Montage et installation d'un kit Xénon HID
+5
dj cd
julienlev
slk
Spelfor
sebasto16
9 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- zechrisdMembre d'honneur
Pas facile sur une 206 vu la faible place qu'il y a derrière les feux mais possible quand même pour tester.
Il faut débrancher ton ampoule d'origine et brancher les cosses au kit xenon.
Surtout faire gaffe avec les ampoules (pas de doigts dessus et gaffe à la lumière c'est un coup à s'aveugler lol)
Il faut débrancher ton ampoule d'origine et brancher les cosses au kit xenon.
Surtout faire gaffe avec les ampoules (pas de doigts dessus et gaffe à la lumière c'est un coup à s'aveugler lol)
- SpelforCCiste suprême
je ne comprends pas ton probleme XII j'ai eu des xenon dans ma titine jamais eu de soucis
- XIIICCiste loading...
je crois que la cause du problème a été identifier.une ampoule a pété, ce qui a fait flancher toute l'électronique de la titine.
la j'ai un truc bisar et pourtant je n'ai plus les xénon.
en gros, avant d'alle en vacances je devait effectuer 2800km avant la révision (au démarrage sa me marquais sa).
je revien des vacances elle m'indique 300km. ouaah.bon me dit l'alcool...j'ai du mal lire (pas au volant l'alcool mais pendant les vacances
8) )
le lendemain je prend la cc pour allé au taf (4km max).je la reprend le lendemain elle m'indique 200km avant révision.
le sur lendemain elle m'indique 100km avant révision.
aujourd'hui elle m'indique 0 km.je roule avec une 50aine de kilometre et la elle m'annonce 100km avant révision. merci peugeot
désolé pour le HS
en gros, avant d'alle en vacances je devait effectuer 2800km avant la révision (au démarrage sa me marquais sa).
je revien des vacances elle m'indique 300km. ouaah.bon me dit l'alcool...j'ai du mal lire (pas au volant l'alcool mais pendant les vacances
8) )
le lendemain je prend la cc pour allé au taf (4km max).je la reprend le lendemain elle m'indique 200km avant révision.
aujourd'hui elle m'indique 0 km.je roule avec une 50aine de kilometre et la elle m'annonce 100km avant révision. merci peugeot
désolé pour le HS
- SpelforCCiste suprême
quand je lis j'ai l'impression de voir la distance a parcourir avec ce qu'il y a dans le réservoirXIII a écrit:je crois que la cause du problème a été identifier.une ampoule a pété, ce qui a fait flancher toute l'électronique de la titine.
8) )
aujourd'hui elle m'indique 0 km.je roule avec une 50aine de kilomètre et la elle m'annonce 100km avant révision. merci peugeot
désolé pour le HS
- XIIICCiste loading...
oui mais ce n'est pas sa.
je parle bien du compte a rebours avant révision.
oui oui je sais c'est bizarre
je parle bien du compte a rebours avant révision.
oui oui je sais c'est bizarre
- poloman60CCiste prisé
c est normal c est peugeot sa me faisait la meme sur la mienne meme les petit carre de l huile au demarrage deconner
- XIIICCiste loading...
ouais, mais c'est pour dire c'est de la bonne biiiiiiiiiiiiiip peugeot!!
- SpelforCCiste suprême
oui cela n'a rien a voir avec les xenon (pour le compteur avant révision)XIII a écrit:ouais, mais c'est pour dire c'est de la bonne biiiiiiiiiiiiiip peugeot!!
- XIIICCiste loading...
beh je pense pas que cela a voir avec les xenons. ca reste l'electronique peugeot quoi.
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux