- FOX69CCiste fantome "woooh"
bonjour a tous et d'avance merci pour ce forum je suis proprietaire d'unne cc 2.0 l sport extreme de 2001 grises metalisé.
malheureusement avec plein de petits pb
petit probleme de fuite de toit normalement resolu avec de la bombe^pour joint
le plus ennuyant j ai ma vitre coté conducyeur bloquée en posotion fermée mon homme a changer le moteur il fonctionne a ma montée de la vitre mais impossible de la faire descendre on a debrancher la batterie et le boitier calculateur remonter le tout mais que dalle .
les autres vitres fonctionnent tres bien !! AU SECOURS !!!!!!
malheureusement avec plein de petits pb
petit probleme de fuite de toit normalement resolu avec de la bombe^pour joint
le plus ennuyant j ai ma vitre coté conducyeur bloquée en posotion fermée mon homme a changer le moteur il fonctionne a ma montée de la vitre mais impossible de la faire descendre on a debrancher la batterie et le boitier calculateur remonter le tout mais que dalle .
les autres vitres fonctionnent tres bien !! AU SECOURS !!!!!!
- ClemCCiste en accélération
regarde si la commande fonctionne bien, si elle est bien branchée.
tu la démonte, tu l'ouvre en 2 et tu as accès à l'intérieur de la commande, une fois cala fait tu apuis directement sur les différent boutons, c'est peut être juste une impureté qui bloque.
Je te dis sa, ça m'est arrivé le mois dernier...
tu la démonte, tu l'ouvre en 2 et tu as accès à l'intérieur de la commande, une fois cala fait tu apuis directement sur les différent boutons, c'est peut être juste une impureté qui bloque.
Je te dis sa, ça m'est arrivé le mois dernier...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
si elle descends quand tu ouvres le toit, c'est un problème au niveau de la commande !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- NoNo64Le Basque
J'ai eu un problème moi, c'est les vitres côtés passager qui était baissées et qui ne voulait pas remonter. Ca venait des commandes de vitres, donc à mon avis a vérifier!
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes