Ame charitable pour montage kit bluecar
+10
Clem
clem541
striker
johnnyvegas
slk
bikerboys62
Mitch
Zed68
Micke
Homy
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- clem541Membre d'honneur
Super
- MickeMembre d'honneur
Homy a écrit:Me voici, Me voilà...
Après moult tests,démontages,remontages,
J'ai enfin réussi à obtenir des résultats très satisfaisants.
Avec vos conseils & mes petites mimines,
Je peux désormais kiffer le bleu de mon odb,de ma clim & des lv.
Dans ma bataille & par excès de zèle,
J'ai qd même réussi à abîmer le bouton pour le toit.
Je pourrais poster des photos si ça vous dit & si ça peut en motiver certains ou certaines
à passer à l'acte.
Mon moral est maintenant regonflé pour m'occuper du tdb.
J'aimerais assez que tu poste les photos sur le topic pour les réductions bluecars.
Non seulement ça le relancerais, mais en plus ça motiverais peut être certaines personnes
- The Green HornetCCiste présent
Salut a tous
etant tre stres interressé pour monter des "bluecar" dans ma petite CC je suis preneur de toute les astuces, les bons plans, les galeres rencontrés et même les mains de libres pour m'aider sur la région parisienne a de ces quatres....avec bien sur un petit barbecue a la clé. on est pas a l'usine non plus...
Vu que je vais chnager le poste Clarion d'origine par mon Ancien Alipine "haut de gamme", cela fait trop de couleur dans la voiture....Du noir et du vert maori pour les siges, du orange pour les commandes et du bleu pour le poste.....Une vrais boite de nuit.....
Mais pas compatible avec l'esprit du proprio....lol
Voila a plus et merci d'avance
etant tre stres interressé pour monter des "bluecar" dans ma petite CC je suis preneur de toute les astuces, les bons plans, les galeres rencontrés et même les mains de libres pour m'aider sur la région parisienne a de ces quatres....avec bien sur un petit barbecue a la clé. on est pas a l'usine non plus...
Vu que je vais chnager le poste Clarion d'origine par mon Ancien Alipine "haut de gamme", cela fait trop de couleur dans la voiture....Du noir et du vert maori pour les siges, du orange pour les commandes et du bleu pour le poste.....Une vrais boite de nuit.....
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer la chose".
- MickeMembre d'honneur
Bah il y a un tuto sur le montage du kit, et sur le topic de la réduction bluecars tu as quelques petits trucs aussi
- strikerCCiste prisé
ben moi j'ai zappé la réduction tans pis pour moi
pascal
vive la visue nationale
- MickeMembre d'honneur
Ah bah bravo ^^
- strikerCCiste prisé
salut micke, ouai j'ai déconné, j'ai mis un message lorsque ma commande était partit
pascal
vive la visue nationale
- MickeMembre d'honneur
Ca sert à quoi que ducro il se décarcasse? hein!
- LeeLoopouak pouak girl !!!
bah moi je crois que je vais demander a un pote garagiste de me les monter je prend pas de risque la dessus hihihihi
Team Déglingos officielle
Loveuse un jour Loveuse toujours
[/color][/color]
- Mary77CCiste prisé
Strikounet=boulet!
Mon staffy et ma CC
- strikerCCiste prisé
slk a écrit:Donc t'es bien en RP avec accès à un BBQ j'étais pas sûr dans le post de la visue cachottier brefThe Green Hornet a écrit:Salut a tous
Si ca t'interesse je vends un autoradio Alpine rétro éclairé vert
Du coup tu pourrais passer la clim & co en vertstriker a écrit:ben moi j'ai zappé la réduction tans pis pour moi
sa te fais rire mon slkounet
pascal
vive la visue nationale
- strikerCCiste prisé
Mary77 a écrit:Strikounet=boulet!
tu l'a dit mary, un gros boulet
pascal
vive la visue nationale
- LeeLoopouak pouak girl !!!
Rhooo les petits surnom c chou marynounette mouhahahahahaha
Team Déglingos officielle
Loveuse un jour Loveuse toujours
[/color][/color]
- strikerCCiste prisé
bah oui c'est choupinou leeloonette
pascal
vive la visue nationale
...slk a écrit:Donc t'es bien en RP avec accès à un BBQ j'étais pas sûr dans le post de la visue cachottier brefThe Green Hornet a écrit:Salut a tous
Si ca t'interesse je vends un autoradio Alpine rétro éclairé vert
Du coup tu pourrais passer la clim & co en vertstriker a écrit:ben moi j'ai zappé la réduction tans pis pour moi
Salut
Merci tres cher de ton offre mais je garde le bleu....En plus les Alpine "vert" cela date des années 80.... ...Il doit etre top pour lire les K7.....lol
Pour le barbecue, je me suis jamais caché, il suffit de demander.....Mais je vois les mecs qui sont intéressé....
En plus de toi a moi trop de Vert, tue le Vert....CQFD......
je suis vert de rire.....Bon ok...je sors aussi....pfffffffffffff
" Il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que l'ouvrir et confirmer la chose".
- MickeMembre d'honneur
The Green Hornet a écrit:
En plus les Alpine "vert" cela date des années 80.... ...Il doit etre top pour lire les K7.....lol
slk a écrit:Lol non ok il fait pas les mp3 (ni connectiques diverses à part Sub) mais il lit les CD meme gravés!! Ainsi que la radio (en qualité Alpine )
Bon je sens que je vais jamais m'en débarrasser de cet autoradio , remarque je vais le garder pour le remettre en fin de vie de la voiture voilà
Pour le BBQ bah qui ca n'interesse pas en meme temps, et fallait pas en parler d'abord on sait toujours pas exactement où t'habites en RP, mais c quand meme noté
lol
Dans le 93 pas loin ou il y a des petits jeunes qui joues dans les Transfo electriques d EDF......Mais par chez moi on se rechauffe pas en brulant des caisses...lol
Voila tu sais tout SLK
ps : alors la respect Man si il lis les CD.....ton alpine.....
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
Hi everybody,
J'ai enfin attaqué le passage de mon compteur en bleu.
Comme d'hab avec mes 2 mains, je vais devoir m'y reprendre plusieurs fois pour y arriver...
Première erreur, avoir découpé au cutter le fond de compteur (j'en avais acheté un autre sur le bon coin)
Manque de bol, c pas le bon
Deuxième galère , je vais devoir refaire une soudure de led qui ne s'allume pas.
Et pour finir, mes aiguilles ne marchent plus.
Donc mon conseil pour tous ceux qui veulent le faire,
Armez vous de patience parce la soudure des leds n'est pas du tout évidente
Si quelqu'un connaisait le prix d'un fond de compteur chez Peugeot, ca m'intéresserait ( j'ai pas envie de me retromper sur le bon coin)
Si quelqu'un a une astuce pour les aiguilles, je suis preneur...
J'ai enfin attaqué le passage de mon compteur en bleu.
Comme d'hab avec mes 2 mains, je vais devoir m'y reprendre plusieurs fois pour y arriver...
Première erreur, avoir découpé au cutter le fond de compteur (j'en avais acheté un autre sur le bon coin)
Manque de bol, c pas le bon
Deuxième galère , je vais devoir refaire une soudure de led qui ne s'allume pas.
Et pour finir, mes aiguilles ne marchent plus.
Donc mon conseil pour tous ceux qui veulent le faire,
Armez vous de patience parce la soudure des leds n'est pas du tout évidente
Si quelqu'un connaisait le prix d'un fond de compteur chez Peugeot, ca m'intéresserait ( j'ai pas envie de me retromper sur le bon coin)
Si quelqu'un a une astuce pour les aiguilles, je suis preneur...
- antareslyonnaisCCiste présent
est ce que quelqu'un connait le prix chez un mecano? pour changer les leds...
mici
mici
- Zed68Membre d'honneur
pas vraiment un boulot de mécano ça
"Je préfère mourir en CC que vivre en Dacia !!!!!!"
"Un cciiiiste, qui surgit hors de la nuiiiit... lutte contre le mauvais gout au galooooop..."
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Electricité éclairage & feux