Bruit bizarre au niveau du coffre
+5
Sérial Lover
Chewi-Chew
Animaal-CC
nicolas2005
ccubestef
9 participants
- ccubestefCCiste loading...
Salut,
En fait ma cc fait un drôle de bruit au niveau de l'arrière vers le coffre, comme si il y avait quelque chose qui se balladait en mode fermé mais en mode décapoté ...plus de bruit ...j'ai vérifié dans le coffre il n'y à rien, je pensais peut-être au "truc" (désolé mais je ne sais pas du tout comment ça s'appelle lol) qui se lève avant que le toit ne se repli dedans ...qu'est-ce que vous en pensez..
En fait ma cc fait un drôle de bruit au niveau de l'arrière vers le coffre, comme si il y avait quelque chose qui se balladait en mode fermé mais en mode décapoté ...plus de bruit ...j'ai vérifié dans le coffre il n'y à rien, je pensais peut-être au "truc" (désolé mais je ne sais pas du tout comment ça s'appelle lol) qui se lève avant que le toit ne se repli dedans ...qu'est-ce que vous en pensez..
- nicolas2005CCiste présent
vérifie ci tous les écrou de la mal arrière sont bien serré peu être que ces on jamais
après peu pas te dire connait pas encore assez bien les prob récurent des CC
après peu pas te dire connait pas encore assez bien les prob récurent des CC
- Animaal-CCCCiste présent
Peut être la barre pour le crique qui est mal fixé dans la carrosserie dans le coffre...
Ok vu la foule de réponses je vais l'emmener chez Peugeot, il verront bien d'ou cela peut venir ...
- Chewi-ChewWooki Informaticien
ça y est j'ai enfin trouvé, en fait c'est le crochet de coffre qui ballotte, j'ai mis du chaterton en attendant de faire mieux et là quasiment plus de claquement ! je retrouve le plaisir de rouler avec ma cc qui depuis m'avait beaucoup déçue ..
- Sérial LoverLe gentleman driver
ton crochet ne peut pas etre serrer avec une clée allen?
- SonicPanda bread
La gâche se règle en desserrant les deux vis TORX et en l'ajustant vers le bas..
alors là ! j'en sais rien du tout suis vraiment pas bricoleur je vais voir mais le chaterton je l'ai mis ce soir pour tester
lol,les vis torx,c est des vis dont la tete ressemble a une étoile
et il faut un tournevis special alors ? désolé je vais te paraitre un peu teubé mais bon comme jtai dis je ny connait rien ni en mécanique ni en brico
je met du gazoil, je décapote et je roule
je met du gazoil, je décapote et je roule
- zinzinCCiste loading...
si c'est bien une diesel que tu as, ça va c'est bon
euh oui oui c'est bien une HDI ...enfin je crois oui c'est un diesel
lol,t`inquiète pas,quand j ai passer mon CAP de mécanique,il y avait un mec dans mon groupe qui ne faisait pas la différence entre une pince multiprise et une pince coupante.Au bout d un an il est reparti avec son CAP en poche.Toute les lacunes sont rattrapables
ouais mais bon...moi c'est pas trop mon trip la mécanique// après faut que ça plaise quand même un minimum
- PetitPouletCCiste prisé
Ho bn depuis que j'ai une cc, je devient bon en mécanique
un peu obligé !
un peu obligé !
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- gaetan7011CCiste fantome "woooh"
bonjour a tout le monde
voila je vous explique umpeut mon probleme quand je roule j'entend un bruit a l'arrière du coffre sur le coter gauche donc conducteur , j'ai decapoter ma voiture et rouler avec et la je n'entend plus rien
que penser vous que cela puissent etre ??
merçi et ou se trouve se qui qui pourrait bouger dans le coffre merçi de vos reponse
gaetan
voila je vous explique umpeut mon probleme quand je roule j'entend un bruit a l'arrière du coffre sur le coter gauche donc conducteur , j'ai decapoter ma voiture et rouler avec et la je n'entend plus rien
que penser vous que cela puissent etre ??
merçi et ou se trouve se qui qui pourrait bouger dans le coffre merçi de vos reponse
gaetan
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes