Moulage de tableau central pour écran autoradio
+17
Sérial Lover
chris-77
mkhazi
Xav
Sonic
Max24
wiiwii
David-G
francois60
Gripenemy
nico1301
f1.jeanphi
poussin-carnivore
zechrisd
JohannCCparotech
Yarael
neoconcept
21 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- nico1301CCiste en accélération
mais si tu parles d'un simple ecran dvd
alors la oui biensur , rien de plus facil
alors la oui biensur , rien de plus facil
- francois60CCiste suprême
- nico1301CCiste en accélération
ah la oui ok sans probleme alors
car rt3 c'est pas la meme chose
mais dvd oui biensur tres simple a mettre
tu comptes faire cela quand ?
car rt3 c'est pas la meme chose
mais dvd oui biensur tres simple a mettre
tu comptes faire cela quand ?
- David-GCCiste fantome "woooh"
Allez voir sur le site autoradio luxe, ils ont un système tout fait. Le mien devrait arriver d'ici peu
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
http://www.autoradio-luxe.com/product.php?id_product=116
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
- wiiwiiCCiste en forme
Il a pas l'aire trop chère ça va, mais a voir ce que ça donne. sinon y'a le RT3 je vois pas mal de monde sur le net qui passe par cette option ... mais alors le prix
- Max24CCiste en vue
Le RT3 de 307
Bonjour le prix et le bordel pour l'installation !
Celui que Jean-phi à poster me parais bien ( même si hors de prix ....)
Mais bon l'option caméra de recul me tenterais bien sur la cc ....
Le gros défaut pour moi avec celui la serais d'avoir la casquette de la même couleur que le reste de la console de ma cc RG !
Sa peut se peindre facilement ? Et quelqu'un aurais la réf peinture pour les console de RG ?
Bonjour le prix et le bordel pour l'installation !
Celui que Jean-phi à poster me parais bien ( même si hors de prix ....)
Mais bon l'option caméra de recul me tenterais bien sur la cc ....
Le gros défaut pour moi avec celui la serais d'avoir la casquette de la même couleur que le reste de la console de ma cc RG !
Sa peut se peindre facilement ? Et quelqu'un aurais la réf peinture pour les console de RG ?
Max24 a participé a la VN2013 & VN2015
- SonicPanda bread
C'est pas mal ce truc, c'est bien intégré et c'est le plus important !
- XavBricol'tout
f1.jeanphi a écrit:http://www.autoradio-luxe.com/product.php?id_product=116
J'ai trouver mon prochain achat
- SonicPanda bread
Xav a écrit:f1.jeanphi a écrit:http://www.autoradio-luxe.com/product.php?id_product=116
J'ai trouver mon prochain achat
- XavBricol'tout
Quoi
- SonicPanda bread
- XavBricol'tout
Spèce de troll va
- mkhaziCCiste présent
BonJouR
Et didonc qui donc l'aurai déjà installée ?
L'installation ? Les branchement ?
Des info Merci CCiste
Et didonc qui donc l'aurai déjà installée ?
L'installation ? Les branchement ?
Des info Merci CCiste
LE CHIC
- chris-77CCiste en accélération
Moi je l'est déjà eu ce poste pour ma 207. Niveau installation c'est tres simple sa récupère les prise d'origine de l'autoradio juste à à faire passer le câble de l'antenne GPS et iPod. Niveau qualité par contre c'est bof. si ton installation est d'origine voir peu modifier, c'est ta dire juste haut parleur bah sa peut aller. Si tu cherche un son puissant et de qualité faut pas investir dedans. Je l'est pas garder tres longtemp moi lol .
- Sérial LoverLe gentleman driver
avec ca,il faut pas laisser sa caisse dormir dehors
- chris-77CCiste en accélération
Et pour info pour ceux qui ne sont pas au courant sa viens de Hong Kong donc faut pas s'attendre un truc de qualité!
Le prix correspond au fonctionnalités qu'il fait. Il fait tout sauf tv (module TNT à rajouter pour l'avoir)
Le prix correspond au fonctionnalités qu'il fait. Il fait tout sauf tv (module TNT à rajouter pour l'avoir)
- erikalenaCCiste timide
Moi j'ai trouvé celui ci :
à cette adresse là, pour 699€ :
http://www.autoradio-dvd.com/autoradios-gps-dvd-bluetooth/autoradio-gps-peugeot-dvd/poste-gps-206-peugeot-dvd.html#BtnAddCart
Mais ça fait peur quand même de devoir tout démonter et de peut-être faire des bêtises...
à cette adresse là, pour 699€ :
http://www.autoradio-dvd.com/autoradios-gps-dvd-bluetooth/autoradio-gps-peugeot-dvd/poste-gps-206-peugeot-dvd.html#BtnAddCart
Mais ça fait peur quand même de devoir tout démonter et de peut-être faire des bêtises...
- olivier78Mécano solidaire
Je crois que c'est celui que zorba a essayé et qu'il a vite démonté car c'est une grosse M**de
- erikalenaCCiste timide
Ah d'accord
Bon à savoir
Bon à savoir
- Zorba Rc LineCCiste en forme
olivier78 a écrit:Je crois que c'est celui que zorba a essayé et qu'il a vite démonté car c'est une grosse M**de
C'était ancien model et oui je l'ai vite revendu car il avait une qualité d'écoute médiocre et surtout un temps de réponse à ch.... !
J'avais pris l'option TV TNT qui n'a jamais fonctionné ainsi que le GPS IGO.
Bref une grosse grotte.
Maintenant je ne me prononce pas sur ce nouveau model, mais si je peut me permettre je te conseil plutôt de prendre l'adaptateur 2din (un peut gros certes) et un autoradio multimédia.
Pour ma part j'ai opté pour le SMART asteroïd de chez Parrot (une tuerie) .
- erikalenaCCiste timide
Je vois que tu as déplace les boutons warning/fermeture des portes, plus bas, c'est une très bonne idée.
C'est dur à faire ? Tu as fait un tuto pour ça ?
Cordialement
C'est dur à faire ? Tu as fait un tuto pour ça ?
Cordialement
- erikalenaCCiste timide
Waw mais j'avais pas fait gaffe non plus, ton tableau de bord d'origine est à l'endroit de l'autoradio d'origine... Je veux ton intérieur !!! Bravo pour ce que tu as fais là Je suis impressionnée !
- erikalenaCCiste timide
Pour l'adaptateur 2 din, tu veux parler de ce genre là ?
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-206-Car-CD-Stereo-Double-Din-Fascia-Surround-Panel-Fitting-KIt-CT23PE08-/251097101098
(Désolée de ces questions, ça m'intéresse beaucoup tout ça )
http://www.ebay.fr/itm/Peugeot-206-Car-CD-Stereo-Double-Din-Fascia-Surround-Panel-Fitting-KIt-CT23PE08-/251097101098
(Désolée de ces questions, ça m'intéresse beaucoup tout ça )
- Zorba Rc LineCCiste en forme
C'est exactement ça!
Non pas de tuto mais quelques photos de disponible.
Je te rassure, cela n'est pas trop fastidieux, car je suis loin d'être un pro en la matière.
Petite info:
Si tu décide de prendre cet adaptateur, sache que seul le Parrot te permet de ne pas couper le support en plastique de l'écran d'origine, car ne procédant pas de lecteur cd, il est deux fois moins profond qu'un autoradio normal.
Non pas de tuto mais quelques photos de disponible.
Je te rassure, cela n'est pas trop fastidieux, car je suis loin d'être un pro en la matière.
Petite info:
Si tu décide de prendre cet adaptateur, sache que seul le Parrot te permet de ne pas couper le support en plastique de l'écran d'origine, car ne procédant pas de lecteur cd, il est deux fois moins profond qu'un autoradio normal.
- sebastiencordCCiste loading...
L'autoradio que tu demande s'appel le s160 sais spécifique pour chaque véhicules au dessus de 2000 reprend les commande au volant gps enfin la total et comme ses android tu peu y mettre un interface odb2 de quoi avoir tout ce qu'il faut avec camera de recul etc je te laisse faire le tour. Mais avoisine les 400€ au plus complet donc un coup quand même mais moins chère qu'un pioneer ou autre marque avec gps etc qui reprend la base du véhicule
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio