- djfredo76CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
Je vais bientot installer des rétro rabattable electriquement, mais vu le prix de ce genre de rétro, la commande lève vitre permettant de les rabattres ne sera pas pour toute suite.
Je fais appelle a vous pour savoir comment je pourrais brancher mes rétro sur un interrupteur.
Toute les idées et shéma seront les bien venu ^^, même une instal temporaire histoire de tester leur fonctionnement.
Merci d'avance
Fredo
Je vais bientot installer des rétro rabattable electriquement, mais vu le prix de ce genre de rétro, la commande lève vitre permettant de les rabattres ne sera pas pour toute suite.
Je fais appelle a vous pour savoir comment je pourrais brancher mes rétro sur un interrupteur.
Toute les idées et shéma seront les bien venu ^^, même une instal temporaire histoire de tester leur fonctionnement.
Merci d'avance
Fredo
- InvitéInvité
vu par mail ensemble
- zechrisdMembre d'honneur
On partage pas les infos avec les copains ?
- InvitéInvité
zechrisd a écrit:On partage pas les infos avec les copains ?
il m'a contacté hors forum c'est pour cela.
il faut installer donc des retro de RG, et sur les deux fils d'impulstions on peut metre un inverseur ce qui permet de les rabattre ou ouvrir.
- TwizamaCCiste en vue
L'inverseur permettrai de détecter que le contact est coupé, et rabattrai les rétros?djjbx a écrit:zechrisd a écrit:On partage pas les infos avec les copains ?
il m'a contacté hors forum c'est pour cela.
il faut installer donc des retro de RG, et sur les deux fils d'impulstions on peut metre un inverseur ce qui permet de les rabattre ou ouvrir.
- InvitéInvité
du tout, la c'est simplement un rabattage alimenté.
sinon il faut mon module
sinon il faut mon module
- TwizamaCCiste en vue
D'accord.djjbx a écrit:du tout, la c'est simplement un rabattage alimenté.
sinon il faut mon module
Et le module sert à automatiser la fermeture des rétros à la fermeture des portes?
- InvitéInvité
tout a fait, rabatage a la fermeture, ouverture a louverture, pas de rabatage si le moteur tourne et que l'on a l'autocondamnation, manipulation electrique depuis le boitier de commande tj possible.
- Capitaine TazCCiste en forme
Et on peux les trouver où ces petits rétro ? Car sur LBC j'ai vus des électrique mais pas rabattable, j'ai le boitier style rétro-box mais jamais monté sur ma griffe et là ma CC à pas les rétro rabattable et c'est lourd de les repousser, l'autre coup j'ai roulé avec celui passager rabattus
- InvitéInvité
tu trouve ca sur C1C2C3 PICASSO et 206 meme berline soit a la casse soit en ligne.
apres tu remonte le tout sur tes platine.
apres tu remonte le tout sur tes platine.
Cool je fais essayer de trouver ça en casse
Par contre pour la platine, il te faut une platine peugeot 3 position ?
- TwizamaCCiste en vue
Il parlait de la platine qui tient le rétro.Capitaine Taz a écrit:Cool je fais essayer de trouver ça en casse
Et oui il faut la commande à 3 positions (J'avais vu je ne sais plus où qu'on pouvais modifier la commande d'origine pour en faire une 3 positions).
- MickeMembre d'honneur
Petit HS: Djjbx, c'est toi qui vend des modules de détoitage à distance?
Car au Rasso Slk avait ça et franchement...
Il m'avait parlé d'un dizaine ou d'une quinzaine d'euros...
Car au Rasso Slk avait ça et franchement...
Il m'avait parlé d'un dizaine ou d'une quinzaine d'euros...
Oui moi aussi, en cassant les pattes de buté pour que le bouton puisse aller en position basse.Twizama a écrit:Il parlait de la platine qui tient le rétro.Capitaine Taz a écrit:Cool je fais essayer de trouver ça en casse
Et oui il faut la commande à 3 positions (J'avais vu je ne sais plus où qu'on pouvais modifier la commande d'origine pour en faire une 3 positions).
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options