Climatisation envoie de l'air chaud
+3
pascoual
fleche d argent
Diego 31
7 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- pixtarCCiste timide
En règle générale, lorsque le circuit est ouvert, il est recommandé de remplacer le déshydrateur à chaque fois.
G-Shock aime ce message
- Diego 31CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour à tous !
Ça y est il a bien reçu le nouveau détendeur, il a remplacé l'ancien et magie... J'ai de l'air froid ! Ça fait plusieurs jours que je profite de nouveau de la clim et avec les grosses chaleur qui sont là, ça ne fait pas de mal !!
Ça y est il a bien reçu le nouveau détendeur, il a remplacé l'ancien et magie... J'ai de l'air froid ! Ça fait plusieurs jours que je profite de nouveau de la clim et avec les grosses chaleur qui sont là, ça ne fait pas de mal !!
pascoual et G-Shock aiment ce message
- vifridCCiste présent
Bonjour à tous , je me permet d'intervenir car j'ai sensiblement la même chose sur ma cc , du jour au lendemain plus de froid alors que le compresseur se déclenche , le gmv ne se déclenche pas avec la clim ... J'ai passé un coup de valise et j'ai :
Commande compressieur réfrigération : actif
Commande gmv : inactif
Température sonde évaporateur : 38,8
État du compresseur de réfrigération : inactif
Commande du pulseur de clim : inactif
Mon ventilo se déclenche bien en petite vitesse quand je dépasse les 90 degrés et le compresseur de clim clac quand je met sur ac ( clim auto )
Auriez vous une piste ???
Merci d'avance
Commande compressieur réfrigération : actif
Commande gmv : inactif
Température sonde évaporateur : 38,8
État du compresseur de réfrigération : inactif
Commande du pulseur de clim : inactif
Mon ventilo se déclenche bien en petite vitesse quand je dépasse les 90 degrés et le compresseur de clim clac quand je met sur ac ( clim auto )
Auriez vous une piste ???
Merci d'avance
- 20coeur2001Original Team Spirit
Pulseur fatigué?
- vifridCCiste présent
Ah et j'ai oublié un symptôme , quand je veux mettre dégivrage avant rien sur l'écran y a bien le symbole mais il ne monte pas en vitesse .... Le pulseur HS pourrait entraîner tous ces pb ?
Et dans le compartiment moteur les tuyau de clim ne sont pas froid , sûrement normal vu tous les symptômes
Et dans le compartiment moteur les tuyau de clim ne sont pas froid , sûrement normal vu tous les symptômes
Page 2 sur 2 • 1, 2
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes