[Tuto] Plus de rangement !!
+15
Aureo51
stelite
johnnyvegas
Takumi
elodie64
Mimi
Nisoti
NiCCo
leski77
e@syrider
clem541
Mary77
f1.jeanphi
PierroCC-71
matteo120300
19 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- matteo120300CCiste "le p'tit nouveau"
Transformer le cendrier en rangement
Difficulté : aucune (*****)
A la demande .... je poste ce petit tuto hyper simple à faire
Fumeur (je le suis) ou pas je me passerais pourtant bien de ce cendrier énorme qui sert à rien et qui mange toute la place en dessous de la ventilation. Je l'ai donc enlevé, découpé un petit morceau de tapis pour les mettre à la place afin de combler le trou.
Voici la démarche:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ah ben moi je préfère tout mettre dans le cendrier !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- Mary77CCiste prisé
PTDR Jeanphi! Moi jfais pareil! Mon trousseau de clés maison derriere et le bip garage, dans le cendrier! Lol! Mais merci que mm pour l'astuce Matteo
- clem541Membre d'honneur
oui pas mal l'astuce mais bof tout est voyant ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- e@syriderMembre d'honneur
Sympa l'astuce
Pareil, je mets tout dans le cendrier (ce qui a l'avantage de cacher un peu le bazar).
Pareil, je mets tout dans le cendrier (ce qui a l'avantage de cacher un peu le bazar).
- leski77CCiste présent
- NiCCoMembre d'honneur
Sympa ca
Je vais peut être le faire, il me prend la tête ce cendrier qui me sert à rien xD
Je vais peut être le faire, il me prend la tête ce cendrier qui me sert à rien xD
- NisotiCCiste prisé
c'est une idée, mais peur d'en renverser partout mdr
- NiCCoMembre d'honneur
Matteo, tu pourrais précisé dans ton premier post, les mesures, si tu as ca, pour la découpe ?
Ce serait utile
Ce serait utile
- MimiCCiste loading...
Bonjour,
Si je peux me permettre le cendrier peux aussi servir pour mettre 1 paquet de chewing-gum ainsi que de la monnaie, ce que je fais pour placer dans les parque mètres obligatoires afin d'éviter de me prendre des PV et surtout afin de me faire un caca nerveux en fouillant dans le sac ou bien souvent c'est le foutoir sans savoir si il y a encore de la monnaie En plus cela ne prend pas de place justement cela sert aussi comme boîtier de rangement soit chacun ses rangements Bonne journée. Mimi
Si je peux me permettre le cendrier peux aussi servir pour mettre 1 paquet de chewing-gum ainsi que de la monnaie, ce que je fais pour placer dans les parque mètres obligatoires afin d'éviter de me prendre des PV et surtout afin de me faire un caca nerveux en fouillant dans le sac ou bien souvent c'est le foutoir sans savoir si il y a encore de la monnaie En plus cela ne prend pas de place justement cela sert aussi comme boîtier de rangement soit chacun ses rangements Bonne journée. Mimi
pour les pieces car la dernieres fois je les ai mises dans le petit rangement a gauche du volant, bah première accélération des pièces partout ^^
- NiCCoMembre d'honneur
MDR je vois que je suis pas le seul à avoir testé ca xD
J'avais peur d'être le seul gogo, mais ca va en fait ^^
J'avais peur d'être le seul gogo, mais ca va en fait ^^
Ah non mais en plus je l'avais blindé de pièces bah sa a pas loupé, toutes sous le tapis ^^, mais on dois pas être les seuls
- leski77CCiste présent
Mary77 a écrit:PTDR Jeanphi! Moi jfais pareil! Mon trousseau de clés maison derriere et le bip garage, dans le cendrier! Lol! Mais merci que mm pour l'astuce Matteo
Moi c'est la même, les clés derrière le cendrier et le bip portail dans le cendrier
- elodie64Respect my authority!
Pour les dimensions il faut prendre un gabarit en papier ou carton fin et de découper petit à petit, jusqu'a obtenir la forme quasi parfaite.
Pour ma part j'ai remplacé l'ampoule par une led, et bricolé moi même un support cartonné avec anti-dérapant, et un protège alu pour pas que la led m'aveugle un peu quand je conduis
De nuit:
N'hésites pas à modifier le titre du sujet par "remplacer votre cendrier" par exemple, plus de personnes viendront jeter un coup d'oeil
Pour ma part j'ai remplacé l'ampoule par une led, et bricolé moi même un support cartonné avec anti-dérapant, et un protège alu pour pas que la led m'aveugle un peu quand je conduis
De nuit:
N'hésites pas à modifier le titre du sujet par "remplacer votre cendrier" par exemple, plus de personnes viendront jeter un coup d'oeil
- TakumiCCiste suprême
Franchement génial ce que tu as fais comme boulot c'est un truc de dingue, ça rend super bien (et j'aime bien le faite que tu es pensé à la led), toutes mes félicitations Elodie.
P.S : J'adore ton poste auto, c'est quoi comme marque si ce n'est pas indiscret ??
P.S : J'adore ton poste auto, c'est quoi comme marque si ce n'est pas indiscret ??
"A mon avis, lorsque l'on est confronté à des choix que ce soit en acte ou en pensée,
gardons à l'esprit que nous sommes mortels et tâchons de vivre de manière à ce que personne n'ait à se réjouir de notre mort"
John Steinbeck
Serveur Photos 206CCLovers
Merci Takumi
Ne fumant pas (et horreur de ça!), il m'était évidant de virer cette grosse boite de là ^^
Et récupérer une petite lumière fort sympathique Pour info l'ampoule led c'est du t5, et j'ai pris une avec une épaisseur transparent (car les plates "smd" ont grillées, et dans 2 CC différentes )
Le poste c'est un alpine IVA-D105R (acheté d'occaz, c'est accessible ^^ )
Ne fumant pas (et horreur de ça!), il m'était évidant de virer cette grosse boite de là ^^
Et récupérer une petite lumière fort sympathique Pour info l'ampoule led c'est du t5, et j'ai pris une avec une épaisseur transparent (car les plates "smd" ont grillées, et dans 2 CC différentes )
Le poste c'est un alpine IVA-D105R (acheté d'occaz, c'est accessible ^^ )
- johnnyvegasCCiste en vue
très pratique se cendrier pour y mettre la clé usb de l'autoradio et y mettre toute les pièce de la voiture qui sort je ne sais pas d'ou et que l'on retrouve par terre lool, plus mon prtable pourri a exactement la bonne taille pour passer deriière et est calé nikel se qui est du bip du garage , dans le mini vide poche ou vide pièce sur la gauche a coté du volant lool
boin stop le hs for me
boin stop le hs for me
un mec qui c'est pas faire un plat c'est trop un BOLOSS [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est pas un oeuf c'est un zéro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
c'est un coussin c'est une peluche c'est un pillopets [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- MimiCCiste loading...
Bonjour les Ccistes,
Pas mal comme idée mais si je peux ajouter la mienne (non fumeuse aussi), laisser le cendrier et s'en servir comme porte monnaie, j'y mets toute mes pièces ( 0,10C;0,50C;1€) prévue pour la car-wash et tickets d'horodateurs ce qui évite de courir et s'énerver parce que pas de monnaies, et de se taper les PV. Plus une petite craie blanche en cas d'accident euh!...
Trucs et astuces en plus
Pas mal comme idée mais si je peux ajouter la mienne (non fumeuse aussi), laisser le cendrier et s'en servir comme porte monnaie, j'y mets toute mes pièces ( 0,10C;0,50C;1€) prévue pour la car-wash et tickets d'horodateurs ce qui évite de courir et s'énerver parce que pas de monnaies, et de se taper les PV. Plus une petite craie blanche en cas d'accident euh!...
Trucs et astuces en plus
Les pièces moi je les mets dans l'ouverture de la boite à gant, on peut y mettre 6 pièces.
Comme ça à la place du cendrier je peux mettre 1 téléphone voir 2 avec mon installation
Comme ça à la place du cendrier je peux mettre 1 téléphone voir 2 avec mon installation
- steliteCCiste suprême
L’idée est bonne moi qui pose souvent mon téléphone je ferais bien pareil.
- steliteCCiste suprême
stelite a écrit: L’idée est bonne moi qui pose souvent mon téléphone là je ferais bien pareil.
moi le téléphone je le pose à coté du levier de vitesse
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Tous les Tutos 206cc :: Equipement intérieur