Ma pauvre carrosserie
+6
Simouss
Sonic
V-six
PetitPoulet
Xav
invité 1
10 participants
- invité 1CCiste en accélération
Voila mon bijoux a beaucoup de rayure, a une epoque quand le toit s'ouvrais, ca se frottait sur la carrosserie (voir photos)
Je me demandais si je devrais refaire toute la peinture combien cela me côuterais ?
J'ai pris deux trois photos mais il y en a beaucoup plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je me demandais si je devrais refaire toute la peinture combien cela me côuterais ?
J'ai pris deux trois photos mais il y en a beaucoup plus.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- XavBricol'tout
faut refaire la peinture du toit je suppose, au pire essaye un coup de stylo retouche
Oui mais la peinture seras lisse et homogène avec le stylo parce que je voulait faire avec la bombe mais un vendeur naurauto ma déconseiller car la peinture ne sera pas egale comme ca a attaquer la carrosserie
- XavBricol'tout
c'est sur que ce ne sera pas égal, mais tu en aura pour nettement moins cher, une dizaine d'euros le stylo retouche
D'accord merci!
- XavBricol'tout
Si tu sait t'appliquer, ce ne sera que très peu visible
Je vais suivre tes conseilles je pense parce que 2000 ou 3000 €dans la peinture ca fait quand même cher !
- XavBricol'tout
tu n'en aurais pas eu pour autant lol, le toit je pense dans les 300€
- PetitPouletCCiste prisé
Ouai à choisir je prendrais aussi le stylo .. car le carrossier bien trop chère surtout pour si peut
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pensez à vous inscrire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour être informer des événements de votre région.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- V-sixCCiste loading...
Si tu veux un résultat impeccable au style retouche, tu remplis ton trou en débordant bien avec la peinture, il faut que tu passe assez de couche pour avoir combler la rayure. Ensuite tu laisse sécher et tu ponce au 2000 à l'eau sans trop insister, juste pour égaliser. Puis finalement tu passes une bonne couche de vernis, pareil en débordant et tu re-ponces.
Tu finis le tout avec un lustrage et hop, invisible (ou presque ^^)!
Tu finis le tout avec un lustrage et hop, invisible (ou presque ^^)!
- SonicPanda bread
A la bombe le resultat risque d'être amusant
- SimoussCCiste suprême
Fait comme moi, fais toi ami/e avec un carrossier
Je ne paie que le pot de peinture, et il me fait le reste :p
Je ne paie que le pot de peinture, et il me fait le reste :p
- aurel71100CCiste en forme
même avis stylo a retouche vaut largement mieux qu'une bombe de peinture!!!!
une peinture complète il faut compter 2500 eur pour une carrossier normale !!!! ,sinon le faire en raccort o pistolet , vernis et poliche
une peinture complète il faut compter 2500 eur pour une carrossier normale !!!! ,sinon le faire en raccort o pistolet , vernis et poliche
- Setsuna"N°7"
Je crois qu'elle va prendre le stylo de retouche...
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Par contre petite question.
Ta voiture est de 2001 n'est ce pas ?
Alors fais attention au stylo que tu prends, car chez nos amis peugeot il y a le meme code couleur pour trois recif différent. Et chez norauto le stylo qui correspond au code couleur correspond pas a notre bleu recif, va falloir trouver la bonne couleur a l'oeil nu du coup.
Ta voiture est de 2001 n'est ce pas ?
Alors fais attention au stylo que tu prends, car chez nos amis peugeot il y a le meme code couleur pour trois recif différent. Et chez norauto le stylo qui correspond au code couleur correspond pas a notre bleu recif, va falloir trouver la bonne couleur a l'oeil nu du coup.
Oui elle est de 2001 ! chez norauto ils m'on dit de pas utilisé de stylo en même temps les vendeurs la bas voila quoi !
Refaire la peinture exacte c'est TROP cher!
Refaire la peinture exacte c'est TROP cher!
- Chewi-ChewWooki Informaticien
Oui trop cher, mais apres faut voir ce que tu veux exactement:
* une réparation de "fortune" qui se voit mais pour pas trop cher = stylo correcteur
* une réparation de "luxe" qui semble etre d'origine mais tres cher = en carrosserie
Le stylo ca fonctionne pas mal quand meme ^^
Ecoute pas forcement Norauto...
* une réparation de "fortune" qui se voit mais pour pas trop cher = stylo correcteur
* une réparation de "luxe" qui semble etre d'origine mais tres cher = en carrosserie
Le stylo ca fonctionne pas mal quand meme ^^
Ecoute pas forcement Norauto...
- FredericCCiste présent
Le stylo chez Peugeot coute 11,53 EUR (le prix payé il y a quelques semaines), pour ce genre d'articles, autant aller directement chez le constructeur
Je vais chez peugeot demain voir ce qu'ils en dise
- Setsuna"N°7"
Ah eux ils vont te dire, il faut le passer en carrosserie ! Enfin te "conseiller"...
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes