Rétroviseur Electrique Rabattable
+5
darkangel
moustic
Su7
Fanfan
Quicksilv75
9 participants
- Quicksilv75CCiste timide
Bonjour,
petite question, le rabattage electrique des rétroviseurs existe-t-il sur certains modèles ?
Est-il possible de l'installer ?
Comment faire ? et à quel coût ?
Merci pour vos témoignages
petite question, le rabattage electrique des rétroviseurs existe-t-il sur certains modèles ?
Est-il possible de l'installer ?
Comment faire ? et à quel coût ?
Merci pour vos témoignages
- FanfanCCiste suprême
Il me semble que le rabattage électrique des rétroviseurs ne se fait que sur les modèles Roland garros mais attend l'avis des pro hihi...!!
Je pense qu'il est possible de l'installer en achetant un mini moteur pour qu'ils se rabattent en automatique, mais n'en suis absolument pas sûre (quoi que à mon avis c'est faisable)...!!
Après les tarifs, aucune idée désolée...!!
Je pense qu'il est possible de l'installer en achetant un mini moteur pour qu'ils se rabattent en automatique, mais n'en suis absolument pas sûre (quoi que à mon avis c'est faisable)...!!
Après les tarifs, aucune idée désolée...!!
- Su7CCiste en accélération
retro rabattable sur RG , RC , griffe .
tu peut les mettre sur une normal sans problement mais je te conseil d'etre patient car moi ca fais un peu plus d'un an que j'attend de tomber sur la bonne affaire . sachant qu'il te faut le retro gauche et droit plus la commande de reglage avec la position replié . D'ailleur j'ai vu un tuto y'a un moment qui permet d'utiliser un commodo de reglage simple pour en faire un commodo avec position pour replier
tu peut les mettre sur une normal sans problement mais je te conseil d'etre patient car moi ca fais un peu plus d'un an que j'attend de tomber sur la bonne affaire . sachant qu'il te faut le retro gauche et droit plus la commande de reglage avec la position replié . D'ailleur j'ai vu un tuto y'a un moment qui permet d'utiliser un commodo de reglage simple pour en faire un commodo avec position pour replier
- mousticMembre d'honneur
Su7 a écrit:retro rabattable sur RG , RC , griffe .
je confirme dur dur!
- darkangelCCiste présent
Personne a un tuto pour modifier le comodo normal en comodo rabattable?
Parce que j'ai bien trouvé le commodo avec les rétro mais le prix est inabordable !
Parce que j'ai bien trouvé le commodo avec les rétro mais le prix est inabordable !
- Su7CCiste en accélération
Dis moi combien ? car ca pourrais m'interresse si si tu ne les prends pas . envoi la source par MP si il faut
- blackbarthCCiste timide
Salut,
J'ai monté un module pour que les retro de ma RG se rabattent automatiquement à la coupure du contact, la position "rabatage manuel" du comodo est alors inutile, sachant que ce comodo vaut plus de 140 €uros, il me semble plus judicieux d'acheter un module à 30€ et de garder ton comodo d'origine, par contre, il te faudra peu-t-être adapter le cablage!!
J'ai monté un module pour que les retro de ma RG se rabattent automatiquement à la coupure du contact, la position "rabatage manuel" du comodo est alors inutile, sachant que ce comodo vaut plus de 140 €uros, il me semble plus judicieux d'acheter un module à 30€ et de garder ton comodo d'origine, par contre, il te faudra peu-t-être adapter le cablage!!
- thaceCCiste en accélération
blackbarth a écrit:Salut,
Ca m'intéresse..
Tu la trouvé ou ce module.???????.
- darkangelCCiste présent
Sur le bon coin j'ai tapé "rétro 206 RC rabattable" !
Le gars les vends un peu cher il me semble 300 € !!
Le gars les vends un peu cher il me semble 300 € !!
- blackbarthCCiste timide
Salut,
Pour le module envoi un mp au membre "julienlev" il aura la solution à ton problème
Pour le module envoi un mp au membre "julienlev" il aura la solution à ton problème
- thaceCCiste en accélération
blackbarth a écrit:Salut,
Le pauvre.. Il n'a déja pas le temps de faire ses modules pour l'ouverture du coffre....
- SpitfireCCiste présent
salut
contact jeffrey69
il a monté des rétros rabattables électriquement issue d'une cc Roland Garros. Ca marche sur des 206cc non mux et mux. Il a fait sur la tienne, et l'ayant vu chez lui j'ai vu cela de mes propres yeux lol et ca fonctionne grave.. par contre il te dira que c'est rare à trouver les rétros complets et que ca coute assez cher. mais en bref c'est faisable.
contacte le il t'en dira plus.
amicalement
contact jeffrey69
il a monté des rétros rabattables électriquement issue d'une cc Roland Garros. Ca marche sur des 206cc non mux et mux. Il a fait sur la tienne, et l'ayant vu chez lui j'ai vu cela de mes propres yeux lol et ca fonctionne grave.. par contre il te dira que c'est rare à trouver les rétros complets et que ca coute assez cher. mais en bref c'est faisable.
contacte le il t'en dira plus.
amicalement
SpitFire
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
Euuuuuhhhhhh depuis 2009 je pense que l'affaire a du être lâché
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux :: Ajout d'options