Toutes les Questions sur ///ALPINE IVA-D105R
+2
metal87
Spelfor
6 participants
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
- poloman60CCiste prisé
on la brancher sur une vis qui a derriere sa marche nikel
- SpelforCCiste suprême
Nouvelle interogation
Sur tout les postye de marque Alpine il y a un fil nommé DIMMER qui sert a regler la luminosité selon si tu allume ou pas tes feux (donc selon si il fait jour ou sombre) j'aurais aimer que l'on m'indique ou le brancher et surtout quelle fil de la voiture precisément
Sur tout les postye de marque Alpine il y a un fil nommé DIMMER qui sert a regler la luminosité selon si tu allume ou pas tes feux (donc selon si il fait jour ou sombre) j'aurais aimer que l'on m'indique ou le brancher et surtout quelle fil de la voiture precisément
- BenBisCCiste en vue
c'est sur le faisceau d'origine si je me trompe pas, tu n'as rien à faire à part peut être activer la fonction sur ton poste.
- SpelforCCiste suprême
non c'est un fila brancher a part il ne fait pas partie du faisceau sur le poste mais belle et bien un fil avec une cosse rondeBenBis a écrit:c'est sur le faisceau d'origine si je me trompe pas, tu n'as rien à faire à part peut être activer la fonction sur ton poste.
- BenBisCCiste en vue
essaye de le brancher sur une lumiere qui s'allume quand tes phares s'allume alors
mais je vais quand même j'etais une oiel sur le faisceau.
- SpelforCCiste suprême
je veux bien mais quel fil...BenBis a écrit:essaye de le brancher sur une lumiere qui s'allume quand tes phares s'allume alors
- InvitéInvité
faut le brancher sur le potentiometre qui regle la luminosité de ton compteur.
qui se trouve a coté du réglage en hauteur des phare
qui se trouve a coté du réglage en hauteur des phare
- SpelforCCiste suprême
oui pour toi mais moi c'est une mux donc pas de potar ça marche par impulsion sur une touche du compteur
- InvitéInvité
j'ai aussi ce fil sur mon poste, je sait plus ou je l'ai branché, j'avais trouvé le truc, mais c'est bidon, ca résoud pas les problemes de luminosité, voir meme ca empire le problemeSpelfor a écrit:Nouvelle interogation
- InvitéInvité
slk a écrit:Ca me fait penser sur mon autoradio actuel j'ai un fil qui pend, branché nulle part. Faudra que je lise le mode d'emploi voir à quoi il sert quand meme
MDR
spel, tu t'en fou de ce fil, fait pété les watt !!!!
puis tu peux changer la luminosité a partir du post.
au fait c'est un R ou un RB ???
- SpelforCCiste suprême
c'est un rLEMALIN13 a écrit:slk a écrit:Ca me fait penser sur mon autoradio actuel j'ai un fil qui pend, branché nulle part. Faudra que je lise le mode d'emploi voir à quoi il sert quand meme
MDR
spel, tu t'en fou de ce fil, fait pété les watt !!!!
puis tu peux changer la luminosité a partir du post.
au fait c'est un R ou un RB ???
- SpelforCCiste suprême
et bien trouvons quelqu'un qui a la reponse a cette question qui m'interesseslk a écrit:C quoi la différence entre R, RR, RB, etc. ?
- SpelforCCiste suprême
ce que j'ai trouvé ICI
- InvitéInvité
moi je sais
a la base c'est la couleur du post
R -> éclérage vert
RB -> éclérage bleu
RR -> éclérage rouge :cherry:
mais maintenant, il propose plusieur éclérage par poste, donc... a vous de voir
R -> éclérage vert
RB -> éclérage bleu
- SpelforCCiste suprême
mais cela ne correspond pas car moi c'est un R tout comme l'ancien et il sont bleus tout deuxLEMALIN13 a écrit:moi je sais
R -> éclérage vert
RB -> éclérage bleu
- InvitéInvité
Spelfor a écrit:mais cela ne correspond pas car moi c'est un R tout comme l'ancien et il sont bleus tout deuxLEMALIN13 a écrit:moi je sais
R -> éclérage vert
RB -> éclérage bleu
ben démerde toi avec ALPINE
- SpelforCCiste suprême
juste pour info cett station multimedia s'encastreparfaitement dans la 206 pas besoin de regler la sortie de l'ecran il passe au millimetre prés sans toucher la console a aucun niveau
pour mon dimmer es ce que Mr djjbx aurait le numero de broche qui allume le compteur car avec celui ci je pourrai tirer un fil dimmer
pour mon dimmer es ce que Mr djjbx aurait le numero de broche qui allume le compteur car avec celui ci je pourrai tirer un fil dimmer
- SpelforCCiste suprême
nouvelle info en cas de besoin: le DIMMER peut se brancher via l'alim' de l'ampoule du cendrier
Merci Zekalimero
Merci Zekalimero
- TwizamaCCiste en vue
Salut les amis,
Petit déterrage mais je me pose la même question. J'ai un fil Dimmer sur mon Alpine, mais je ne sait pas où le brancher, étant donner qu'à ce qu'il parait, les 206 sont équipées d'origine d'un fil Dimmer sur la cosse ISO.
Ma question: De quel couleur est le fil Dimmer sur la cosse ISO d'origine?
Merci.
Petit déterrage mais je me pose la même question. J'ai un fil Dimmer sur mon Alpine, mais je ne sait pas où le brancher, étant donner qu'à ce qu'il parait, les 206 sont équipées d'origine d'un fil Dimmer sur la cosse ISO.
Ma question: De quel couleur est le fil Dimmer sur la cosse ISO d'origine?
Merci.
- InvitéInvité
il n' y en a pas, il y a un fil de multiplexage.
voici le cablage pour les mux
tu peux te piquer sur les phare ou alors le retro éclairage des boutons de clim.
tu peux te piquer sur les phare ou alors le retro éclairage des boutons de clim.
- TwizamaCCiste en vue
djjbx a écrit:il n' y en a pas, il y a un fil de multiplexage.
http://www.forum-auto.com/uploads/200507/samzed77_1120686478_iso_206.jpg
Ah ok merci!
Désolé j'ai encore une petite question, sur l'Alpine le câble Dimmer est orange, et sur la connectique de l'adaptateur au volant, il y a un câble orange qui est relié à rien... c'est bizarre non?
PS: J'ai un Alpine IDA - X001.
- TwizamaCCiste en vue
Re-Salut,
Je voulais savoir si c'était normal que je puisse allumé la radio alors que la clé est retirée du contact? (Que j'inverse les fils jaunes & rouges ne change rien je peux toujours allumé la radio)
Parce que cela veut dire que si la radio n'est jamais éteinte, j'ai une fuite de courant, donc batterie à plat.
Merci.
Je voulais savoir si c'était normal que je puisse allumé la radio alors que la clé est retirée du contact? (Que j'inverse les fils jaunes & rouges ne change rien je peux toujours allumé la radio)
Parce que cela veut dire que si la radio n'est jamais éteinte, j'ai une fuite de courant, donc batterie à plat.
Merci.
- InvitéInvité
Twizama a écrit:Re-Salut,
Merci.
comme pour moi dans la cosse d'origine y'a eu un soucis de montage sur le + apres contact.
- TwizamaCCiste en vue
djjbx a écrit:Twizama a écrit:Re-Salut,
Merci.
comme pour moi dans la cosse d'origine y'a eu un soucis de montage sur le + apres contact.
J'ai pas tout compris, excuse moi. Donc si il y a un soucis de montage sur le + apres contact, qu'est-ce que je dois faire?
Au fait, je te demande ça, parce que j'ai un problème de batterie qui se décharge toutes les 2-3 semaines (j'utilise pas beaucoup la voiture).
Et je pense que ça vient de l'autoradio puisqu'il ne " s'éteint " jamais...
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Audio