pauvre titinne
+3
Ayouk
branqueira
youkoun
7 participants
- youkounCCiste "le p'tit nouveau"
Et encore une fois ma titine fini au garrage probleme d'embrayage depuis mon achat en juillet 2011 elle passe plus de tant en réparation que chez moi, mais quand elle roule c'est un plaisir.
- branqueiraCCiste présent
bienvenu au club.
Moi j'ai acheté ma 206 cc en janvier et moins de 2 mois, je suis tombé en panne à 300 km de chez moi.
J'ai laisser ma voiture la bas et je suis revenu la chercher ensuite...
Et c'etait aussi l'embrayage, cela a été très brusque.
Elle fonctionnait bien, il y a eu un bruit ensuite quand j’embraye, mais les vitesses passaient bien encore.
Arrivé dans un rond point, impossible de mettre la première... je coupe le moteur, je ressaie quelques minutes après, nickel ca fonctionnait....pendant 10 minutes.
Et ensuite j'ai senti le cramé....
Bref, je n'ai pas senti l'usure... As-tu eu la même chose?
Moi j'ai acheté ma 206 cc en janvier et moins de 2 mois, je suis tombé en panne à 300 km de chez moi.
J'ai laisser ma voiture la bas et je suis revenu la chercher ensuite...
Et c'etait aussi l'embrayage, cela a été très brusque.
Elle fonctionnait bien, il y a eu un bruit ensuite quand j’embraye, mais les vitesses passaient bien encore.
Arrivé dans un rond point, impossible de mettre la première... je coupe le moteur, je ressaie quelques minutes après, nickel ca fonctionnait....pendant 10 minutes.
Et ensuite j'ai senti le cramé....
Bref, je n'ai pas senti l'usure... As-tu eu la même chose?
- NoNo64Le Basque
Vous pouvez nous donnez vos kilométrages qu'o nse fasse une idée???
- Juju204Guide Auvergnat
embrayage fait il y a deux mois.... a 145000 KMS, il n'etait pas beaucoup usée, mais un de ses ressor a casser..... Et depuis re en panne a cause du joint de culasse
- NoNo64Le Basque
Juju204 a écrit:embrayage fait il y a deux mois.... a 145000 KMS, il n'etait pas beaucoup usée, mais un de ses ressor a casser..... Et depuis re en panne a cause du joint de culasse
Courage juju204!!!!
- ClemCCiste en accélération
Embrayage fait à 70 000km il était aussi lisse qu'un disque de frein ^^
- GT-RCCiste en forme
Embrayage à 70.000 faut y aller quand même
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes