- romtraknarCCiste "le p'tit nouveau"
Salut à tous,
J ai un petit soucis avec mon aiguille de temperature qui fait un peu le yoyo depuis quelques jours. J ai beau avoir fait faire une purge de LDR rien y fait, du coup j aimerai m attaquer à la sonde de temperature.
Avec toutes les références sur le net je n arrive pas à savoir quelle est la bonne référence à prendre.
Si quelqu'un peut m envoyer un lien ou me donner des informations ce serait top !!
Mon num VIN est le VF32DN******* , 206 cc 1.6 ess quiksilver de 2005
Merci par avance !!
Romain
J ai un petit soucis avec mon aiguille de temperature qui fait un peu le yoyo depuis quelques jours. J ai beau avoir fait faire une purge de LDR rien y fait, du coup j aimerai m attaquer à la sonde de temperature.
Avec toutes les références sur le net je n arrive pas à savoir quelle est la bonne référence à prendre.
Si quelqu'un peut m envoyer un lien ou me donner des informations ce serait top !!
Mon num VIN est le VF32DN******* , 206 cc 1.6 ess quiksilver de 2005
Merci par avance !!
Romain
- seb69Staff CClovers
Cciste Ardent - Inscrit le : 14/02/2016
La sagesse c'est de rester libre envers soi - même.
Plus les Hommes seront éclairés, plus ils seront libres.
D'abord respecter l'Homme. La hiérarchie (grade) ensuite...
Valise diag PP2000 pour aider
Au top merci !
Au cas ou si vous avez une autre piste sur mon soucis d oscillations de temperature je ne suis pas contre en discuter. Il semble que mon mécano à fait une vidange + purge du liquide de refroidissement
Au cas ou si vous avez une autre piste sur mon soucis d oscillations de temperature je ne suis pas contre en discuter. Il semble que mon mécano à fait une vidange + purge du liquide de refroidissement
seb69 aime ce message
- Mgm31CCiste timide
Qu’est ce que tu appelles oscillation ? La mienne oscille entre 80 et 100 déclenchement ventilateur ok, …..
- fleche d argentIRON MAN
Ton calorstat ne resterait pas fermé trop longtemps ?
Ca coute rien de le déposer et le mettre dans une casserole et faire bouillir pour voir à combien de température il s’ouvre et si il reste bien ouvert !
Ca coute rien de le déposer et le mettre dans une casserole et faire bouillir pour voir à combien de température il s’ouvre et si il reste bien ouvert !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
ou de le changer tout simplement, ça coute dans les 10€ il me semble
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Salut les artistes !!!!
Calorstat et sonde changé !
Problème résolu youhouuu
206 merciiiiii
Calorstat et sonde changé !
Problème résolu youhouuu
206 merciiiiii
G-Shock aime ce message
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes