- PtitDomCCiste loading...
Bonsoir à toutes et à tous.
J'ai depuis un moment un soucis avec le ralenti qui reste à 2000t et qui reviens à la normale soit en mettant un coup de gaz soit tout seul mais au bout d'une minute au moins.
J'ai pas d'idée sur la raison et vous?
J'ai d'autre soucis qui sont peut-être liés que je vais poster à part pour que ça puisse être plus clair.
J'ai depuis un moment un soucis avec le ralenti qui reste à 2000t et qui reviens à la normale soit en mettant un coup de gaz soit tout seul mais au bout d'une minute au moins.
J'ai pas d'idée sur la raison et vous?
J'ai d'autre soucis qui sont peut-être liés que je vais poster à part pour que ça puisse être plus clair.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
capteur anti cliquetis, 10 mn pour le changer si tu as un outils spécial sinon une demi journée et des joints à acheter en plus !
il me semble que j'ai fait un tuto !
il me semble que j'ai fait un tuto !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PtitDom aime ce message
Aujourd'hui je me lance dans le changement du capteur anti cliquetis selon la méthode de f1.jeanphi et effectivement au bout de 10 min je me retrouve avec le capteur dans les mains sauf que, surprise, celui acheté chez AD n'a pas la même taille!!!!
Donc question le bosch plus petit est-il bon en remplacement du sagem qui lui est hs ?
Les photos:
Donc question le bosch plus petit est-il bon en remplacement du sagem qui lui est hs ?
Les photos:
f1.jeanphi aime ce message
J’ai effectué le changement et après test sur route tout va super bien il n’y a plus d’à-coup.
f1.jeanphi aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes