quel autoradio alpine
+3
elodie64
Zed68
olivierdu25000
7 participants
Page 1 sur 2 • 1, 2
- olivierdu25000CCiste "le p'tit nouveau"
bonsoir,
je viens vers vous car j'ai une question.
ma cc est de fevrier 2002 avec ordinateur de bord.
apres avoir acheter ma si belle cc ( ) et acheter un autoradio alpine cde 126 bt , et acheter chez narauto l'adaptateur alpine APF-D100PS , rien n'est ecris sur l'affichage deporter a part alpine.
retour chez norauto et hop coup de tel a alpine pour me dire que l'autoradio n'est pas compatible avec ces commande au volant.
Ma question est la suivante : y a t'il un autoradio alpine en bluetooth avec telephone integrer en compatible iphone et commande au volant????.
merci de votre aide.
je viens vers vous car j'ai une question.
ma cc est de fevrier 2002 avec ordinateur de bord.
apres avoir acheter ma si belle cc ( ) et acheter un autoradio alpine cde 126 bt , et acheter chez narauto l'adaptateur alpine APF-D100PS , rien n'est ecris sur l'affichage deporter a part alpine.
retour chez norauto et hop coup de tel a alpine pour me dire que l'autoradio n'est pas compatible avec ces commande au volant.
Ma question est la suivante : y a t'il un autoradio alpine en bluetooth avec telephone integrer en compatible iphone et commande au volant????.
merci de votre aide.
- Zed68Membre d'honneur
euh atta, tu avais les commandes ou pas ? c'était pas juste l'affichage qui marchait pas ?
de ce que je sais les ar alpine ou l'affichage fonctionnera ca devrait être des modèles "cda"
de ce que je sais les ar alpine ou l'affichage fonctionnera ca devrait être des modèles "cda"
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
merci pour la vitesse de ta reponse.
je n'avais rien car je n'avais pas la prise 3 broches demi ronde qui sortais de l'autoradio.
merci pour l'info sur les cda !!!! je vais creser ca
je n'avais rien car je n'avais pas la prise 3 broches demi ronde qui sortais de l'autoradio.
merci pour l'info sur les cda !!!! je vais creser ca
- Zed68Membre d'honneur
si t'as des réponses claires, viens nous le dire... parce que le sujet des commandes au volant et de l'affichage déporté on est dans un grand flou
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
pour l'instant, je peux affirmer que le combi dvd alpine en ecran lcd est compatible commande au volant et affichage deporter.
on l'a tester avec le mec de chez norauto besancon.
moi cet autoradio ne m'interresse pas car pas de bluetoth
on l'a tester avec le mec de chez norauto besancon.
moi cet autoradio ne m'interresse pas car pas de bluetoth
- Zed68Membre d'honneur
t'as le modèle exact de celui là ?
- elodie64Respect my authority!
Sur l'affichage déporté y'avait écris que Alpine avec le poste dvd?
non, il y a tout, nom de la station , nom de la chanson ...... etc
la total quoi lol
la total quoi lol
Ok, moi j'ai un alpine iva d105r, j'ai la commande au volant, et sur l'affichage déporté j'ai que Alpine et pas le nom de la chanson, dommage!
alors deux solutions , soit tu as l'interface celui a 50 euro ( APF-S100PS ) ou celui a 100 euro ( PF-D100PS ).
deux solution, le fil de la commande est branche derriere ton poste radio mais il faut une prise 3 broche ronde qui doit sortir de ton autoradio.
je suis dans le meme cas que toi avec le modele a 100 euro, moi c'est l'alpine qui n'est pas compatible.
deux solution, le fil de la commande est branche derriere ton poste radio mais il faut une prise 3 broche ronde qui doit sortir de ton autoradio.
je suis dans le meme cas que toi avec le modele a 100 euro, moi c'est l'alpine qui n'est pas compatible.
J'ai celui à 100€, et de mémoire y'en avait pas d'autres!
Je vois pas trop cette prise à 3 broches, peut être que je l'ai je sais plus...
Après j'ai tellement de fil derrière le poste que je veux pas tout re-enlever, déjà que j'ai du mal à mettre le poste à fond
Je vois pas trop cette prise à 3 broches, peut être que je l'ai je sais plus...
Après j'ai tellement de fil derrière le poste que je veux pas tout re-enlever, déjà que j'ai du mal à mettre le poste à fond
demande tres gentiment a un amis .... lol
- Zed68Membre d'honneur
slk a écrit:Je suis pas sûr que ca existe des afficheurs déportés chez Alpine
ben si, il en a eu un sous les yeux et quelqu'un d'autre m'en a parlé.
slk a écrit:et très franchement on s'en passe.
Méééééeuh non, si on veut un affichage déporté nous hé
de toute facon je l'aurais et en plus avant j'avais vu une video de l'adaptateur sur youtube le APF-D100PS .
JE VOUS TIENS AU COURANT
JE VOUS TIENS AU COURANT
- Zed68Membre d'honneur
Cool
oui, des que je rentre je vais voir le prix et etre sur sur sur de la compatibilite avec mes petit yeux lol
sur ceux faite de beaux reves et merci pour ces quelques mots echanger
sur ceux faite de beaux reves et merci pour ces quelques mots echanger
- Zed68Membre d'honneur
yop bonne nuit et de rien et à bientôt
- CwamCCiste présent
je me suis trouvé le CDA-117Ri sur ebay à -30%
- GT-RCCiste en forme
Cwam a écrit:je me suis trouvé le CDA-117Ri sur ebay à -30%
C'est celui que j'ai avec la commande au volant/affichage déporté APF-D100PS + clé USB et branchement d'iphone dans la boite à gants et c'est parfait
- CwamCCiste présent
je récupere bientot la sono: focal 165KR2 + 100KRS
reste plus qu'à trouver l'ampli
je cherche un 4 voies, je vais certainement m'orienter vers un focal SOLID 4
reste plus qu'à trouver l'ampli
je cherche un 4 voies, je vais certainement m'orienter vers un focal SOLID 4
- Zed68Membre d'honneur
GT-R a écrit:Cwam a écrit:je me suis trouvé le CDA-117Ri sur ebay à -30%
C'est celui que j'ai avec la commande au volant/affichage déporté APF-D100PS + clé USB et branchement d'iphone dans la boite à gants et c'est parfait
C'est le moment de venir faire un tour ici alors : https://www.206cclovers.com/t4780-commande-au-volant-affichage-deporte#119210
- Zed68Membre d'honneur
slk a écrit:GT-R a écrit:Cwam a écrit:je me suis trouvé le CDA-117Ri sur ebay à -30%
Il a quoi de plus que le 114 ? Les réglages de son peut etre (car niveau fonctionnalités ca m'a l'air similaire?) ? L'affichage déporté c\'est-à-dire t'as quoi qui s'affiche exactement ?
suis mon lien toi
- GT-RCCiste en forme
slk a écrit:GT-R a écrit:Cwam a écrit:je me suis trouvé le CDA-117Ri sur ebay à -30%
Il a quoi de plus que le 114 ? Les réglages de son peut etre (car niveau fonctionnalités ca m'a l'air similaire?) ? L'affichage déporté c\'est-à-dire t'as quoi qui s'affiche exactement ?
114RI ça existe?
Pour l'affichage déporté, j'ai le nom de la station/le morceau/ le nom de l'artiste joué qui défile
Page 1 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio