206cc Lovers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Titougb
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/12/2014
Messages : 18

Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage? - Page 2 Empty Re: Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage?

Message par Titougb Mer 23 Oct 2024 - 9:49
Bonjour, :coucou:
On a fait contrôler la caisse par un carrossier.
Tout est droit! :good: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vous donnerai le résultat des courses.
Merci pour votre aide;
YAPLUKA trouver du temps et agir!
20coeur2001
20coeur2001
Original Team Spirit
Original Team Spirit
Cochon Inscrit le : 04/01/2014
Messages : 17995
Age : 65

Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage? - Page 2 Empty Re: Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage?

Message par 20coeur2001 Mer 23 Oct 2024 - 10:34
:lolmdr: :rire:


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Déu diu ajuda’t i t’ajudaré
f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78955
Age : 58

Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage? - Page 2 Empty Re: Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage?

Message par f1.jeanphi Mer 23 Oct 2024 - 19:18
j'ai expliqué le problème, il n'y a plus qu'à vérifier ce que je dis ^^


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titougb
Titougb
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/12/2014
Messages : 18

Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage? - Page 2 Empty Re: Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage?

Message par Titougb Mer 23 Oct 2024 - 19:48
Bonjour
On va le faire. Merci
Titougb
Titougb
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/12/2014
Messages : 18

Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage? - Page 2 Empty Re: Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage?

Message par Titougb Mer 23 Oct 2024 - 19:55
Pour ce soir vu l'heure, je debouche les évacuations des bas de caisse et je change les essuie-glaces.

f1.jeanphi aime ce message

Titougb
Titougb
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/12/2014
Messages : 18

Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage? - Page 2 Empty Re: Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage?

Message par Titougb Sam 26 Oct 2024 - 19:44
:coucou:
Il fait vraiment pas beau aujourd'hui.
On a dû annuler notre ballade du jour.
J'ai donc eu du temps pour me pencher sur la voiture de ma fille.
Le lève vitre AR droit a rendu l'âme.
Du coup objectif du jour:
Démontage du lève vitre et réglage du toit.
J'ai suivi les instructions de Jean Phi, et jai réglé les butées et les crochets et je suis plutôt content du résultat.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'apprécie vraiment vos tutos.Le forum est vraiment riche.
Encore merci pour votre aide :good:
Problème résolu

20coeur2001 aime ce message

f1.jeanphi
f1.jeanphi
Admin CClovers
Grand Schtroumpf

Admin CClovers  Grand Schtroumpf
Cheval Inscrit le : 18/03/2010
Messages : 78955
Age : 58

Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage? - Page 2 Empty Re: Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage?

Message par f1.jeanphi Hier à 7:07
attention de ne pas enlever complètement les protection pare vapeur et pare pluie, juste avec un cuter ou un décapeur thermique décoller la partie avant et supérieur du pare vapeur et la partie supérieure du pare pluie pour les rabattre sur la ceinture arrière et pouvoir les recoller ensuite, si détruit c'est inondation de la cc et le châssis se troue en très peu de temps !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Titougb
Titougb
CCiste "le p'tit nouveau"
CCiste
Inscrit le : 19/12/2014
Messages : 18

Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage? - Page 2 Empty Re: Pavillon pas bien aligné sur le pare brise.Est il possible de faire un réglage?

Message par Titougb Hier à 22:32
Bonjour encore merci
Je cherche du coup un kit de reparation de leve vitre.
Je n'arrive pas à commander à AUTOMOTOparts.eu.
Y a t il d'autres kits valable?
Sinon j'en trouverais peut être au salon à Lyon.
Cdt,



Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum