Votre avis d'expert sur des optiques avant et arrière...
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- NoNo64Le Basque
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Bonsoir, j'aimerai votre avis. Je souhaite équiper ma future 206 CC de feux arrières à LED. Je voulais mettre ce modèle:
mais visiblement ce modèle ne semble pas fiable.
J'avais pensé également à ce modèle:
Ce modèle marche t-il mieux que le premier???
Pour les optiques avant je pensais à ce modèle, avec des ampoules Philips Bluevision
Ce phare éclaire t-il bien? Est-ce facile à poser? L'allumage automatique des phares et le réglage en hauteur fonctionne t-il toujours avec ce modèle?
Merci de vos réponses d'expert!!!
mais visiblement ce modèle ne semble pas fiable.
J'avais pensé également à ce modèle:
Ce modèle marche t-il mieux que le premier???
Pour les optiques avant je pensais à ce modèle, avec des ampoules Philips Bluevision
Ce phare éclaire t-il bien? Est-ce facile à poser? L'allumage automatique des phares et le réglage en hauteur fonctionne t-il toujours avec ce modèle?
Merci de vos réponses d'expert!!!
- NiCCoMembre d'honneur
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Oublie les Philips BlueVision, c'est cher et c'est de la daube...
Pour les phares Devil Eyes, le montage est simple, le réglage en hauteur et l'allumage auto des phares c'est ok
Pour les feux arrières, j'ai une préférence pour les premiers, mais niveau fiabilité je n'en ai aucune idée... Il y a pas mal de monde qui les ont et ca à l'air d'aller
Pour les phares Devil Eyes, le montage est simple, le réglage en hauteur et l'allumage auto des phares c'est ok
Pour les feux arrières, j'ai une préférence pour les premiers, mais niveau fiabilité je n'en ai aucune idée... Il y a pas mal de monde qui les ont et ca à l'air d'aller
- MitchCCiste en forme
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Nico U Corsu a écrit:Oublie les Philips BlueVision, c'est cher et c'est de la daube...
Pour les phares Devil Eyes, le montage est simple, le réglage en hauteur et l'allumage auto des phares c'est ok
Pour les feux arrières, j'ai une préférence pour les premiers, mais niveau fiabilité je n'en ai aucune idée... Il y a pas mal de monde qui les ont et ca à l'air d'aller
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- NoNo64Le Basque
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Mitch91130 a écrit:Nico U Corsu a écrit:Oublie les Philips BlueVision, c'est cher et c'est de la daube...
Pour les phares Devil Eyes, le montage est simple, le réglage en hauteur et l'allumage auto des phares c'est ok
Pour les feux arrières, j'ai une préférence pour les premiers, mais niveau fiabilité je n'en ai aucune idée... Il y a pas mal de monde qui les ont et ca à l'air d'aller
+1 pour quelle partie???
- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
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Nico U Corsu a écrit:Oublie les Philips BlueVision, c'est cher et c'est de la daube...
Pour les phares Devil Eyes, le montage est simple, le réglage en hauteur et l'allumage auto des phares c'est ok
Pour les feux arrières, j'ai une préférence pour les premiers, mais niveau fiabilité je n'en ai aucune idée... Il y a pas mal de monde qui les ont et ca à l'air d'aller
Pourquoi les BLueVision sont elle de la m****? Elle n'éclaire pas bien?
Pour les feux arrières moi aussi je préfère les premiers, mais apparement il ne amrche pas terrible:
https://www.206cclovers.com/problemes-questions-techniques-f1/feux-a-led-qui-s-eteignent-t2927.htm
- NiCCoMembre d'honneur
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J'en ai acheté et, bon déjà l'effet bleuté y en a pas, et ensuite perso niveau éclairage je les trouve pas terrible, un poil mieux que ce qui est d'origine, mais quand on voit le prix que ca coute ca les vaut pas franchement...
- NiCCoMembre d'honneur
- Inscrit le : 23/05/2009
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Tiens voila déjà quand j'avais monté les veilleuses
Un pote a acheté le tout (veilleuses, codes, phares et AB) sur sa 206 berline, franchement on voit pas mieux qu'avec l'origine, pour la couleur c'est un peu plus blanc, mais y a pas de reflets bleu... Il a payé je sais plus combien mais très cher et il était dégouté
Du coup, moi qui comptait faire comme lui, bah j'ai abandonné l'idée et là je songe à mettre un kit HID 6000k
Nico U Corsu a écrit:J'ai monté des ampoules de veilleuses et de plaques Philips Blue Vision, et le résultat est plus jolie que l'origine, mais je suis un peu déçu du résultat quand même, je m'attendais à mieux...
Une photo avec (à gauche) et sans (à droite) la Blue Vision, mais on voit pas vraiment la différence là
Du coup je passerais plus tard à des ampoules leds pour de bon
Un pote a acheté le tout (veilleuses, codes, phares et AB) sur sa 206 berline, franchement on voit pas mieux qu'avec l'origine, pour la couleur c'est un peu plus blanc, mais y a pas de reflets bleu... Il a payé je sais plus combien mais très cher et il était dégouté
Du coup, moi qui comptait faire comme lui, bah j'ai abandonné l'idée et là je songe à mettre un kit HID 6000k
- GT-RCCiste en forme
- Inscrit le : 18/04/2010
Messages : 1293
Sur mon ancienne j'avais les feux arrière à LED comme les premiers, et jamais eu de soucis !
Sinon pour l'avant, rien ne vaut un kit HID, ça coute plus grand chose maintenant
Sinon pour l'avant, rien ne vaut un kit HID, ça coute plus grand chose maintenant
- MitchCCiste en forme
- Inscrit le : 31/03/2010
Messages : 1019
Alors pour l'avant tu monte ce que tu veux en phares mais oublie les ampoules phillips a 15€ pieces, ca ne sert strictement a rien.
Un kit HID vaut 60€, tu te retrouvera plus avec ca.
Ensuite pour les phares arriere, mais aussi j'ai le premier modele mais en rouge et no soucy, aucun probleme a déplorer !
Un kit HID vaut 60€, tu te retrouvera plus avec ca.
Ensuite pour les phares arriere, mais aussi j'ai le premier modele mais en rouge et no soucy, aucun probleme a déplorer !
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
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- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
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GT-R a écrit:Sur mon ancienne j'avais les feux arrière à LED comme les premiers, et jamais eu de soucis !
Sinon pour l'avant, rien ne vaut un kit HID, ça coute plus grand chose maintenant
Si j'ai biuen tout compris (c'est pas gagné...), sur les version non Mux ils marchent, le problème vient je crois du multiplexage.
- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
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Age : 40
Ha j'ai oublié, si vous avez des photos de ces optiques, avant ou arrières allumés, ça m'intéresse pour me rendre compte de ce que ça donne!
- MitchCCiste en forme
- Inscrit le : 31/03/2010
Messages : 1019
NoNo64 a écrit:GT-R a écrit:Sur mon ancienne j'avais les feux arrière à LED comme les premiers, et jamais eu de soucis !
Sinon pour l'avant, rien ne vaut un kit HID, ça coute plus grand chose maintenant
Si j'ai biuen tout compris (c'est pas gagné...), sur les version non Mux ils marchent, le problème vient je crois du multiplexage.
Non car moi j'ai une mux....
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- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40
Ok, merci de vos avis.
Ou puis-je faire monter un kit Xenon?
N'y a t-il pas un problème d'homologation, suite à la non présence de lave-phare? Il me semble avoir lu ça quelquepart sur le forum.
Ou puis-je faire monter un kit Xenon?
N'y a t-il pas un problème d'homologation, suite à la non présence de lave-phare? Il me semble avoir lu ça quelquepart sur le forum.
- sleipnirCCiste timide
- Inscrit le : 22/11/2010
Messages : 50
J'ai les feux arrière comme le premier modèle mais en fond rouge depuis plusieurs années. Jamais eu de problème.
- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
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Age : 40
Et ça, que'est-ce que ça vaut???
http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8-/180590818080?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a0c0d3320
http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8-/180590818080?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a0c0d3320
- MitchCCiste en forme
- Inscrit le : 31/03/2010
Messages : 1019
NoNo64 a écrit:Et ça, que'est-ce que ça vaut???
http://cgi.ebay.fr/2-ampoule-xenon-superwhite-6000K-H1-H3-H4-H7-H11-HB4-H8-/180590818080?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item2a0c0d3320
Rien ! ^^^
Après pour le montage d'n kit xenon c'est plug n play, avec un ballast en plus quoi...
206 cc / 2L 16s / ADM Homemade / Décata et inter ss pare flamme Oreca / Reprog' O2 / Jantes 17" / Filtés -7cm / Plaquette gpN - Disques OMP / Durite frein aviat. / Embrayage 5 branche en metal frité / Volant moteur allègé / Distrib renforcée / 1** hp / ....
Votre renault sport, le lien le plus solide qui vous unis à votre garagiste ...
- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40
NoNo64 a écrit:Ok, merci de vos avis.
Ou puis-je faire monter un kit Xenon?
N'y a t-il pas un problème d'homologation, suite à la non présence de lave-phare? Il me semble avoir lu ça quelquepart sur le forum.
?
- MickeMembre d'honneur
- Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510
Pour être homologué avec les xénons il faut:
-des xénons (si si!),
-des laves phares,
-un correcteur d'assiette automatique.
Sinon on n'est pas homologué!
-des xénons (si si!),
-des laves phares,
-un correcteur d'assiette automatique.
Sinon on n'est pas homologué!
- GoliCCiste présent
- Inscrit le : 02/07/2010
Messages : 349
En france :
les xenons sont interdits sans la présence d'un correcteur d'assiette automatique et des lave-phares. Fort heureusement ces messieurs de la maréchaussée ne sont pas trop regardant. Là ou ca pose problème généralement, c'est au niveau du Controle Technique.
Edit : grilled
les xenons sont interdits sans la présence d'un correcteur d'assiette automatique et des lave-phares. Fort heureusement ces messieurs de la maréchaussée ne sont pas trop regardant. Là ou ca pose problème généralement, c'est au niveau du Controle Technique.
Edit : grilled
- MickeMembre d'honneur
- Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510
Trop rapide pour toi
Par contre tu fais bien de préciser que c'est surtout au CT qu'on se fait rembarrer, peu par les hommes aux képis!
Par contre tu fais bien de préciser que c'est surtout au CT qu'on se fait rembarrer, peu par les hommes aux képis!
- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40
S'il faut démonter toute l'installation à chaque contrôle technique c'est peut être un peu emmerdant quand même...
- MickeMembre d'honneur
- Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510
Ouais enfin t'as pas toute l'installe à démonter non plus, juste les ampoules à changer.
Les ballastes tu les laisse en place on s'en fou...
Les ballastes tu les laisse en place on s'en fou...
- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40
Et il y a des garages spécialisé pour monter ça? Ou c'est juste comme changer une ampoule. Parce que je suis pas super bricoleur, si c'est cimple ça va, mais c'est surtout que j'aimerai que ça soit bien fait, voire garantie en cas de soucis.
- MickeMembre d'honneur
- Inscrit le : 25/11/2009
Messages : 5510
Bah après si tu achète dans les trucs style autobacs ou autre je pense qu'ils peuvent te les monter...
- NoNo64Le Basque
- Inscrit le : 29/07/2010
Messages : 6454
Age : 40
Est-ce que quelqu'un à des photos de ses optiques avant Dayline? Histoire de voir ce que ça "rend".
Comment changer ses optiques? Est-ce compliqué? Il y a t-il un tutorial?
Comment changer ses optiques? Est-ce compliqué? Il y a t-il un tutorial?
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