- LudoriffhdCCiste timide
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Salut, le remontage commence enfin après quelques semaines de remise en état de mon train avant embrayage etc… me voilà à l’étape mise en place de la boîte, et la galère…
Je n’arrive pas a emboîter la boîte. Pour info la voiture est sur chandelles, donc travail au sol.
Avez-vous une astuce ??? J’ai évidemment centré l’embrayage. Merci d’avance à tous
Je n’arrive pas a emboîter la boîte. Pour info la voiture est sur chandelles, donc travail au sol.
Avez-vous une astuce ??? J’ai évidemment centré l’embrayage. Merci d’avance à tous
- jack5710CCiste timide
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hello, si embrayage centré, normalement cela rentre tres facilement en alignant la boite horizontalement par rapport au moteur ,mais basculer legerement le moteur vers le bas cela aide la manipulation
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- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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si tu as enlevé le radiateur normalement tu dois y arriver, mais c'est vrai que ce n'est pas facile sans l'outillage nécessaire
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- LudoriffhdCCiste timide
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La boîte est mise . J’ai calé la boîte avec des petites palettes le plus dans l’axe et le plus haut possible et j’ai surtout eu deux mais supplémentaires pour m’aider…. Merci le voisin. J’espère juste que m’a butée n’a pas sauté pendant le remontage
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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moi je bloque toujours la fourchette avec une clé de 13 pour éviter que la butée se balade lors du remontage
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- LudoriffhdCCiste timide
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Le mécanisme semble bien fonctionner après la remise du câble. Affaire à suivre au 1er démarrage
- LudoriffhdCCiste timide
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Question stupide, il y a combien de vis sur la boîte ? Il me semble qu’il me manque une vis. Vu que j’ai perdu mes vis de démarreur je pense qu’il y avait aussi une de boîte. Mon chien a retourné ma servante dans le garage
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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normal, il y a en une en moins sur l'avant en bas, je ne sais plus si c'est celle tout en bas ou celle juste au dessus mais peu importe, il faut centrer par rapport aux autres
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- LudoriffhdCCiste timide
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Bon la boîte c’est bon… les triangles nouvelle galère et j’ai arraché un caoutchouc de rotule du triangle tout neuf. C’est possible de trouver juste le caoutchouc ? J’ai pas envie de racheter un triangle
- jack5710CCiste timide
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faut y aller fort pour detruire le caoutchou sauf si cela est de l'occasion..je crois que cela se change mais il faut une presse hydraulique
- jack5710CCiste timide
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j'avais mal lu, caoutchou de la rotule, pas sur que cela se vend
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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si ça se trouve par contre il te faudra mettre un petit serflex pour le tenir
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- LudoriffhdCCiste timide
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- jack5710CCiste timide
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joli étrier bleu, pour le caouchou de la rotule je suis curieux de savoir si il existe un adaptable
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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- LudoriffhdCCiste timide
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Alors des nouvelles. Finalement j’ai commandé sur le site l’aventure Peugeot, mais mon colis est perdu . J’ai donc fait une tentative de refaire mon cache poussière avec une rustine à l’intérieur. J’ai remonté et pour le moment cela résiste. Je pense honnêtement que ça va durer mais au moins j’aurais fait le test. Pour info c’était des trous et non un arrachement.
- LudoriffhdCCiste timide
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Enfin sur ses pneus !!! Elle démarre… mais pas possible de passer la marche arrière, elle craque et les vitesses sont dures. L’embrayage va pas à fond. A votre avis câble d’embrayage qui ne fait pas son rattrapage automatique ou m’a buté qui c’est mal mise ? En plus j’ai un voyant antipollution qui a apparu. Et pour finir j’ai pas de frein. Bon pour ça c’est juste une purge.
- G-ShockCCiste prisé
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Un mauvais montage de quelque chose, c'est sûr, mais impossible de te dire quoi sans voir l'auto...Butée ? Câble ? Disque à l'envers ? ...
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- LudoriffhdCCiste timide
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Demain démontage
- LudoriffhdCCiste timide
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Je commencerai par le câble. J’ai remis l’ancien car le nouveau se balader entre le compartiment moteur et l’habitacle. Du coup il voulait pas s’amorcer pour le rattrapage. J’ai donc réinstallé l’ancien que j’avais un peu abîmé au démontage.
- G-ShockCCiste prisé
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Et ça donne quoi avec l'ancien câble ?
Ça va tellement mieux quand ça va bien.
- LudoriffhdCCiste timide
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Bon j’ai démonté mon câble (l’ancien) et remonté. Ça fonctionne !! J’ai comparé les deux et j’ai une petite différence de taille sur la partie qui va dans l’habitacle. Il doit donc avoir plusieurs modèles.
J’ai fait ma purge de frein mais problème, encore, ma pédale et molle. Le souci c’est que ma purge de l’étrier arrière droit a cassé net. Donc pas possible de purger cet étrier. Je pense que le problème vient de là. J’ai posé la question sur un autre poste où je pouvais trouver une vis de purge neuve.
Et pour le problème anomalie de pollution c’était un capteur qui avait un peu d’eau. Après séchage plus d’anomalie.
J’ai fait ma purge de frein mais problème, encore, ma pédale et molle. Le souci c’est que ma purge de l’étrier arrière droit a cassé net. Donc pas possible de purger cet étrier. Je pense que le problème vient de là. J’ai posé la question sur un autre poste où je pouvais trouver une vis de purge neuve.
Et pour le problème anomalie de pollution c’était un capteur qui avait un peu d’eau. Après séchage plus d’anomalie.
jack5710 aime ce message
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