- KikoololCCiste "le p'tit nouveau"
Deja bonjour a toutes et a tous , je vais donc exposé mon petit probleme en espérant que ce n'est rien de grave.
J'ai remarqué que ma vitre coté conducteur ne rentré pas dans son joint et que la fentre avait du jeu. Une fois la porte ouverte je peut bougé la fenetre ( piece desséré peut etre ? )
Si c'est la cas , comment faire pour resserer ma vitre car j'ai peur qu'avec la pluie , sa n'abime la voiture.
Merci de votre aide
J'ai remarqué que ma vitre coté conducteur ne rentré pas dans son joint et que la fentre avait du jeu. Une fois la porte ouverte je peut bougé la fenetre ( piece desséré peut etre ? )
Si c'est la cas , comment faire pour resserer ma vitre car j'ai peur qu'avec la pluie , sa n'abime la voiture.
Merci de votre aide
- titi206Alsacien's Creed 2
Kikoolol a écrit:Deja bonjour a toutes et a tous , je vais donc exposé mon petit probleme en espérant que ce n'est rien de grave.
Merci de votre aide [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salut je crois qu'il y à un tuto sur le forum sur se genre de problème après je ne pourais pas temps dire plus je n'ai pas de cc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- WhiteBBMembre d'honneur
J'ai le même problème coté passager depuis que j'ai resserré mes crochets de toit en ce qui concerne le fait que la votre ne rentre pas dans le joint.
Pour le jeu, je ne sais pas..
Pour le jeu, je ne sais pas..
perso je n'est pas touché au serrage des crochets du toit , je pense qu'une piece du serrage de la vitre dois etre desserrer mais le probleme c'est comment y avoir acces et surtout comment faire ( reglage , etc )
- Setsuna"N°7"
Venant de chez Carglass il n'y a pas si longtemps concernant un problème de vitre pétée... Le mec m'a dit de faire attention si jamais la vitre se desserrait... Règle ton soucis au plus vite en démontant tes garnitures pour regarder ce qu'il se passe, au risque de voir ta vitre péter d'un coup !
- WhiteBBMembre d'honneur
ok merci Setsuna , je vais regarder sa dès que je le peux et je vous tiendrai au courant , et merci pour la liste WhiteBB
- SimoussCCiste suprême
J'ai eu ce soucis. Même porte.
En fait il.se peut que ta vitre ai bougée et donc il ta faut démonter le panneau de porte pour accéder aux deux vis jaunes. Une à l'avant et une à l'arrière, en les devissant ou vissant tu montes ou descend ta vitre
En fait il.se peut que ta vitre ai bougée et donc il ta faut démonter le panneau de porte pour accéder aux deux vis jaunes. Une à l'avant et une à l'arrière, en les devissant ou vissant tu montes ou descend ta vitre
ok merci de ta reponse , et les fameuse deux vis jaune sont elles juste deriere le panneaux ? sachant que ma vitre a moi a beaucoup de jeu , je pense qu'elle c'est carrément enlever de cette vis qui la tien , ou peut etre meme cassé.
- SimoussCCiste suprême
Cette vis remonte ou abaisse le support sur lequel la vitre est fixée n juste derrière le papier censé isoler la porte.
Je ne sais pas Exactement comment est déréglée ta vitre donc je ne peux t'en dire plus.
Je ne sais pas Exactement comment est déréglée ta vitre donc je ne peux t'en dire plus.
je vais deja aller demonté le panneaux cette apres midi voir ce que sa dit , et je te tiendrai au courant de ce qu'il en ai.
- SimoussCCiste suprême
Je fais de même actuellement
- SimoussCCiste suprême
Résultats ?
alors resultat :
-je me suis rendu compte que la vitre n'était meme plus fixé donc j'ai du deja refaire sa .
- puis forcément reréglage de la vitre.
mais mintenant nickel
Donc pour cloturé ce topic je vais quand meme donné les démarches a suivre
- enlever le cash retro.
-démonté ensuite le panneaux de porte ( 3 vis )
- décollé l'isolant au cutter sinon il se dechire.
- baissé la vitre de moitier pour avoir accés au moteur.
- sur ce petit moteur , il y a une grande tige , c'est la tige de reglage.
- la monté ou la descendre en fonction du reglage de la vitre
Puis le tour est joué
c'est assez simple sachant que le plus chiant et de démonté le panneaux lol
Donc voila j'espere que sa aiderai certaine personne
-je me suis rendu compte que la vitre n'était meme plus fixé donc j'ai du deja refaire sa .
- puis forcément reréglage de la vitre.
mais mintenant nickel
Donc pour cloturé ce topic je vais quand meme donné les démarches a suivre
- enlever le cash retro.
-démonté ensuite le panneaux de porte ( 3 vis )
- décollé l'isolant au cutter sinon il se dechire.
- baissé la vitre de moitier pour avoir accés au moteur.
- sur ce petit moteur , il y a une grande tige , c'est la tige de reglage.
- la monté ou la descendre en fonction du reglage de la vitre
Puis le tour est joué
c'est assez simple sachant que le plus chiant et de démonté le panneaux lol
Donc voila j'espere que sa aiderai certaine personne
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes