- FhoussardCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous et à toutes,
Depuis quelques temps je rencontre un soucis. Lorsque je souhaite décapoter, je tend le filet du coffre et déverrouille les crochets intérieurs et actionne le bouton. La manœuvre se met en route, les vitres descendent et puis plus rien, le toit ne s'ouvre pas, on entend seulement une sorte de "clic" à l'arrière lorsque l'on appuie sur le bouton de decapotage mais rien de plus. Si quelqu'un aurait une solution à m'apporter, j'ai déjà été dans un garage Peugeot mais ils n'ont pas réussi à trouver la panne. Merci beaucoup.
Fred.
Depuis quelques temps je rencontre un soucis. Lorsque je souhaite décapoter, je tend le filet du coffre et déverrouille les crochets intérieurs et actionne le bouton. La manœuvre se met en route, les vitres descendent et puis plus rien, le toit ne s'ouvre pas, on entend seulement une sorte de "clic" à l'arrière lorsque l'on appuie sur le bouton de decapotage mais rien de plus. Si quelqu'un aurait une solution à m'apporter, j'ai déjà été dans un garage Peugeot mais ils n'ont pas réussi à trouver la panne. Merci beaucoup.
Fred.
- fleche d argentIRON MAN
Chez Peugeot ils sont incapable de trouver quoi que ce soit sur le toit !
Première chose, est ce que le niveau d’huile est bon?
Deuxième chose est ce que la gache du coffre est débranchée?
Il faut la débrancher et réessayer !
Première chose, est ce que le niveau d’huile est bon?
Deuxième chose est ce que la gache du coffre est débranchée?
Il faut la débrancher et réessayer !
Merci pour ta réponse rapide,
Je viens de vérifier le niveau d'huile, il est bon, j'ai également déconnecté la gâche du coffre ( c'est bien la partie basse de la serrure du coffre ?) Malheureusement, le problème persiste.
Fred.
Je viens de vérifier le niveau d'huile, il est bon, j'ai également déconnecté la gâche du coffre ( c'est bien la partie basse de la serrure du coffre ?) Malheureusement, le problème persiste.
Fred.
il te faut vérifier le capteur dans l'aile gauche!
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
bizarre ta panne, pourtant il me semble que j'ai déjà eu cette panne
sinon je répare les toits sur Toulouse
sinon je répare les toits sur Toulouse
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Oui, très bizarre,
Je dois venir à Toulouse le 20 septembre, si tu es disponible, on peut se mp pour se caler un rendez vous ?
Je dois venir à Toulouse le 20 septembre, si tu es disponible, on peut se mp pour se caler un rendez vous ?
oui
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Et bien encore une cc qui va de nouveau fonctionner
par contre c'est un vendredi le 20 septembre, pas avant 16h30
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes