- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 939
salut a tous
big probleme sur ma 206
suite a des claquements un peu divers sur tout le train avant cote gauche et droit
jai donc tout changer en neuf
- 2 barres stabilisatrices
- 2 triangles de suspension
- 2 rotules de direction avec les 2 biellettes de connexion
- 2 cylenblocs de barres stablisatrices
une fois tout cela fait , plus aucun bruit dans le train avant , trous ou pas trous , plus rien, juste parfait
malheureusement cela a dure 3 semaines
et depuis une semaine un claquement se refait entendre cote passager
le bruit se fait des que je demarre a faible vitesse ou pas , ou des que je tourne le volant a l'arret
la je vois plus le probleme
une idee ?
merci d'avance
cdlt
big probleme sur ma 206
suite a des claquements un peu divers sur tout le train avant cote gauche et droit
jai donc tout changer en neuf
- 2 barres stabilisatrices
- 2 triangles de suspension
- 2 rotules de direction avec les 2 biellettes de connexion
- 2 cylenblocs de barres stablisatrices
une fois tout cela fait , plus aucun bruit dans le train avant , trous ou pas trous , plus rien, juste parfait
malheureusement cela a dure 3 semaines
et depuis une semaine un claquement se refait entendre cote passager
le bruit se fait des que je demarre a faible vitesse ou pas , ou des que je tourne le volant a l'arret
la je vois plus le probleme
une idee ?
merci d'avance
cdlt
- GoliCCiste présent
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Messages : 349
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
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non je pense pas , ils ont ete verifier par la personne qui a change toutes les pieces
et puis le bruit est bien celui que j'avais avant de changer les triangles
merci tout de meme de ta reponse
et puis le bruit est bien celui que j'avais avant de changer les triangles
merci tout de meme de ta reponse
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
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probleme regle
c'etait la qualite des barres stabilisatrice , de la vraie m.....
j'ai donc mis de la marque et tout est ok
c'etait la qualite des barres stabilisatrice , de la vraie m.....
j'ai donc mis de la marque et tout est ok
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
Ah m**** En gros tu a acheter un produit neuf d'une qualité moyenne qui provoqué sa ??
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 939
absolument
2 barres stablisatrices de marque bolk chez mister auto
resultat
la 1 a lache au bout de 15 jours
la 2 au bout de 1 mois
a deconseiller vivement de la vraie m**** cette marque
donc plus jamais
m'etant renseigner , on m'a conseille de prendre marque SASIC , car a peu pres la seule marque qui tienne sur une 206
resultat , plus aucun claquement , train avant nickel chrome
2 barres stablisatrices de marque bolk chez mister auto
resultat
la 1 a lache au bout de 15 jours
la 2 au bout de 1 mois
a deconseiller vivement de la vraie m**** cette marque
donc plus jamais
m'etant renseigner , on m'a conseille de prendre marque SASIC , car a peu pres la seule marque qui tienne sur une 206
resultat , plus aucun claquement , train avant nickel chrome
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
C'est Limite de l'arnaque la !
Pas garantie ?? essaye de te faire remboursé ...
L'essentiel ces que tu as reussi a trouver le soucy ! ^^
Pas garantie ?? essaye de te faire remboursé ...
L'essentiel ces que tu as reussi a trouver le soucy ! ^^
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 939
mister auto veut rien savoir
du moment monter sur la voiture c'est fini pour eux ca s'arrete la
une vraie honte ce site
en faite les barres stabilisatrice prennent pas du jeu , mais elles sont pas etanches
donc au bout de 15 jours elles se grippent et craquent de partout
voila ou etait mon probleme
mais bon cela m'a coute 23 euros qd meme les deux
et biensur je suis plus client de mister auto , apres un petit mail ou j'ai carrement dit ce que je pensais d'eux
du moment monter sur la voiture c'est fini pour eux ca s'arrete la
une vraie honte ce site
en faite les barres stabilisatrice prennent pas du jeu , mais elles sont pas etanches
donc au bout de 15 jours elles se grippent et craquent de partout
voila ou etait mon probleme
mais bon cela m'a coute 23 euros qd meme les deux
et biensur je suis plus client de mister auto , apres un petit mail ou j'ai carrement dit ce que je pensais d'eux
- LUNATiiCMembre d'honneur
- Inscrit le : 31/08/2009
Messages : 5099
Pfff Faut leur faire une mauvaise réputation, ces tout ce qu'il mérite ces genre de site la !!
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 939
oui ca c'est sur
car vendre une telle marque c'est lamentable
alors certe pa cher , mais bon faut changer au bout de 1 mois
lamentable ce site
car vendre une telle marque c'est lamentable
alors certe pa cher , mais bon faut changer au bout de 1 mois
lamentable ce site
- Canard76CCiste timide
- Inscrit le : 28/07/2011
Messages : 37
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
Oui c'est bien ça, pour voir si c'est HS il faut démonter et voir si la tête est souple (HS) ou dure à bouger (bon état)
Mais ça peut aussi venir des cardans, amortisseurs, butée d'amortisseurs, crémaillère etc..
Mais ça peut aussi venir des cardans, amortisseurs, butée d'amortisseurs, crémaillère etc..
- Canard76CCiste timide
- Inscrit le : 28/07/2011
Messages : 37
Je vais tester ces barres et voir a me faire une tite vidange de boite aussi....ca lui fera pas de mal aussi.....
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 939
alors si ca craque comme moi en braquant ou roulant
oui barre stabilisatrice
attention aussi au triangles
tres tres grosse maladie sur les 206
donc deja barre stab ou triangle tout simplement
oui barre stabilisatrice
attention aussi au triangles
tres tres grosse maladie sur les 206
donc deja barre stab ou triangle tout simplement
- Canard76CCiste timide
- Inscrit le : 28/07/2011
Messages : 37
nico1301 a écrit:alors si ca craque comme moi en braquant ou roulant
oui barre stabilisatrice
attention aussi au triangles
tres tres grosse maladie sur les 206
donc deja barre stab ou triangle tout simplement
Demain je vais re-demonter mes roues AV et tenté un démontage des petites barres stab. pour voir leurs repondant !!!
Sur le post de ma signature.... dernière photo montre une fissure légère sur un silent bloc gauche du triangle....(voiture sans la roue et levé de 30cm...)
donc triangle à fond vers le bas.
En même temp que la roue gauche sera enlever, je ferait vite fait la vidange de la BV.... ça y fera pas de mal la dedans déjà ..
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 939
barre stab , tres facile a demonter 5 mn par barre , mais tente pas demonter triangle ou grosse galere a remettre si pas materiel necessaire , et biensur para a refaire
tiens nous au courant alors
tiens nous au courant alors
- Canard76CCiste timide
- Inscrit le : 28/07/2011
Messages : 37
Bon j'ai réussi à demonter les barres stabilisatrice, mais elle ont pas l'air d'avoir du jeu....
Les rotules sous les caoutchouc tourne avec un peu de dur mais çà pivote quand même.
Je sais pas trop quoi faire !!!
Ceci dit, pour 22 € pièce sur oscaro, je tenterait bien le coût de les changer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les triangles, faut que je trouve quelqu'un qui bricole sur Rouen, pour pas trop cher le week end....
Si quelqu'un à une adresse, je prend !!
Les rotules sous les caoutchouc tourne avec un peu de dur mais çà pivote quand même.
Je sais pas trop quoi faire !!!
Ceci dit, pour 22 € pièce sur oscaro, je tenterait bien le coût de les changer...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour les triangles, faut que je trouve quelqu'un qui bricole sur Rouen, pour pas trop cher le week end....
Si quelqu'un à une adresse, je prend !!
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 939
pour tester barre stab , tu laisses monter dessus
tu tires dessus et tu regardes si il y a pas de jeux , tu peux pas voir si elles sont pas montees sur la voiture
attention a la marque si tu changes
si tu prends moog a mon avis ca va faire comme les miennes elles vont gripper au bout de 1 mois et donc grincer a mort
donc fais attention a cela
pour triangles il te faut absolument un para apres , et de preference un pont , car il va te falloir une tres grande barre et etre deux pour remettre la rotule en place
facile a demonter mais tres grosse galere a remettre si pas equiper comme il se doit
donc fais tres attention si tu demontes triangles le remontage est vraiment galere
et ne pas oublier le para apres
pour les barres stab , je te conseille delphi ou sasic , les autres marques ne tiennent pas dessus
tu tires dessus et tu regardes si il y a pas de jeux , tu peux pas voir si elles sont pas montees sur la voiture
attention a la marque si tu changes
si tu prends moog a mon avis ca va faire comme les miennes elles vont gripper au bout de 1 mois et donc grincer a mort
donc fais attention a cela
pour triangles il te faut absolument un para apres , et de preference un pont , car il va te falloir une tres grande barre et etre deux pour remettre la rotule en place
facile a demonter mais tres grosse galere a remettre si pas equiper comme il se doit
donc fais tres attention si tu demontes triangles le remontage est vraiment galere
et ne pas oublier le para apres
pour les barres stab , je te conseille delphi ou sasic , les autres marques ne tiennent pas dessus
- Canard76CCiste timide
- Inscrit le : 28/07/2011
Messages : 37
Sur Oscaro, il ne propose que des MOOG, MAPCO ou LEMFÖRDER.....
Vais fouiller ailleurs....
Vais fouiller ailleurs....
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 939
moi j'ai du sasic il parait ca tient bien sur 206 , mais je sais que les marques pas connue ou 1 prix a oublier de suite
j'en ai fait l'experience du coup
au bout de 15 jours , une a pris du jeu
au bout de 1 mois l'autre s'est grippee
donc resultat j'ai du en mettre 2 nouvelles
maintenant a toi de voir biensur
j'en ai fait l'experience du coup
au bout de 15 jours , une a pris du jeu
au bout de 1 mois l'autre s'est grippee
donc resultat j'ai du en mettre 2 nouvelles
maintenant a toi de voir biensur
- Canard76CCiste timide
- Inscrit le : 28/07/2011
Messages : 37
Merci pour l'info...
mais faut que je vois pour les triangles sur rouen pour trouver un gars qui sait faire a pas trop cher....
mais faut que je vois pour les triangles sur rouen pour trouver un gars qui sait faire a pas trop cher....
- nico1301CCiste en accélération
- Inscrit le : 06/11/2010
Messages : 939
oui il vaut mieux
pour ma part 2 h00 pour les deux triangles avec para
mais biensur super equiper
pont , bon outils et surtout un pistolet a pression pour visser , je sais plus comment cela s'appelle en faite
jai pri triangles delphi a 44.50 euos l'un chez oscaro a l'epoque
pour ma part 2 h00 pour les deux triangles avec para
mais biensur super equiper
pont , bon outils et surtout un pistolet a pression pour visser , je sais plus comment cela s'appelle en faite
jai pri triangles delphi a 44.50 euos l'un chez oscaro a l'epoque
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