- poussin-carnivoreCCiste en vue
Coucou,
j'ai besoin de votre aide. Avec des photos de ma tuture et des petits dessins nul que j'ai fait j'aimerais que quelqu'un m'aide à faire un semblant de montage pour voir ce que certaines modifs pourraient donner ...
Juste me faire une idée...
Pour commencer j'ai ceci
Que j'aimerais metter sur l'aile. Une fine bande avec éventuellement écrit 206CCLOVERS.COM ^^ juste au dessus ou au dessous ou.. J'sais pas peu etre a peine en dessous dans la continuité de la courbe..
Et dites m'en votre avis quel qu'il soit !
j'ai besoin de votre aide. Avec des photos de ma tuture et des petits dessins nul que j'ai fait j'aimerais que quelqu'un m'aide à faire un semblant de montage pour voir ce que certaines modifs pourraient donner ...
Juste me faire une idée...
Pour commencer j'ai ceci
- Spoiler:
Que j'aimerais metter sur l'aile. Une fine bande avec éventuellement écrit 206CCLOVERS.COM ^^ juste au dessus ou au dessous ou.. J'sais pas peu etre a peine en dessous dans la continuité de la courbe..
Et dites m'en votre avis quel qu'il soit !
- mousticMembre d'honneur
- Clé dans cylindre porte conducteur : OK pour ouvrir, mais KO pour fermer...
- [TUTOS] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
- Quels Modifs moteur pour une 1.6?
- Visue BBQ (à confirmer) + Montages & retapages divers + Nettoyage complet - RP, dimanche 7 juin
- GROSSE MODIFS un turbo sur un s16 ça vous dit
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Equipement extérieur & carrosserie