- GiizmoCCiste en accélération
Bonsoir je sais qu'a l'aide d'une tempo et d'un contacteur il est possible en modifiant le cablage electronique d'ouvrir les fenetre en restant appuyer sur le bouton d'ouverture et de les fermer en restant appuyer sur le bouton de fermeture.
En gros on appuy sur ouverture la voiture s'ouvre on ne lache pas le bouton, les fenetre commence a s'ouvrir et s'ouvre le temps que l'on reste fermé..
L'inverse pour la fermeture.
Un bon electricien ou un connaisseur ou un CCiste l'ayant fait peut me donner un ptit cablage?
Merci d'avance
En gros on appuy sur ouverture la voiture s'ouvre on ne lache pas le bouton, les fenetre commence a s'ouvrir et s'ouvre le temps que l'on reste fermé..
L'inverse pour la fermeture.
Un bon electricien ou un connaisseur ou un CCiste l'ayant fait peut me donner un ptit cablage?
Merci d'avance
- clem541Membre d'honneur
Je sais pas mais maintenant que je me débrouille un peu mieux si on nous donne la soluce je le fais !
Ps : Giizmo je me co t'aleur stu veux je manges et je suis là
Ps : Giizmo je me co t'aleur stu veux je manges et je suis là
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faut regarder là
https://www.206cclovers.com/t4706-module-mfrv-206-module-de-fermeture-retros-vitres
les transactions ne sont pas terminées, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !
si tu poste un message sur ce sujet, Totoche te répondra
https://www.206cclovers.com/t4706-module-mfrv-206-module-de-fermeture-retros-vitres
les transactions ne sont pas terminées, je n'ai pas eu le temps de m'en occuper !
si tu poste un message sur ce sujet, Totoche te répondra
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- GiizmoCCiste en accélération
Fin bon c'est vrai que c'est pas mal mais entre un module a 60€ et une tempo a 12€ qui feront la meme chose je regarde le point de vue economie
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Demande de tuto