- Christophe 02CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour à tous et à toutes
Je me présente je suis Christophe, j'ai acquis une 206 depuis peu, il fallait que je change embrayage ainsi que la courroie de distribution. Mon problème est le suivant après avoir effectué les travaux j'ai voulu décapoter la titine impossible de la décapoter le filet dans le coffre et bien enclenché j'ai regardé tous les contacteurs cela fonctionne parfaitement quand j'actionne les crochets au niveau du pare-brise pour le décapoter Alison et quand j'appuie sur les boutons pour décapoter elle fait un bip comme une sécurité qui ne fonctionne pas j'ai tout essayé pouvez-vous m'aider ou avoir une astuce s'il vous plaît merci de votre aide
Je me présente je suis Christophe, j'ai acquis une 206 depuis peu, il fallait que je change embrayage ainsi que la courroie de distribution. Mon problème est le suivant après avoir effectué les travaux j'ai voulu décapoter la titine impossible de la décapoter le filet dans le coffre et bien enclenché j'ai regardé tous les contacteurs cela fonctionne parfaitement quand j'actionne les crochets au niveau du pare-brise pour le décapoter Alison et quand j'appuie sur les boutons pour décapoter elle fait un bip comme une sécurité qui ne fonctionne pas j'ai tout essayé pouvez-vous m'aider ou avoir une astuce s'il vous plaît merci de votre aide
- HomyStaff CClovers
Ma Onyx Line - Inscrit le : 23/12/2010
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Pour tout problème de toit, il faut commencer par débrancher la gâche du coffre
- Christophe 02CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour
Homy
Je te remercie pour les informations c'est ce que j'ai fait et j'ai fait les tests mais rien se fait
Homy
Je te remercie pour les informations c'est ce que j'ai fait et j'ai fait les tests mais rien se fait
- 20coeur2001Original Team Spirit
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Alors il faut savoir que le terme pavillon existe bien dans le monde de l'automobile et désigne ce qui se trouve au dessus de la tête du conducteur pour le protéger des intempéries. Toutefois ici nous sommes sur le forum de la 20 cœur qui ne possède pas une capote comme sa cousine la 306 cab mais bien un toit amovible rétractable
Après pour ton problème il existe 11 capteurs, 5 vérins, une pompe hydraulique avec des électrovannes et un liquide spécifique dans le réservoir de pompe
Après tu peux tenter le capteur J dans l'aile ARG des fois il est grippé mais sans convictions vu que le système était déjà en panne lors de ton achat son précédent propriétaire a certainement dû bidouiller pour le réparer
Après pour ton problème il existe 11 capteurs, 5 vérins, une pompe hydraulique avec des électrovannes et un liquide spécifique dans le réservoir de pompe
Après tu peux tenter le capteur J dans l'aile ARG des fois il est grippé mais sans convictions vu que le système était déjà en panne lors de ton achat son précédent propriétaire a certainement dû bidouiller pour le réparer
- Christophe 02CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour 20coeur200
je me suis peut-être mal exprimé mais quand j'ai acheté les véhicules de toi rétractable fonctionner il manquait juste un peu d'huile hydraulique c'est après le démontage et remontage de l'embrayage ainsi que la courroie de distribution que le toit rétractable ne voulait plus fonctionner
je me suis peut-être mal exprimé mais quand j'ai acheté les véhicules de toi rétractable fonctionner il manquait juste un peu d'huile hydraulique c'est après le démontage et remontage de l'embrayage ainsi que la courroie de distribution que le toit rétractable ne voulait plus fonctionner
- 20coeur2001Original Team Spirit
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- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Christophe 02 a écrit:Bonjour 20coeur200
je me suis peut-être mal exprimé mais quand j'ai acheté les véhicules de toi rétractable fonctionner il manquait juste un peu d'huile hydraulique c'est après le démontage et remontage de l'embrayage ainsi que la courroie de distribution que le toit rétractable ne voulait plus fonctionner
as-tu roulé avec la voiture depuis ces opérations?
- Christophe 02CCiste "le p'tit nouveau"
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Oui pas beaucoup
- Christophe 02CCiste "le p'tit nouveau"
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Avant oui mais pas après
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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ok, roule un peu, 5 minutes suffisent, puis réessaye ton toit
- Christophe 02CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonsoir
Je regarde cela dès que je peux et je dis quoi je vous remercie pour vos messages.
Je regarde cela dès que je peux et je dis quoi je vous remercie pour vos messages.
seb69 aime ce message
- Christophe 02CCiste "le p'tit nouveau"
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Bonjour à tous et à toutes
Je reviens vers vous j'ai donc rouler avec ma titine j'ai fait au moins 50 km et rien n'y fait j'ai un bip sans arrêt et le toit escamotable ne s'ouvre pas. Merci pour vos réponses
Je reviens vers vous j'ai donc rouler avec ma titine j'ai fait au moins 50 km et rien n'y fait j'ai un bip sans arrêt et le toit escamotable ne s'ouvre pas. Merci pour vos réponses
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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Age : 50
ok, donc ce n'est pas l'info vitesse.
Fais un cycle complet ouverture/fermeture en manuel, contacte mis
Fais un cycle complet ouverture/fermeture en manuel, contacte mis
- Christophe 02CCiste "le p'tit nouveau"
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Je te remercie pour les informations
La vitesse de route était entre 40 et 45 km heure j'ai effectué en manuel mais rien n'y fait j'ai testé des relais du moteur il y a du courant qui arrive le moteur hydraulique fonctionne bien en avant comme en arrière
La vitesse de route était entre 40 et 45 km heure j'ai effectué en manuel mais rien n'y fait j'ai testé des relais du moteur il y a du courant qui arrive le moteur hydraulique fonctionne bien en avant comme en arrière
- ttersuStaff CClovers
Le Schtroumpf noir - Inscrit le : 24/06/2016
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ok, alors passage à la valise
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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salut
as tu essayé cette procédure ?
as tu essayé cette procédure ?
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus et tu tires le filet
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
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