quel autoradio alpine
+3
elodie64
Zed68
olivierdu25000
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- GT-RCCiste en forme
slk a écrit:GT-R a écrit:Cwam a écrit:je me suis trouvé le CDA-117Ri sur ebay à -30%
C'est celui que j'ai avec la commande au volant/affichage déporté APF-D100PS + clé USB et branchement d'iphone dans la boite à gants et c'est parfait
Il a quoi de plus que le 114 ? Les réglages de son peut etre (car niveau fonctionnalités ca m'a l'air similaire?) ? L'affichage déporté c\'est-à-dire t'as quoi qui s'affiche exactement ?
114RI ça existe?
Pour l'affichage déporté, j'ai le nom de la station/le morceau/ le nom de l'artiste joué qui défile
- Zed68Membre d'honneur
GT-R a écrit:slk a écrit:GT-R a écrit:Cwam a écrit:je me suis trouvé le CDA-117Ri sur ebay à -30%
C'est celui que j'ai avec la commande au volant/affichage déporté APF-D100PS + clé USB et branchement d'iphone dans la boite à gants et c'est parfait
Il a quoi de plus que le 114 ? Les réglages de son peut etre (car niveau fonctionnalités ca m'a l'air similaire?) ? L'affichage déporté c\'est-à-dire t'as quoi qui s'affiche exactement ?
114RI ça existe?
Pour l'affichage déporté, j'ai le nom de la station/le morceau/ le nom de l'artiste joué qui défile
hééé mais t'as dit que tu l'avais pas pour l'usb...
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
- GT-RCCiste en forme
Ah je vois, ce 114 est une ancienne génération moins bon réglages, le 117 a le son en 24bits, AInet, écran LED, tuner numérique etc..
Oui, c'est valable pour les CD et tuner, il semble que l'interface alpine ne soit pas compatible avec l'USB.
Zed68 a écrit:
hééé mais t'as dit que tu l'avais pas pour l'usb...
Oui, c'est valable pour les CD et tuner, il semble que l'interface alpine ne soit pas compatible avec l'USB.
- CwamCCiste présent
slk a écrit:GT-R a écrit:Cwam a écrit:je me suis trouvé le CDA-117Ri sur ebay à -30%
alors d'après le catalogue alpine 2010:
Alpine CDA-117Ri
tableau recap
- CwamCCiste présent
arfff désolé la qualité est pourrie
- CwamCCiste présent
sinon les diffs avec le 114BTi:
cable iphone fourni
DAC 24bits
Ai-NET
compatible Imprint (calibration adaptative par micro)
ecran Quad illumination
cable iphone fourni
DAC 24bits
Ai-NET
compatible Imprint (calibration adaptative par micro)
ecran Quad illumination
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
les Pioneer non plus la fonction affichage déporté !
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio