Toutes les Questions sur ///ALPINE IVA-D105R
+2
metal87
Spelfor
6 participants
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
- TwizamaCCiste en vue
djjbx a écrit:Twizama a écrit:Re-Salut,
Je voulais savoir si c'était normal que je puisse allumé la radio alors que la clé est retirée du contact? (Que j'inverse les fils jaunes & rouges ne change rien je peux toujours allumé la radio)
Parce que cela veut dire que si la radio n'est jamais éteinte, j'ai une fuite de courant, donc batterie à plat.
Merci.
comme pour moi dans la cosse d'origine y'a eu un soucis de montage sur le + apres contact.
J'ai pas tout compris, excuse moi. Donc si il y a un soucis de montage sur le + apres contact, qu'est-ce que je dois faire?
Au fait, je te demande ça, parce que j'ai un problème de batterie qui se décharge toutes les 2-3 semaines (j'utilise pas beaucoup la voiture).
Et je pense que ça vient de l'autoradio puisqu'il ne " s'éteint " jamais...
- InvitéInvité
Twizama a écrit:djjbx a écrit:Twizama a écrit:Re-Salut,
Je voulais savoir si c'était normal que je puisse allumé la radio alors que la clé est retirée du contact? (Que j'inverse les fils jaunes & rouges ne change rien je peux toujours allumé la radio)
Parce que cela veut dire que si la radio n'est jamais éteinte, j'ai une fuite de courant, donc batterie à plat.
Merci.
comme pour moi dans la cosse d'origine y'a eu un soucis de montage sur le + apres contact.
J'ai pas tout compris, excuse moi. Donc si il y a un soucis de montage sur le + apres contact, qu'est-ce que je dois faire?
Au fait, je te demande ça, parce que j'ai un problème de batterie qui se décharge toutes les 2-3 semaines (j'utilise pas beaucoup la voiture).
Et je pense que ça vient de l'autoradio puisqu'il ne " s'éteint " jamais...
j'avais le meme soucis.
prends un multimetre et verifie tes cosse iso pour verifier ou sont ton +P (+ permanent) +AC (+ apres contact) et ton +T (+ temporisé)
une fois identifié tu cable correctement ton autoradio et tu n'aura plus de soucis.
- TwizamaCCiste en vue
Ok merci!
Je vais voir de ce côté là alors, en espérant que ça règle tout mes problèmes.
Vu que tu as l'air assez callé, j'aurais un autre question sur l'électricité de la bagnole, mais c'est hors sujet donc en MP.
Je vais voir de ce côté là alors, en espérant que ça règle tout mes problèmes.
Vu que tu as l'air assez callé, j'aurais un autre question sur l'électricité de la bagnole, mais c'est hors sujet donc en MP.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio