Radio et allume cigare
+2
Zorba Rc Line
Richy
6 participants
- RichyCCiste loading...
Bien, premier petit problème, nous écoutions la radio, et nous avons voulu brancher nos iPhone via une prise allume-cigare qui contenait 2 prise USB, et là, gros grésillement.
Très surpris, j'ai essayé avec 1 seul iPhone, pareil, grésillement. Et ça le fait seulement sur la radio, par en écoutant un CD.
Une suggestion?
Très surpris, j'ai essayé avec 1 seul iPhone, pareil, grésillement. Et ça le fait seulement sur la radio, par en écoutant un CD.
Une suggestion?
- Zorba Rc LineCCiste en forme
Moi aussi avec l'adaptateur allume cigare double USB je pers de la qualité et de la réception en radio.
Et ce, qu'il y ai ou pas de téléphone de branchés.
Et ce, qu'il y ai ou pas de téléphone de branchés.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
antenne mal serrée au niveau du plafonnier ce qui créé un problème de masse, sinon je ne vois pas pour le moment !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Doudou14L'électricien CC
Je pense que c'est l'adaptateur qui créé des fréquences qui perturbe la radio, c'est possible car souvent ce sont des alimentations à "découpage" bas de gamme qui ne filtre pas les perturbations.
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
- olivier78Mécano solidaire
Une astuce : Quand tu croise un gars des télécom la tête dans une armoire.... demande lui gentillement une petit condo qui se trouve dans les prises ptt. Ils sont installé à l'origine dans les prises telephoniques et sont retirer quand on passe a l'adsl car perturbe les box. Ils en ont toujours et t'en filera un sans probleme. Ensuite tu le branche directement sur l'alimentation du poste entre le + et le - (il n'y a pas de sens). Tu devrais plus avoir de probleme ensuite et une meilleur réception de la radio
- RichyCCiste loading...
Hou la la, suis pas bricoleur du tout Olivier
Il n'y a donc pas d'avis tranché, pas de solution connue.
Je vais voir si je peux resserrer l'antenne sans casser le plafonnier, pas gagné...
Je vais voir si je peux resserrer l'antenne sans casser le plafonnier, pas gagné...
- cobra78CCiste timide
Richy a écrit:Hou la la, suis pas bricoleur du tout Olivier
Tu mets de l'alu autour de ton split USB pour faire cage de faraday
pas de court-circuit hein ! fais attention ! :p
- RichyCCiste loading...
Ok.
J'ose poser la question, c'est qu'elle partie du câble le split?
J'ose poser la question, c'est qu'elle partie du câble le split?
- Doudou14L'électricien CC
En gros c'est ta prise mais bon c'est pas térrible car si tu fais un court-circuit c'est ....., il faut mieux en acheter une autre je pense
206 CC - 2.0L - Phase 1 - Gris Alu
160 000Km - 138Ch - 9.0L/100 - SP98
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes