Haut parleur
3 participants
- A6MZeroCCiste timide
Bonjour à tous,
Il y a quelques temps j'ai installé dans ma CC un auto radio avec écran tactile, Bluetooth etc... et en le testant j'ai remarqué que mes 4 hauts parleurs grésillaient fortement, mais étant donné que je n'avais jamais utilisé l'autoradio d'origine avant je ne sais pas si le problème était déjà présent.
Pensez vous que le problème vient de l'autoradio ou des hauts parleurs ? et dans le 2ème cas auriez vous des références car je n'y connais absolument rien dans ce domaine je ne sais pas du tout ce qu'il faut prendre
Il y a quelques temps j'ai installé dans ma CC un auto radio avec écran tactile, Bluetooth etc... et en le testant j'ai remarqué que mes 4 hauts parleurs grésillaient fortement, mais étant donné que je n'avais jamais utilisé l'autoradio d'origine avant je ne sais pas si le problème était déjà présent.
Pensez vous que le problème vient de l'autoradio ou des hauts parleurs ? et dans le 2ème cas auriez vous des références car je n'y connais absolument rien dans ce domaine je ne sais pas du tout ce qu'il faut prendre
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Les HP d'origine sont de mauvaise qualité
Pour l'avant, il faut du 165mm
Pour l'arrière, il faut du 100mm
Un bon kit 3 voies pour l'avant peut être suffisant
Pour l'avant, il faut du 165mm
Pour l'arrière, il faut du 100mm
Un bon kit 3 voies pour l'avant peut être suffisant
- A6MZeroCCiste timide
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Pas besoin d’enlever les enceintes
Juste régler la balance sur ton poste
Juste régler la balance sur ton poste
- G-ShockCCiste prisé
Perso j'avais monté ceci:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est franchement impeccable, ce sont des trois voies, les quatres se montent très facilement sans aucune modification de leurs logements, et je peux te garantir que je me fait péter du Rammstein à m'en faire sauter les plombages... Ils sont vraiment top de top et,cerise sur le gâteau, pas chers...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est franchement impeccable, ce sont des trois voies, les quatres se montent très facilement sans aucune modification de leurs logements, et je peux te garantir que je me fait péter du Rammstein à m'en faire sauter les plombages... Ils sont vraiment top de top et,cerise sur le gâteau, pas chers...
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
Homy aime ce message
- A6MZeroCCiste timide
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes