Autoradio ALPINE IVA-D106R
+3
adriano-s13
elodie64
elemsex
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- elemsexCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tout le monde
J ai acheté un alpine avec écran pour cazy 700e et je souhaite savoir si quelqu un sait comment fait-on pour que l'autoradio n'oublie pas les réglages sub, bass, tree, fater, dimmer....
Actuellement il enregistre parfaitement les stations radio et l'inclinaison de l'écran mais cela n'est pas assez...
Je vous remerci d'avance pour votre aide et j'attend avec impatience vos réponses
J ai acheté un alpine avec écran pour cazy 700e et je souhaite savoir si quelqu un sait comment fait-on pour que l'autoradio n'oublie pas les réglages sub, bass, tree, fater, dimmer....
Actuellement il enregistre parfaitement les stations radio et l'inclinaison de l'écran mais cela n'est pas assez...
Je vous remerci d'avance pour votre aide et j'attend avec impatience vos réponses
- elodie64Respect my authority!
Coucou, j'ai le modèle précédent (iva-d105r), et toutes les fonctions de réglages restent en mémoire automatiquement je pense.
J'ai pas mal bidouillé, soit j'ai activé l'option de sauvegarde, soit il est assez intelligent de base
J'ai pas mal bidouillé, soit j'ai activé l'option de sauvegarde, soit il est assez intelligent de base
- InvitéInvité
il faut simplement correctement le brancher inverse le jaune et le rouge.
pour ma part le miens fonctionne bien avec commande au volant GPS bluetooth
pour ma part le miens fonctionne bien avec commande au volant GPS bluetooth
Je vous remercie pour ces réponses rapide je vais modifié les fils mais je crois que j ai pas trop compris le jaune et le rouge dans la fiche noir? ( c-a-d qu'il tiré dssus pour l'enlever de cette sorte de sucre? )
djjbx je suis sur que tu n'a pas la sortie USB qui coute presque 200€ :p
c est abusé ca je trouve...
djjbx je suis sur que tu n'a pas la sortie USB qui coute presque 200€ :p
c est abusé ca je trouve...
- InvitéInvité
non l'USB ne minteresse pas mon GPS alpine a un disque dur avec port USB
non tu ne tire pas sur les fils mais tu defait les connectique d'origne et tu les croise pres du gros boitier gris
non tu ne tire pas sur les fils mais tu defait les connectique d'origne et tu les croise pres du gros boitier gris
- adriano-s13CCiste en accélération
Salut est ce qu'avec votre poste vous gardez les commandes au volant ?
merci djjbx pour tes conseille j'essaie ce week end! ta de la chance pour ton poste mais ta du payer une fortune je dirai 1000€^^
Pour Adriano la commande pour la garder il faut acheté un cable en plus mais que pour alpine il me semble...
Pour Adriano la commande pour la garder il faut acheté un cable en plus mais que pour alpine il me semble...
Il faut acheter un cable alpine Moi ça marche niquel!adriano-s13 a écrit:Salut est ce qu'avec votre poste vous gardez les commandes au volant ?
- adriano-s13CCiste en accélération
ah de la bombe ça ,merci
Sinon autre question lol(le lourd) est ce qu'en changeant de poste mais en gardant les HP d'origine vous entendez une difference ?
Sinon autre question lol(le lourd) est ce qu'en changeant de poste mais en gardant les HP d'origine vous entendez une difference ?
- frankou38CCiste présent
Coucou elemsex
J'avais exactement le même problème que toi et je l'ai résolu ce weekend !!
Vas voir sur le présentation de ma voiture j'ai marqué comment faire
J'avais exactement le même problème que toi et je l'ai résolu ce weekend !!
Vas voir sur le présentation de ma voiture j'ai marqué comment faire
Merci tu gére parce que l'écran qui s'ouvre qui se ferme non stop il va se tuer le systeme!! et les réglage perde a chaque fois que je démarre je gagnerai 10min par jour
https://www.206cclovers.com/les-titines-des-ccistes-f6/frankou38-new-photo-avec-les-new-jantes-p-t2649-75.htm
Tient voilà le lien, c'est en dessous de la photo les explications
Tient voilà le lien, c'est en dessous de la photo les explications
Oui il y a une différence niveau son, bon pas énorme mais comme il y a pas mal de réglage dans l'audio, on peut améliorer le son
J'ai fais une vidéo du poste (d105r) dans mon topic si tu veux!
J'ai fais une vidéo du poste (d105r) dans mon topic si tu veux!
Un grand merci a tout le monde ca fonctionne parfait il fallais brancher le file rouge avec le rouge et le jaune.
Content pour Toi si tout marche =)
- TuneboyCCiste "le p'tit nouveau"
elemsex a écrit:Bonjour a tout le monde
Bonjour,
Je voudrais savoir pour l'écran de l'autoradio si il s'incline, j'ai une 206 XS et je trouve que l'autoradio est profond et j'ai peur que l'écran soit incliné trop vers l'avant
Je pense que ça passera sans soucis, les 206 tout modèle sont pareil niveau poste (je me trompe?!), et l'angle peut bien se régler (c'est un alpine quand même!)
D'accord Merci parce que même le vendeur de nortoto avait peur de ça
C'est un nouveau le vendeur???!!!Tuneboy a écrit:D'accord Merci parce que même le vendeur de nortoto avait peur de ça
Non mais le nauroto a fait juste un an qu'il est ouvert^^
- InvitéInvité
non mais ton vendeur a parfaitement raison, l'inclinaison passe juste car le logement du poste est profond.
moi l'ecran touche le tableau de bord legerement.
alpine te fourni un rehausseur qui te permet de rendre le logement moins profond eet donc que ça passe sans soucis.
j'ai trouvé ça moche donc je ne l'ai pas mis.
moi l'ecran touche le tableau de bord legerement.
alpine te fourni un rehausseur qui te permet de rendre le logement moins profond eet donc que ça passe sans soucis.
j'ai trouvé ça moche donc je ne l'ai pas mis.
D'accord, c'est fourni avec l'autoradio?
Bizarre moi j'ai aucun soucis, le poste ne touche rien du tout et il me reste 1-2cm avant de toucher les aérateurs.
Après mon poste n'est pas rentrer à fond (trop de mal à cause des cables), mais il manque pas grand chose donc je laisse ainsi.
Après mon poste n'est pas rentrer à fond (trop de mal à cause des cables), mais il manque pas grand chose donc je laisse ainsi.
- InvitéInvité
elodie64 a écrit:Bizarre moi j'ai aucun soucis, le poste ne touche rien du tout et il me reste 1-2cm avant de toucher les aérateurs.
oui le cadre est fourni avec.
normal qu'il te reste deux centimetre si tu n'as pas monté correctement ton autoradio.
par contre ne le cris pas trop fort car cela veut dire qu'il suffit de le tirer pour le recuperer.........
a ta place je le monterai correctement.
- Capitaine TazCCiste en forme
Tu habite où Elo
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio