- VolcanixCCiste présent
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Plusieurs questions sur nos chères barre stab.
Déjà , sont elles différentes entre les 1,6 et les 2,0 ?
Avez-vous les diamètres pour une 2.0 avant et arrière ?
Savez vous si l'on peut monter des diamètres supérieur , genre peut-être de RC ou carrément d'autre chose ?
Si vous avez des adresses pour achats des paliers/SB powerflex par exemple ou équivalent
Je suis tout ouïe
Déjà , sont elles différentes entre les 1,6 et les 2,0 ?
Avez-vous les diamètres pour une 2.0 avant et arrière ?
Savez vous si l'on peut monter des diamètres supérieur , genre peut-être de RC ou carrément d'autre chose ?
Si vous avez des adresses pour achats des paliers/SB powerflex par exemple ou équivalent
Je suis tout ouïe
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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Age : 58
j'ai fais un sujet là dessus pour savoir ce qui était idéal de monter, regarde sur ce forum sinon j'essaie de le retrouver
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- VolcanixCCiste présent
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Ok super merci
- fleche d argentIRON MAN
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Remplacer une barre stabilisatrice par une plus grosse sans modifier la dureté des amortisseurs et ressorts ne va pas servir à grand choses si ce n’est aider la voiture a décrocher encore plus violemment en appuis !
Il faut vraiment revoir toutes les parties pour en tirer profit !
Perso j’ai amortisseurs dur ultra kayaba sr, ressorts courts eibach et barre anti roulis de rc en 22!
Le tout avec une barre anti rapprochement supérieure et la tu as un train avant qui permet de virer a plat!
Par contre attention sur le mouillé car le cul cherche a passer devant lors de freinage bien appuyé !
Il fait vraiment faire très attention car ce qui est gagné d’un coté agit aussi ailleurs et demande a se réhabituer !
Il faut vraiment revoir toutes les parties pour en tirer profit !
Perso j’ai amortisseurs dur ultra kayaba sr, ressorts courts eibach et barre anti roulis de rc en 22!
Le tout avec une barre anti rapprochement supérieure et la tu as un train avant qui permet de virer a plat!
Par contre attention sur le mouillé car le cul cherche a passer devant lors de freinage bien appuyé !
Il fait vraiment faire très attention car ce qui est gagné d’un coté agit aussi ailleurs et demande a se réhabituer !
G-Shock aime ce message
- VolcanixCCiste présent
- Inscrit le : 14/09/2023
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Age : 42
Je n'ai pas encore trouvé le topic qui parle de barre stab...
Ok ok Flèche d'argent , c'est noté
Pour le moment il n'est pas prévu de rabaisser , non pas par envie , mais par praticité. J'ai déjà eu moultes voitures rabaissées et c'est parfois assez contraignant , bien que j'adore le look et aussi le fait d'abaisser le centre de gravité et aussi en général passer sur de la suspension plus ferme en même temps
Elle va avoir droit aux BAR's inf et sup et triangles avec SB renforcé dans un premier temps.
Pour ce qui est des roulages sur le mouillé , je ne fais jamais le Fanfaron dans ces conditions de toute façon, trop risqué
Ok ok Flèche d'argent , c'est noté
Pour le moment il n'est pas prévu de rabaisser , non pas par envie , mais par praticité. J'ai déjà eu moultes voitures rabaissées et c'est parfois assez contraignant , bien que j'adore le look et aussi le fait d'abaisser le centre de gravité et aussi en général passer sur de la suspension plus ferme en même temps
Elle va avoir droit aux BAR's inf et sup et triangles avec SB renforcé dans un premier temps.
Pour ce qui est des roulages sur le mouillé , je ne fais jamais le Fanfaron dans ces conditions de toute façon, trop risqué
- VolcanixCCiste présent
- Inscrit le : 14/09/2023
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Age : 42
Je ne trouve toujours pas d'info sur les barres stab avant et arrière ainsi que les compatibilité avec d'autres modèles ( HDi ou Sw par exemple ou RC )
Jeanphi, je n'ai pas trouvé le topic dont tu parles...
Jeanphi, je n'ai pas trouvé le topic dont tu parles...
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
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