rétro rabattable 206 mux
+5
Sonic
f1.jeanphi
adriano-s13
Micke
jerem206cc
9 participants
- jerem206ccCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour a tous
voila je vien de faire l'aquisition de rétro 206 rc tout électrique fiche 9 broches noir et orange.
en tapotant sur le net j'ai vu que la commande des retros classique, en la demontant et en cassant les 2 petites pattes on recuperer la position de rabattement , de plus la plaque electronique dedans ai la meme .
sur le faiseaux d'origine a la voiture, le faiseaux est bien cablé pour le moteur electrique
donc en resumé jai branché le rétro mit ma commande bidouillé , probleme sa marche pas
quelqu'un serait il pk?
j'ai trouvé un tuto pour ce montage pour une 206mux non cablé hors la mienne y ai
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet381560.htm
206 cc 1.6 hdi 110cv mux
voila je vien de faire l'aquisition de rétro 206 rc tout électrique fiche 9 broches noir et orange.
en tapotant sur le net j'ai vu que la commande des retros classique, en la demontant et en cassant les 2 petites pattes on recuperer la position de rabattement , de plus la plaque electronique dedans ai la meme .
sur le faiseaux d'origine a la voiture, le faiseaux est bien cablé pour le moteur electrique
donc en resumé jai branché le rétro mit ma commande bidouillé , probleme sa marche pas
quelqu'un serait il pk?
j'ai trouvé un tuto pour ce montage pour une 206mux non cablé hors la mienne y ai
http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet381560.htm
206 cc 1.6 hdi 110cv mux
- MickeMembre d'honneur
Car tu n'es pas pré cablé des rétros jusqu'à la commande...?
Ou parce que cette technique ne fonctionne pas
Ou parce que cette technique ne fonctionne pas
- adriano-s13CCiste en accélération
salut j'ai vu ce post aussi car j'ai acheté des retro de 206 cc rc line ,il se trouve en effet que nous ne sommes pas pré-câblé par contre j'ai pas compris ton histoire de commande les 2 sont differentes il y a une photo sur le forum en cherchant bien .Cependant j'ai une question as-tu autant de fils sur le rétro droit et gauche ?merci
alors je vais essaier d étre plus clair sur mon faiseau de porte avant droite jai bien tout les fils qui arrivent en branchant le retros de rc c'est cablé.
quand je regarde les autres posts ils disent de se bancher sur les pattes 6et 10 fils beige et marron , je retourve bien ces fils a mon connecteur au niveau du retro ( je suppose que ces les memes)
Mon histoire de commande c'est que moi jai une commande de retro, mais non rabattable ceci dit c'est la meme que celle qui se rabat , il faut juste enlever les 2 petite pattes
voici le lien http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet374802.htm
quand je regarde les autres posts ils disent de se bancher sur les pattes 6et 10 fils beige et marron , je retourve bien ces fils a mon connecteur au niveau du retro ( je suppose que ces les memes)
Mon histoire de commande c'est que moi jai une commande de retro, mais non rabattable ceci dit c'est la meme que celle qui se rabat , il faut juste enlever les 2 petite pattes
voici le lien http://www.forum-auto.com/les-clubs/peugeot-206-207/sujet374802.htm
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
non sur les CC la commande n'est pas modifiable, j'en ai fait l'expérience et j'ai au passage regardé la revue technique qui le confirme , pour les fils, effectivement il faut brancher la fiche 11 et 6 dans la connexion de la porte, les deux fils sont séparés à part, une petite fiche supplémentaire est au niveau du montant du pare brise qui supporte la porte
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- SonicPanda bread
En gros c'est super chiant ..
- bikerboys62CCiste en vue
Sonic a écrit:En gros c'est super chiant ..
je trouve que c'est bien résumé
meme si dans l'idée les rétros rabattables qu'est que c'est bien
- MickeMembre d'honneur
Es-tu bien sure d'être précâblé pour le rabattage?
Ça m'étonne tout de même...
Les cosses vont, mais ils manque un fil (celui du rabattage) dans la voiture
Ça m'étonne tout de même...
Les cosses vont, mais ils manque un fil (celui du rabattage) dans la voiture
- SonicPanda bread
bikerboys62 a écrit:Sonic a écrit:En gros c'est super chiant ..
je trouve que c'est bien résumé
meme si dans l'idée les rétros rabattables qu'est que c'est bien
J'préfère pas me casser la tête la dessus et rabattre à la main si j'ai besoin que de m'arracher le peu de cheveux sur la tête
il faut la commande d'une CC RG seule solution ! ou le module MVR...
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
j'ai démonté la voiture effectivement la voiture est precablé du retro a la jointure de la portiere j'ai donc retiré 2 cables de chaque coté jusqu'a la commande , réouvert la commande et rajoute 2 petit roulement de contact mais sa ne marche tjrs pas
- Alain25CCiste loading...
f1.jeanphi a écrit:il faut la commande d'une CC RG seule solution ! ou le module MVR...
Hello les copains @seb69 @f1.jeanphi @20coeur2001
j'ai encore quelques questions, je vais me déplacer pour aller chercher un coffre en Bretagne,
j'aimerais aussi lui demander en même temps si il a les rétros qui se rabattent électriquement
ma question, quelles pièces faut-il que je lui demande ?
merci pour vos réponses-
A+
Alain
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Uniquement RG et commande leve vitre spécifique à 206 CC. Pas berline sinon risque de cramer le calculateur de toit. Pas simple à trouver le combo
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
- Erwan#26CCiste timide
seb69 a écrit:Pas simple à trouver le combo
Vraiment ?
- Alain25CCiste loading...
Ok, merci beaucoup ça permettrait de compenser le coût du voyage.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options