- Motorhead1977CCiste "le p'tit nouveau"
Bonjour,
Je continue à mettre à niveau la 206 cc que j'ai acheté.
La semaine dernière je suis allé faire recharger la climatisation qui était vide de chez vide: pour l'air frais pas de problème cela fonctionne du fait de Dieu, mais pour l'air chaud.........................
Le radiateur de chauffage a été changé et il y a bien du liquide de refroidissement, le filtre habitacle a été changé et j'attends bien que la température de l'eau soit aux environs de 90° pour mettre la température sur 21° mais, malgré cela, pas un brin d'air chaud.
Je ne pense pas être le premier à être confronté à ce souci et habitant dans le Doubs et l'hiver venant peu à peu la présence d'air chaud serait réellement une bonne chose.
Le tableau de bord a été déjà démonté une fois pour changer le radiateur de chauffage, j'espère qu'il ne va pas falloir encore le 'tomber'.
Je suis donc à la recherche de solutions pour palier l'absence d'air chaud.
Par avance je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez c'est pour le moment ma principale préoccupation.https://2img.net/u/3414/83/13/84/smiles/1805953252.gif
A+
Je continue à mettre à niveau la 206 cc que j'ai acheté.
La semaine dernière je suis allé faire recharger la climatisation qui était vide de chez vide: pour l'air frais pas de problème cela fonctionne du fait de Dieu, mais pour l'air chaud.........................
Le radiateur de chauffage a été changé et il y a bien du liquide de refroidissement, le filtre habitacle a été changé et j'attends bien que la température de l'eau soit aux environs de 90° pour mettre la température sur 21° mais, malgré cela, pas un brin d'air chaud.
Je ne pense pas être le premier à être confronté à ce souci et habitant dans le Doubs et l'hiver venant peu à peu la présence d'air chaud serait réellement une bonne chose.
Le tableau de bord a été déjà démonté une fois pour changer le radiateur de chauffage, j'espère qu'il ne va pas falloir encore le 'tomber'.
Je suis donc à la recherche de solutions pour palier l'absence d'air chaud.
Par avance je vous remercie pour les réponses que vous m'apporterez c'est pour le moment ma principale préoccupation.https://2img.net/u/3414/83/13/84/smiles/1805953252.gif
A+
- pascoualMon Rang Perso (->MP à @f1.jeanphi ou @April92)
C'est le liquide de refroidissement qui sert à réchauffer l'air. Je pense à une bulle d'air dans ton circuit au niveau du radiateur de chauffage (mais ta voiture ne surchauffe pas ?), ou à un clapet bloqué quelque part.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] L'adhérence d'une roue qui tourne est supérieure à l'adhérence d'une roue bloquée !
Si Dieu existait, il n'y aurait pas de sous virage !
Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux
- Motorhead1977CCiste "le p'tit nouveau"
Merci pour la réponse de pascoual concernant l'absence d'air chaud lors du fonctionnement de la clim, mais pour le clapet qui serait bloqué une idée de là où il faudrait chercher.
Y a t il plusieurs clapets?
D'avance merci.
J'ai vu qu'il y a un 'bob25' à Besançon qui possède une 206cc, comment faire pour le joindre car j'habite à 20km en direction de Sain-vit et correspondre avec cette personne serait réellement 'bien' : s'il pouvait me faire un coucou.
Y a t il plusieurs clapets?
D'avance merci.
J'ai vu qu'il y a un 'bob25' à Besançon qui possède une 206cc, comment faire pour le joindre car j'habite à 20km en direction de Sain-vit et correspondre avec cette personne serait réellement 'bien' : s'il pouvait me faire un coucou.
- f1.jeanphiAdmin CClovers
Grand Schtroumpf - Inscrit le : 18/03/2010
sujet déverrouillé
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Annonce CClovers] [ Tutos ] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Note] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] - [Sondage] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- [Annonce] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
206cc Lovers :: 206CC de A à Z - Problèmes - Toit - Entretien - Tutoriels :: Problèmes 206cc :: Problèmes