Grésillement hauts parleur av et ar
+9
Xav
Alex2776
PetitPoulet
protoxide67
pourkwamoha
Trankill33
clem541
Clem
WhiteBB
13 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- WhiteBBMembre d'honneur
Bonjour à tous!
Bon avant de poster se nouveau sujet j'ai vérifié si la question n'avais pas été posée avant. Je n'ai rien trouvé.
J'ai un souci avec mes hauts parleurs, quand j'ai acheté la voiture je n'avais pas remarqué de grésillement mais la, dès que je monte un peu le volume c'est horrible comme ça grésille et je ne comprends pas pourquoi.
Je n'ai pas osé démonter quoi que se soit, de toute façon je ne saurais même pas par quoi commencer et j'ai pas envie de casser quelque chose. Donc voilà ou j'en suis..
Merci d'avance pour vos réponses !
Bon avant de poster se nouveau sujet j'ai vérifié si la question n'avais pas été posée avant. Je n'ai rien trouvé.
J'ai un souci avec mes hauts parleurs, quand j'ai acheté la voiture je n'avais pas remarqué de grésillement mais la, dès que je monte un peu le volume c'est horrible comme ça grésille et je ne comprends pas pourquoi.
Je n'ai pas osé démonter quoi que se soit, de toute façon je ne saurais même pas par quoi commencer et j'ai pas envie de casser quelque chose. Donc voilà ou j'en suis..
Merci d'avance pour vos réponses !
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
- ClemCCiste en accélération
Dans tous les problèmes je pense qu'il faut démonter qqch :
- si problème de raccord sur autoradio : démonter autoradio (chien si ta pas les outils) et vérifier les cables.
- si HP grillé (fort possible) faut en racheter et les changer (c'est pas compliqué avec un bon tuto !)
Je vois pas ce que sa peut être d'autre mais je pense plutot a la 2eme solution !
- si problème de raccord sur autoradio : démonter autoradio (chien si ta pas les outils) et vérifier les cables.
- si HP grillé (fort possible) faut en racheter et les changer (c'est pas compliqué avec un bon tuto !)
Je vois pas ce que sa peut être d'autre mais je pense plutot a la 2eme solution !
- clem541Membre d'honneur
Pfff c'est pas cool...
Ça coute chez d'en changer? Je n'y connais absolument rien en plus...
Ça coute chez d'en changer? Je n'y connais absolument rien en plus...
Quand les hommes ne peuvent changer les choses, ils changent les mots. Jean Jaurès
Sa depend de ce que tu veux... Je pense entyre 50 et xxxe la paire
Va voir sur les topic audio
Va voir sur les topic audio
- Trankill33CCiste présent
C'est le problème quand on leurs tire trop fort dessus.Le mieux est d'avoir des haut parleurs qui envoient un peu comme ça t'est pas obligée de tirer dessus et donc ils soufrent moins.
- pourkwamohaCCiste timide
si tu achete un kit eclaté focal polyglass tu aua un son magnifique dans ta titine et se ne sezra pas du boum boum jacky mais vraiment un son irreprochable
plus tu lisse, plus tu kiff
De tout fason pour avoir du boom boom jacky comme tu dis, des HP ne suffisent pas il faut un caisson en plus
Par contre tout a fait d'accord, focal polyglass cest cher mais ques ce sa envoi !!
- protoxide67CCiste prisé
les hp d'origine sont de très mauvaise qualitée
j'ai mis des hp alpine a 40e et ça va très bien
j'ai mis des hp alpine a 40e et ça va très bien
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
- protoxide67CCiste prisé
ben c'est des serie E de chez alpine ,c'est nikel par rapport au prix
hp avec steeter intégré ,pour moi ça suffit après j'avais aussi du mtx,focal,cerwin vegas,kickers solobarique et autres... il y a 10ans en arrière
hp avec steeter intégré ,pour moi ça suffit après j'avais aussi du mtx,focal,cerwin vegas,kickers solobarique et autres... il y a 10ans en arrière
Le 6cylindres bmw devrait être remboursé par la sécurité sociale
car c'est le remède idéal a la déprime
Le soucis c'est que même si j'en achète, je suis parfaitement incapable de les changer même avec un tuto.. Je ne suis pas bricoleuse...
On peut faire monter ça par un garage?
On peut faire monter ça par un garage?
N'ayant toujours pas changé mes HP, j'ai découvert un nouveau truc !
Quand j'écoute un CD, le grésillement est nettement moins important que lorsque j'écoute la radio
Je ne comprends pas tout.
Enfin maintenant le grésillement est tellement affreux même lorsque le son est faible et je ne mets plus de musique
- PetitPouletCCiste prisé
ça me faisait ça avec l'autoradio d'origine quand le son été assez fort.
j'ai changé le poste et j'ai plus ce problème
Si 20% des accidents sont provoqués par des alcooliques, 80%, le sont donc par des buveurs d'eau !
Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique"
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.
Modérateur du Groupe "Visues zone Nord, UK & Belgique"
Pensez à vous inscrire ICI pour être informer des événements de votre région.
Oui mais la, fort ou pas fort ça revient au mêmePetitPoulet a écrit:ça me faisait ça avec l'autoradio d'origine quand le son été assez fort.
- Alex2776CCiste prisé
Bizare que sa grésille dans les 4 HP ... 4 HP mort d'un coup ... sa serai vraiment balo ...
Si t pressé enleve ton poste et vérifie les branchements ... sinon ba à la fin du moi je pense que tu trouvera sans problèmes plein d'hommes fort prés à t'aider
Si t pressé enleve ton poste et vérifie les branchements ... sinon ba à la fin du moi je pense que tu trouvera sans problèmes plein d'hommes fort prés à t'aider
Je viens en train AlexAlex2776 a écrit:Bizare que sa grésille dans les 4 HP ... 4 HP mort d'un coup ... sa serai vraiment balo ...
- Alex2776CCiste prisé
WhiteBB a écrit:Je viens en train AlexAlex2776 a écrit:Bizare que sa grésille dans les 4 HP ... 4 HP mort d'un coup ... sa serai vraiment balo ...
je modifie ma phrase alors : "je pense que tu trouvera sans problèmes plein d'homme fort pour venir te voir et t'aider"
Alex2776 a écrit:WhiteBB a écrit:Je viens en train AlexAlex2776 a écrit:Bizare que sa grésille dans les 4 HP ... 4 HP mort d'un coup ... sa serai vraiment balo ...
je modifie ma phrase alors : "je pense que tu trouvera sans problèmes plein d'homme fort pour venir te voir et t'aider"
- XavBricol'tout
WhiteBB a écrit:
Quand j'écoute un CD, le grésillement est nettement moins important que lorsque j'écoute la radio
Enfin maintenant le grésillement est tellement affreux même lorsque le son est faible et je ne mets plus de musique
ramène ta cc à Nancy, on la démontera
Trop tardXav a écrit:WhiteBB a écrit:
ramène ta cc à Nancy, on la démontera
Et mes billets de train j'en fait quoi ^^
- LexxxMembre d'honneur
Moi perso c’était mes enceintes comme je te l'avais dit
Mes nouvelles enceintes rendent même mieux avec le poste d'origine que l'autre
Mais oui mais je comprends pas pourquoi sa fonctionne mieux avec un cd qu'avec la radioLexxx a écrit:Moi perso c’était mes enceintes comme je te l'avais dit
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio