Plus d eclairage tableau de bord,cendrier,allume cigare et plaque arriere.
+4
xsara
guizmo47
wiiwii
thierry
8 participants
- thierryCCiste présent
bonjour a tous quelqu un a t il déjà eu ce genre de probleme. voila je n ai plus d eclairage au tableau de bord ainsi qu au cendrier, allume cigare et plaque numeralogique arriere. et cela quand je me met en veilleuse le fusible saute. c est le fusible n18, 10 amperes. de plus l intensite ne change pas sur la montre. mais les veilleuses,codes,feux de route et clignotants fonctionnent parfaitement. j ai change le fusible déjà trois fois et des que je tourne le commodo pour passe en veilleuse le fusible saute. mon vehicule est une 206cc 1l6 modele 2001 non mux. si quelqu un a une idee merci et bon dimanche
- wiiwiiCCiste en forme
Un mauvais contact quelques part ou un défaut de masse .
En tout cas tu à surement un probleme sur la partie électrique .
En tout cas tu à surement un probleme sur la partie électrique .
- thierryCCiste présent
bonjour WIIWII oui problablement mais la il faut un testeur pour savoir d ou cela vient. et je n y connait absolument rien en electricite auto.
- guizmo47CCiste en forme
déjà regarde du coté des veilleuses si il n'y a pas de faux contact ou de l'humidité qui causerait un court circuit sur les fils ou la plaquette ainsi que les feux de plaques
- xsaraCCiste timide
Salut regarde ci ton faisceau n'ai pas couper au niveau de la charniere du coffre.a force d'ouvrir le coffre defois les fils ce coupent
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
le fusible est bon ? je n'ai pas tout relu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- sha33CCiste loading...
Salut, je te conseille de verifier avec un testeur entre la masse et l'emplacement du fusible qui saute, fais le bipper et bouge tout le faisceau en tirant dessus (pas comme un goret hein, leger ).
- Dei-WoCCiste loading...
Et ce n'est que l'éclairage qui saute ou les vitres électriques aussi et le toit?
- thierryCCiste présent
bonjour a tous. non il n y a que l eclairage au tableau de bord, cendrier,allume cigare et plaque de police qui ne fonctionnent pas lorsque je passe en veilleuses. les vitres et le toit fonctionnent.
- Dreamdu54CCiste timide
Tous tes autres fusible sont bons?
2 solutions : vérifier qu'il n'y a pas de mauvais contact avec un file dénudé ou autre.
Une ampoule a changer qui doit être griller et qui du coup court-circuite ton fusible.
2 solutions : vérifier qu'il n'y a pas de mauvais contact avec un file dénudé ou autre.
Une ampoule a changer qui doit être griller et qui du coup court-circuite ton fusible.
- Dei-WoCCiste loading...
Ça n'a rien a voir je sais! Mais j'ai eu un problème similaire sauf que moi c'était mon ampoule de coffre qui touché la carrosserie et qui faisait tout court-circuité!!!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes