- doug19CCiste fantome "woooh"
Salut tout le monde,
J'ai un soucis avec mon toit, il fonctionnait parfaitement mais le moteur de la vitre avant gauche était fatigué et un jour en faisant le manip pour l'ouvrir, la vitre à bloqué et tout le processus s'est arrêté. On n'a pas insisté, on a fermé les crochets au niveau du pare brise et on a fait remonter la vitre tant bien que mal.
Maintenant j'ai changé le moteur de la vitre mais par contre je n'arrive plus à ouvrir le toit. J'ai un bip après l'ouverture des crochets de pare-brise et après plus rien.
Du coup j'ai tenté une manœuvre manuelle pour ouvrir et refermer le toit et maintenant j'ai la coiffe de malle qui ne se ferme plus... Rien à faire... Est-ce que vous avez une solution pour moi ?
J'ai un soucis avec mon toit, il fonctionnait parfaitement mais le moteur de la vitre avant gauche était fatigué et un jour en faisant le manip pour l'ouvrir, la vitre à bloqué et tout le processus s'est arrêté. On n'a pas insisté, on a fermé les crochets au niveau du pare brise et on a fait remonter la vitre tant bien que mal.
Maintenant j'ai changé le moteur de la vitre mais par contre je n'arrive plus à ouvrir le toit. J'ai un bip après l'ouverture des crochets de pare-brise et après plus rien.
Du coup j'ai tenté une manœuvre manuelle pour ouvrir et refermer le toit et maintenant j'ai la coiffe de malle qui ne se ferme plus... Rien à faire... Est-ce que vous avez une solution pour moi ?
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
as tu essayé cette procédure ?
- tu débranches la gâche du coffre et tu ne la rebranches que le jour que ton toit fonctionne parfaitement
- tu démarres le moteur
- tu descends les 4 vitres
- tu décompresses la pompe d'un quart de tour vers la gauche pas plus et tu tires le filet
- tu ouvres les crochets du parebrise
- tu décroches les deux crochets blanc qui tiennes le coffre, pas les U qu'il ne faut surtout pas toucher et laisser vers le haut
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu ouvres le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu ouvres le coffre manuellement comme il s'ouvre quand tu ouvres le toit
- tu le bloques avec la clé de la pompe côté droit par le trou cerclé d'un œillet blanc depuis l'axe de ta cc
- tu refermes le toit manuellement
- tu refermes le coffre après avoir enlevé la clé allen sans essayer de le clavetter
- tu refermes la pompe du quart de tour vers la droite
- tu termines la manœuvre avec le bouton du toit
- tu testes ton toit ouverture fermeture électriquement moteur tournant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- doug19CCiste fantome "woooh"
J'ai essayé... Le tout, dans l'ordre, deux fois et rien à faire. Je n'arrive même pas à finir le procédure avec le bouton central, il ne se passe strictement rien.
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes de toit/vitres 206cc :: [Toit/vitres] Problèmes