il faut tirer le centre jusqu'au cran dur et ensuite tirer le tout !
image
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- LeeLoopouak pouak girl !!!
voila c'est pour ca que je posais la questions c'est que pour les feux de plaques tu n'a pas besoin de passer par l'interieur
- DantttCCiste timide
Super merci beaucoup! ^^
Je regarderai ca ce soir.
Je regarderai ca ce soir.
- SonicPanda bread
Et ces cabochons plastiques sont super énervants à enlever !!!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
2 petites pointes ou deux tournevis !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Enjoy-the-WindCCiste loading...
Sonic a écrit:Et ces cabochons plastiques sont super énervants à enlever !!!
c'est surtout à remettre que c'est chiant quand t'as pas trouvé la technique j'ai cru que j'allais péter un plomb avant de comprendre qu'il fallait d'abord emboîter un côté, pousser en direction de l'autre côté pour avoir du jeu et enfoncer ce fameux deuxième côté juste après :p
- SonicPanda bread
Enjoy-the-Wind a écrit:Sonic a écrit:Et ces cabochons plastiques sont super énervants à enlever !!!
c'est surtout à remettre que c'est chiant quand t'as pas trouvé la technique j'ai cru que j'allais péter un plomb avant de comprendre qu'il fallait d'abord emboîter un côté, pousser en direction de l'autre côté pour avoir du jeu et enfoncer ce fameux deuxième côté juste après :p
Ça me rassure je suis pas seul à m'être énervé avec ces trucs ..
- DantttCCiste timide
Merci pour vos reponses,
Loupiottes changées c'est un peu la misere a sortir mais tout s'est bien passé.
Loupiottes changées c'est un peu la misere a sortir mais tout s'est bien passé.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes