Admission mixte 1.6es 2l
+25
snakedu67
NoNo64
Back to blaCCk
protoxide67
LeeLoo
Clem
Spydog
machmalo
e@syrider
ccforever
Goli
aimerickdu50
francois60
f1.jeanphi
titi 206 cc tuning
Capitaine Taz
GT-R
Twizama
miguas
elodie64
Rockeur loveur
JohannCCparotech
Yarael
nico206xs16
nounours03
29 participants
- nounours03CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour a tous je voudrai savoir un petit detailt j'ai acheter un kit d'admission dynamique pour ma 206cc 2L 16S et je voudrai savoir mon gain de puissance ... sans passé au banc , savoir combien de cv environ je fait maintenent ...
merci a ceux qui repondron !
Edit modo: Déplacer dans la bonne section
merci a ceux qui repondron !
Edit modo: Déplacer dans la bonne section
- nico206xs16CCiste loading...
Quel marque, modéle, photo...
Perso je suis passé en Janvier chez Shiftech avec une admi Simota (la même que les BMC en carbon) avec la prise d'air entre le radiateur et le pc.
Au premier passage j'ai sortie 114cv au lieu de 110cv d'origine.
La je viens de monter une autre Simota mais en dynamique cette fois, et ya pas photo sa réagis beaucoup mieux.
Reste à retourner faire la MAJ de la reprog pour prendre en compte la nouvelle admi quand j'aurais le temps.
Perso je suis passé en Janvier chez Shiftech avec une admi Simota (la même que les BMC en carbon) avec la prise d'air entre le radiateur et le pc.
Au premier passage j'ai sortie 114cv au lieu de 110cv d'origine.
La je viens de monter une autre Simota mais en dynamique cette fois, et ya pas photo sa réagis beaucoup mieux.
Reste à retourner faire la MAJ de la reprog pour prendre en compte la nouvelle admi quand j'aurais le temps.
C'est une admission dynamique RL tien jte passe le lien , un bruit très grave et beau et je sen que j'ai plus de reprise mais combiene n grain de cheveau sa , sa me reste un mistere pour l'instent ^^
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=&subcategory_id=&products_id=424688
Frenchement rien a dire elle es trés bien a mon gout
http://www.tuning.fr/ts_shop/product_info.php?category_id=4&index_id=&subcategory_id=&products_id=424688
Frenchement rien a dire elle es trés bien a mon gout
- nico206xs16CCiste loading...
Je ne connaissais pas, mais ça à l'air pas mal et sa ressemble au Simota pour 2.0l.
Sur Forum Auto, des gars avec des 1600 comme la mienne sont passé au banc avec la même admi que moiet ont sortis 122cv, donc sa marche pas trop mal
Aprés faut la passer au banc pour etre certain, car tu peux lire tous et n'importe quoi sur le net pour ma reprog on m'avais dit, sa sert a rien tu vas gagner 8cv grand Max j'en suis 15 de plus
Sur Forum Auto, des gars avec des 1600 comme la mienne sont passé au banc avec la même admi que moiet ont sortis 122cv, donc sa marche pas trop mal
Aprés faut la passer au banc pour etre certain, car tu peux lire tous et n'importe quoi sur le net pour ma reprog on m'avais dit, sa sert a rien tu vas gagner 8cv grand Max j'en suis 15 de plus
Regarde sur le site et au lieu de metre 2L 16s mais 1.6 16s tu vera il resemble bocoup au tien ...
Et je pensse que elle peut faire environ 145... je suis résonnable ou dans la moyenne ?
Et je pensse que elle peut faire environ 145... je suis résonnable ou dans la moyenne ?
- InvitéInvité
meme si ton bloc est un 2L, chaque bloc sort une puissance differente.... sans passage au banc il est dur de savoir.
par defaut une admi peu faire gagner 5 a 7cv sur un atmo francais.
par defaut une admi peu faire gagner 5 a 7cv sur un atmo francais.
Merci djjbx en gros je suis a 145cv ... merci de vos reponce pas facile de trouvez des reponce pour charque produit ... et vou allez ou faire passer vos voiture au banc ?
- YaraelCCiste présent
Moi aussi j'aimerais bien faire ça sur ma CC histoire d'avoir quelque chevaux en plus et un joli pti bruit mais j'y connais rien mais alors rien du tout :!!!
Sérieu c'est très symple je ne suis pas mécano et frenchement j'en est eu pour 15 mn entre le motage de la boite et de la boite a la voiture ...
il arrive démonté mais ya notice et tou sa sérieu méme un enfant de 14 ans y arrive ensuite sur tu a un 2L 16s tu a juste a dévisé un collier celui de la boite au moteur ensuite tu tire ver le haut la boite et voila sa s'enleve ! frenchement très facile ...
J'ai gagné en repise et un bruit grave et sourd me plait bocou entre 3 000 tour et 4500 tour , et en plus elle ne casse pas la tete sur long trajet ...
J' en suis super content !!
il arrive démonté mais ya notice et tou sa sérieu méme un enfant de 14 ans y arrive ensuite sur tu a un 2L 16s tu a juste a dévisé un collier celui de la boite au moteur ensuite tu tire ver le haut la boite et voila sa s'enleve ! frenchement très facile ...
J'ai gagné en repise et un bruit grave et sourd me plait bocou entre 3 000 tour et 4500 tour , et en plus elle ne casse pas la tete sur long trajet ...
J' en suis super content !!
- YaraelCCiste présent
quel modèle as tu nounours ???
- JohannCCparotechCCiste en accélération
ce que a souvent ceux qui ont des prépas moteur c'est des BMC
- Rockeur loveurCCiste présent
j'ai trouvé un site ou les prix sont intéressant,
http://tuningevolution.com/eshop/catalog/product_info.php?cPath=21_27&products_id=36
j'avoue que c'est tentant...
quelqu'un peu me dire point de vu conso ce que ca donne ?
http://tuningevolution.com/eshop/catalog/product_info.php?cPath=21_27&products_id=36
j'avoue que c'est tentant...
quelqu'un peu me dire point de vu conso ce que ca donne ?
coin coin
Alor moi j'ai celui pour les 2L 16s je fait presque que de la ville rarement de la grande route la mon plein j'en suis a 340 km et il me reste un quart frenchement je consomme moin et je roule toujours pasreil , en plus sa fait tourné bocou de tete se bruit très agréable...
Achete le tu ne seras pas décu je peu presque m'en metre ma main a couper ! ^^
Et se qui es de la police aucun problem pourten je les croise assé souvent ...
Pour mon 2L 16s voila sque j'ai , et il y a aussi pour les 1.6 ...
Achete le tu ne seras pas décu je peu presque m'en metre ma main a couper ! ^^
Et se qui es de la police aucun problem pourten je les croise assé souvent ...
Pour mon 2L 16s voila sque j'ai , et il y a aussi pour les 1.6 ...
jcrois que jvais installer ca prochainement
coin coin
IL faudrai que je mete une vidéo mais je ne c'est pas comment faire rien que le bruit en roulent et je pensse que tu achet de suite ! mdr
Je cherche aussi une autre modif nivo moteur pas trop cher qui grapille encore quelque cheveau mais bon je suis pas dans le bon topic ! ^^
Si quelqu'un a des vidéo de son kit d'admission j've bien voir sa !
Je cherche aussi une autre modif nivo moteur pas trop cher qui grapille encore quelque cheveau mais bon je suis pas dans le bon topic ! ^^
Si quelqu'un a des vidéo de son kit d'admission j've bien voir sa !
vous m'avez tous donné envie laaaaaa ^^
coin coin
Sa serait moi j'hesiterai même plus !
- elodie64Respect my authority!
Moins chèr ici : http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-206-1-4-1-6-/260612283059?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cadb3dab3
61€ frais de port compris pour les 1,6L // 91€ fdpi pour les 2L
En plus frais de port offert pour chaque objets supplémentaire! (y'a une barre anti-rapprochement raceland pour 39€ sans fdp)
En plus frais de port offert pour chaque objets supplémentaire! (y'a une barre anti-rapprochement raceland pour 39€ sans fdp)
- InvitéInvité
n'existe pas pour 2l dans cette configuration. (respiration d'air frais) il est en respiration air chaud dommageelodie64 a écrit:Moins chèr ici : http://cgi.ebay.fr/KIT-DADMISSION-DAIR-DYNAMIQUE-PEUGEOT-206-1-4-1-6-/260612283059?cmd=ViewItem&pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item3cadb3dab3
attention barre raceland mauvaise qualité car double platine reglable.
djjbx a écrit:
attention barre raceland mauvaise qualité car double platine reglable.
c'est a dire?
coin coin
- elodie64Respect my authority!
Arf, bon bah tant mieux pour les 1,6L alors!
Dommage pour la barre, enfin y'a de tout mais pas au même prix
Dommage pour la barre, enfin y'a de tout mais pas au même prix
- miguasCCiste présent
Salut tout le monde
petite question au sujet du kit raceland pour 1L6 quelqu un a t il deja monte ce modele ? car j ai essayer de monte la "boite carbonne" et ca ne passe pas
petite question au sujet du kit raceland pour 1L6 quelqu un a t il deja monte ce modele ? car j ai essayer de monte la "boite carbonne" et ca ne passe pas
miguas a écrit:Salut tout le monde
je parlai justement de ca avec un pote qui est assez calé; et il compare la marque raceland au magasin lidl ( en gros c'est dla m****).
coin coin
- miguasCCiste présent
mdr tu n est pas le premier qui me dit ca.....
j'ai trouvé ca si ca t'interesse
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117117956.htm?ca=17_s
http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/117117956.htm?ca=17_s
coin coin
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Moteur/boite