- 7vltn77CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour !
J’ai un soucis avec le neiman, ou du moins l’endroit où je mets la clé pour démarrer.
En fait j’ai l’impression que le cylindre a pris du jeux car la clé déjà bouge beaucoup dans son emplacement, et parce que parfois si je relâche la clé après avoir démarrer, le moteur se coupe comme si je coupais le contact.
J’ai pendant longtemps galérer car elle se coupait dès que je relâchais la clé et mon mécano ne trouvait aucun soucis (batterie, démarreur, bougies, alternateur….)
Mais maintenant c’est clair que mon soucis vient du neiman puisque si je bouge volontairement la clé dans son logement, le contact se coupe quelques seconde (les tours/min tombent d’un coup et tout les voyants se rallument quelques instants)
Ma question est donc, que faire ??
Quelqu’un à déjà eu ce soucis? Je vous avoue que je ne sais pas trop vers quelle solution m’orienter.
C’est pareil avec le double, et j’ai même refait faire une clé, avec le même soucis
J’ai un soucis avec le neiman, ou du moins l’endroit où je mets la clé pour démarrer.
En fait j’ai l’impression que le cylindre a pris du jeux car la clé déjà bouge beaucoup dans son emplacement, et parce que parfois si je relâche la clé après avoir démarrer, le moteur se coupe comme si je coupais le contact.
J’ai pendant longtemps galérer car elle se coupait dès que je relâchais la clé et mon mécano ne trouvait aucun soucis (batterie, démarreur, bougies, alternateur….)
Mais maintenant c’est clair que mon soucis vient du neiman puisque si je bouge volontairement la clé dans son logement, le contact se coupe quelques seconde (les tours/min tombent d’un coup et tout les voyants se rallument quelques instants)
Ma question est donc, que faire ??
Quelqu’un à déjà eu ce soucis? Je vous avoue que je ne sais pas trop vers quelle solution m’orienter.
C’est pareil avec le double, et j’ai même refait faire une clé, avec le même soucis
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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le démonter pour resserrer les 2 vis du contacteur et la vis qui maintient le neiman, mettre de la Loctite sur cette dernière
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- 7vltn77CCiste "le p'tit nouveau"
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Messages : 11
J’ai démonté cet après midi du coup, il n’y a qu’une seule vis sur le contacteur qui était effectivement desserré mais ça n’as pas résolu mon problème
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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il y a deux vis sur le contacteur tournant, pour ton problème un passage à la valise s'impose !
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- 7vltn77CCiste "le p'tit nouveau"
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J’ai bien vérifié et il n’y en a qu’une seule, pas d’autre emplacement pour mettre une vis, qui serait éventuellement tombé…
Et aucun défauts ne ressort a la valise
Et aucun défauts ne ressort a la valise
- 7vltn77CCiste "le p'tit nouveau"
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Je n’ai pas pu prendre de photos, je n’avais plus de batterie.
Mais pour être sur que l’on parle de la meme chose, voici une photo trouvée sur internet. L’emplacement de la seule et unique vis est entouré en rouge. C’est d’ailleurs une misère car elle est sur le dessus, légèrement en arrière donc pour la resserrer c’était un peu compliqué. J’ai fais tout le tour visuellement et je n’ai trouvé aucun autre trou pour une vis. Suis-je passé à côté ? Dans tout les cas ça n’a même pas légèrement amélioré les choses, donc je ne pense pas que ce soit le problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais pour être sur que l’on parle de la meme chose, voici une photo trouvée sur internet. L’emplacement de la seule et unique vis est entouré en rouge. C’est d’ailleurs une misère car elle est sur le dessus, légèrement en arrière donc pour la resserrer c’était un peu compliqué. J’ai fais tout le tour visuellement et je n’ai trouvé aucun autre trou pour une vis. Suis-je passé à côté ? Dans tout les cas ça n’a même pas légèrement amélioré les choses, donc je ne pense pas que ce soit le problème [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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ton contacteur tournant, la partie électrique doit être cassé ou usé, change juste ça ce n'est pas cher, le barilliet lui n'a rien ce n'est que du mécanique
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- 7vltn77CCiste "le p'tit nouveau"
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Tu aurais un tuto ou quelque chose ? Car je ne trouve rien sur internet, et quand je cherche contacteur tournant je tombe sur la bague qui vient derrière le volant pour connecter l’airbag… a moins que ce soit bien de ça que tu parle ?
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