- fredleppCCiste "le p'tit nouveau"
bonjour à tous, mes 4 amortisseur sont hs, je ne m'en etait pas rendu compte jusqu'a ce que je mette des pneus neuf, c'est un vrai kart elle tient super bien la route ! j'ai eu du mal à comprendre pourquoi le cul voulais toujours passer devant une fois les pneus changé. pour l'arriere pas de difficulté, mais pour l'avant, je voulais partir sur du neuf complet, mais pas moyen de trouver les coupelles d'amorto inferieur. j'ai fait tous les sites internet de piece auto mais ce n'est meme pas référencé. ca m'enbete de garder cette coupelle rouillée sur du neuf.... qu'en pensez vous? connaissez vous un site ou je pourrais trouver cette coupelle?
si vous voulez savoir pourquoi je veux tout changer, c'est simplement que les amortos sont de l'age de la voiture, et plus de 250 000 km, et ca fait un moment que les amortos sont hs, c'est meme curieux que ca ne se soit pas vu au controle technique.
si vous voulez savoir pourquoi je veux tout changer, c'est simplement que les amortos sont de l'age de la voiture, et plus de 250 000 km, et ca fait un moment que les amortos sont hs, c'est meme curieux que ca ne se soit pas vu au controle technique.
- fleche d argentIRON MAN
Tu en as la: https://www.oscaro.com/kit-de-butee-de-suspension-kyb-sm1910-1326230-1180-p?utm_source=google&utm_medium=cpc&utm_campaign=FR-Shopping-PMax-7k-Ref-Montage&utm_content=7k-Ref-Montage&utm_term=shopping-1326230&gclid=CjwKCAjw8symBhAqEiwAaTA__HpEwkqu-DJMKmicc2labKO6zWM0Azcki-vljvENYMkghcWa4sqNEBoC6_IQAvD_BwE#/?vid=10158
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
[Annonce CClovers] [ Tutos ] Listing des tutoriels pour les montages, démontages, réparations et astuces pour nos 206 CC
[Annonce] Historique de la 206 CC - [Note] Les couleurs de nos CC en image - [Sondage] De quelle couleur est votre CC ?
- [Annonce] [#PAP-F1] Usinage papillon 1L6 16S & 2L0 S16 essence
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Equipement, entretien, réparation 206cc :: Liaison au sol :: Train Avant/Arrière