- Dreamdu54CCiste timide
Bonsoir,
petite question, vous avez tous et toutes des plaques d'imma de la même taille, même a l'avant? Car le PC avant est conçu pour une petite plaque a l'avant, c'est moche les grandes maintenant... Mais soit disant c'est la loi maintenant il faut que les 2 plaques soit de la même taille, c'est de la faute a Peugeot pas de la nôtre, je pensais trouver des petites plaques encore, plexi ou pas je m'en fiche mais bon visiblement il y en a plus ou très rarement. Quelqu'un connait des sites de tunning par hazard ou ils en vendent encore svp des tailles comme ça pour 205? Moi je dois changer mes plaques, car elles sont étrangère, ba la plaque et petite à l'avant, elle épouse la forme du PC et çelà est vraiment mieux je trouve.
Merci
petite question, vous avez tous et toutes des plaques d'imma de la même taille, même a l'avant? Car le PC avant est conçu pour une petite plaque a l'avant, c'est moche les grandes maintenant... Mais soit disant c'est la loi maintenant il faut que les 2 plaques soit de la même taille, c'est de la faute a Peugeot pas de la nôtre, je pensais trouver des petites plaques encore, plexi ou pas je m'en fiche mais bon visiblement il y en a plus ou très rarement. Quelqu'un connait des sites de tunning par hazard ou ils en vendent encore svp des tailles comme ça pour 205? Moi je dois changer mes plaques, car elles sont étrangère, ba la plaque et petite à l'avant, elle épouse la forme du PC et çelà est vraiment mieux je trouve.
Merci
- MaTaK89CCiste en accélération
- Dreamdu54CCiste timide
cool merci l'ami
De nada
- Dreamdu54CCiste timide
stylé les plaques en noir je vais prendre celle là a l'avant je crois ^^. Tu les a déjà prises?
- XavBricol'tout
avec MPA, ma plaque avant petit format vient de chez eux
- Dreamdu54CCiste timide
et la plaque en noire c'est légale? Surtout sans la provenance et le département
- Dreamdu54CCiste timide
C'est tendu alors lol, j'aime bien provoquer quelques fois en ayant des arguments mais bon là visiblement je n'en aurais point ^^
Reste dans la "légalité" ça t'évitera de te péter 135€ de pv au moindre contrôle comme ça m'est arrivé. Une petite plaque ça peut passer, mais une noire ... à moins d'avoir un véhicule de collection c'est mort
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes