- lulusharkCCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous,
J'ai en ma possession la CR ultra, qui me sert pour l'entretien de mes véhicules. Mais elle ne me permet pas de faire le RAZ sur les auto-adaptatifs sur ma 206cc, lorsque tu changes une sonde, etc.
Ma question : quel bon plan vous avez ? chinois ou autre ? pour une copie du PP2000 ? ou autre, qui permette de le faire.
Merci par avance de vos bons tuyaux !
J'ai en ma possession la CR ultra, qui me sert pour l'entretien de mes véhicules. Mais elle ne me permet pas de faire le RAZ sur les auto-adaptatifs sur ma 206cc, lorsque tu changes une sonde, etc.
Ma question : quel bon plan vous avez ? chinois ou autre ? pour une copie du PP2000 ? ou autre, qui permette de le faire.
Merci par avance de vos bons tuyaux !
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
salut, il y a plusieurs sujets là dessus
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
Bin pas de sujet récent Jeanphi.
Ou alors je suis passé à côté en cherchant.
Je cherche qqun qui aurait un lien à me conseiller pour les copies lexia ou PP2000 ?
Ou alors je suis passé à côté en cherchant.
Je cherche qqun qui aurait un lien à me conseiller pour les copies lexia ou PP2000 ?
Et question complémentaire : potentiellement existe-t-il un outil qui permette de mettre à jour le BSI ?
J'ai le bug sur l'indicateur de maintenance qui descend aléatoirement à chaque démarrage...
En plus de vouloir faire raz sur les autoadaptatifs.
Merci !
J'ai le bug sur l'indicateur de maintenance qui descend aléatoirement à chaque démarrage...
En plus de vouloir faire raz sur les autoadaptatifs.
Merci !
le kilométrage qui descend chaque jours c'est que tu approches des 2 ans de la dernière vidange, le compteur prend en compte 30 000 kms et 2 ans.
pour les autoadaptatifs il faut la valise sauf pour le papillon
contact 20s sans démarrer
puis appuyer à fond sur la pédale sans démarrer et couper le contact
lâcher la pédale et attendre 20s avant de remettre le contact
fin de procédure d'apprentissage du papillon
pour les autoadaptatifs il faut la valise sauf pour le papillon
contact 20s sans démarrer
puis appuyer à fond sur la pédale sans démarrer et couper le contact
lâcher la pédale et attendre 20s avant de remettre le contact
fin de procédure d'apprentissage du papillon
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- GeckoCCiste timide
Hello je rebondis sur ce sujet, je serais également à la recherche d'une valise pas trop chère mais pour un usage plus basique, simplement lire les codes erreurs et pouvoir les effacer, si vous avez des conseils à donner pour le choix ca serait top. J'ai tenté de chercher d'autres topics sur le sujet mais je n'ai pas trouvé non plus
pour les 206cc il faut prendre une PP2000 sinon tu n'arriveras pas à faire grand chose avec une universelle
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Bons plans