- ludo2602CCiste fantome "woooh"
bonsoir à tous
petite question j'ai ma cc 1.6L qui quand je suis au point mort à froid mon compte tour m'affiche une valeur entre 900 et 1000tour/min mais par contre quand le moteur est chaud la problème 1100 à 1200 au point mort et j'entend bien que le moteur ne ralenti pas.
j'attend vos lumières merci à tous
ludo.
petite question j'ai ma cc 1.6L qui quand je suis au point mort à froid mon compte tour m'affiche une valeur entre 900 et 1000tour/min mais par contre quand le moteur est chaud la problème 1100 à 1200 au point mort et j'entend bien que le moteur ne ralenti pas.
j'attend vos lumières merci à tous
ludo.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
il te faudrait dans un premiers temps changer le filtre à essence, vérifier les bougies, et le filtre à essence (penses au filtre d''habitacle en même temps ) on verra ensuite si ça fait toujours pareil
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- 20coeur2001Original Team Spirit
- fleche d argentIRON MAN
Surement un bon nettoyage du pap
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
aussi oui mais il faut regarder l'état de tout le reste...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes